jeangab Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 une petite serie prise à l'aube. c'est asez rare pour moi, car je n'ai pas l'habitude de me lever tôt..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 23 mai 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 23 mai 2008 Superbes ces photos... J'adore cette ambiance matinale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 Et c'est pourtant à ce moment que la lumière est magnifique! Bravo pour ces clichés de qualité. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 mai 2008 Ces photos sont d'une beauté inouïe ! Un très grand bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 mai 2008 Magnifique Jean-Gabriel, onirique à souhait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 24 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 mai 2008 Salut JeanGab, quelle série ! la 1 est celle que je préfère le moins. Je comprends que tu aies voulu intégrer dans ta compo les pierres du premier plan mais du coup le ciel est écrasé contre le cadre et le centre parait bien vide. Peut-être en format portrait ? les 2 et 3 sont de pures merveilles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours de l'exposure blending ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 Et bien, tu devrais te lever plus souvent avant l'aube Jeangab. Quelle qualité dans ces photos! Le 3e est véritablement magnifique, avec cette ambiance! Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 bravo. Il parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Merci de nous avoir fait profiter de ces photos magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 mai 2008 j'adore l'ensemble surtout la 3 pour les prochains jours aucune excuse ne sera toléré sauf condition météo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.ephemeride.com/calendrier/solai...8B?act=CHGVILLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2008 merci pour vos commentaires. c'est promis, j'essayerai de me lever plus tôt, mais ça risque d'être dur, c'est peut être pour cela que je prèfere les couchés de soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> teta: salut, non, pas d'exposure blending, une simple prise, les conditions le permettait (brume, ou soleil derrière l'arbre, un peu cramé d'ailleurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 mai 2008 Merci Jeangab pour ces photos de qualité. Belle ambiance, un coin bien sympathique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés