sebtwister Posté(e) 26 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 juin 2008 Le ciel devient nuageux. 28,9°c encore. 30,4°c dans ma chambre exposée plein ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 juin 2008 Un orage est passé pas loin de chez moi, la température est toujours chaude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2008 je dois avouer que la moiteur est difficilement supportable 29.2°c 45% WNW 10.8km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 26 juin 2008 Toulon Partager Posté(e) 26 juin 2008 Nouvelle très belle journée d'été à Toulon ce jour. Soleil omiprésent dans une ambiance chaude. Un régal pour les cigales qui ont démarré leur refrain tôt ce matin, au lever du jour vers 5h30, et qui avec les 26.8°C actu viennent tout juste d'interrompre leur partition. Observations du jour ici à Toulon nord-ouest: Tn 22.1° C ( nouvelle Tn du mois) ; Tx 30.1°C ; vitesse maxi du vent 29 kmh dir SSW. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 juin 2008 Encore 27,3°c. Ventilo power! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 juin 2008 belle activation orageuse. Orage qui aborde l'Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 juin 2008 effectivement,belles reserves a l'ouest de la région,en espérant que ça tienne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 juin 2008 On aperçoit des éclairs en direction de l'ouest. ça approche on dirait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 juin 2008 les orages qui se développent dans le sud-ouest ont l'air de se décaler vers l'est. va-t-on avoir des surprises dans la nuit ?? je n'en sais rien mais en tous cas le temps est lourd pour l'heure qu'il est. actu 22.5°C / HR: 67% / humidex: 27°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2008 petite ramade puis beaux éclairs vers l'hérault qu'est ce qu'il fait bon 27.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 juin 2008 Ne revez pas trop non plus ( je vais casser l'ambiance ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ; il s'agit des restes de superbes cellules qui se sont développées cet aprem de la chaîne Cantabrique aux Pyrénées et qui s'étalent de manière imprésionnante vers l'est ( Vallée de la Garonne puis Montagne Noire / Lacaune / Aveyron pour les parties plus actives qui sont néanmoins et logiquement en perte de vitesse ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La cellule du biterrois est toute petite , je vois mal comment elle va se réactiver pour traverser la vallée de l'Hérault . En espérant toutefois que les événements me fassent mentir ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas c'est un joli "classique" d'été et qui a au moins le mérite de brasser un peu l'air ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais si il peut tomber un peu de flotte sur les gorges d'Héric pour la sortie de ce samedi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 juin 2008 On dirait bien que ça meurt Dommage, ça aurait pu refroidir l'atmosphère. Une autre fois peut-être. Encore 26,8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 juin 2008 Eh oui , hélas çà meurt ... Le contraire eut été vraiment trés étonnant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Eh oui , hélas çà meurt ... Le contraire eut été vraiment trés étonnant ... Perso, je me serais contenté de 0.5mm pour rafraichir un peu... Mais ça crève dur en arrivant! dommage! Journée d'été qui s'achève avec Tx de 34.3 à Montpellier Centre, et TN de 21.6°C. Ce soir il fait encore 27°C, pffffou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 juin 2008 Eh oui , hélas çà meurt ... Le contraire eut été vraiment trés étonnant ... pas sur! ça se réalimente a l'ouest de l'hérault! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 juin 2008 Je viens de voir des images du Gerbier de Jonc et de cascades fraiches sur le forum MC.... chuis dégouté .... j'ai trop chaud j'en ai marre ! Sinon , orage modéré signalé à Fraïsse/Agout dans le haut Languedoc ; si çà peut donner un peu de fraicheur pour samedi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2008 gros flash a l'ouest 26.8°c NO 24.1km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 juin 2008 c'etait pas revu que des orage eclate du cote de montpellier vue la direction que ca prend ca serait bien que ca vienne sur marseille aller un tit effort monsieur cumuloninbus ont a cho nous ont va y avoir droit ou je reve? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 juin 2008 c'etait pas revu que des orage eclate du cote de montpellier vue la direction que ca prend ca serait bien que ca vienne sur marseille eller un tit effort monsieur cumuloninbus ont a cho nous ont va y avoir droit ou je reve? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> faudrais déjà que ça arrive sur montpellier! c'est pas gagné! 26.3° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 26 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 26 juin 2008 Grosse averse en court au SO de Nimes ! peut-être de l'orage d'ici qq minutes ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 juin 2008 Ah ben flute alors ! à l'instant , quelques grosses gouttes ! ; pas d'activité électrique . Si seulement çà pouvait rafraichir le fond de l'air , c'est etouffant .... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 juin 2008 Grosse averse en court au SO de Nimes ! peut-être de l'orage d'ici qq minutes ?! C'est extrêmement localisé et çà s'est formé d'un seul coup , c'est fou ; visiblement je suis 2 ou 3 km trop au sud , çà va passer sur la partie haute de la Vaunage-Bois de Lens et peut être Nîmes , il n'est tombé que des grosses gouttes ici , c'est juste mouillé ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il fait plus frais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 juin 2008 ciel étoilé mais voilé en direction de l'ouest. 19.4°C / HR: 72% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 juin 2008 Cette averse fut vraiment cantonnée au sommièrois , plutôt côté héraultais d'ailleurs ( secteur Petit Galargues/Boisseron ? ) de manière particulièrement localisée puisqu'à peine formée elle est morte en franchissant le Vidourle ... La devise " Le Gard n'arrose pas l'Hérault " est une nouvelle fois mise à mal et inversée ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à peine plus frais sinon ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 27 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 27 juin 2008 C'est quoi ce bazar ya des averses sur le LR à la place du ciel clair avec mistral qui était prévu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beaux orages en Catalogne, ma région préférée (soleil, vent, chaleur, orages... tout ce que j'aime), dommage que ce soit pas en France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait super bon dehors, on pourrait presque dormir à la belle étoile, 27° ici, et 28 à Fréjorgues, vive les nuages... et la tramontane! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés