Camille M Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Les pluies se reactivent en arivant sur les terres camarguaises, héraultaises et gardoises. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pour montpellier, meteo60 plantouille encore, aussi bien pour les impacts que pour le radar... Auriez vous un lien, fonctionnant mieux? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Une belle ligne de pluie arrive tout droit vers la Lozère, Gard et Aveyron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pour montpellier, meteo60 plantouille encore, aussi bien pour les impacts que pour le radar... Auriez vous un lien, fonctionnant mieux? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Je te donne ceux que j'utilise http://www.infoclimat.fr/foudre/boltek-pierrelatte.php Télécharge ligntningviewer http://www.aemet.es/es/eltiempo/observacion/rayos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 25 mai 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 25 mai 2008 forte pluie en cour .... :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 mai 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 mai 2008 ouah c'est repartit! forte pluie actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 ouah c'est repartit! forte pluie actu! Oui et quand on voit se qu'annonce la plupart des modéles et météo , sa fait peur dés se soir et surtout demain /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie forte 17 ° Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Ici on est encore à de la pluie faible mais ça devait pas tarder. 15-20mm/h qui arrive. 4.22mm pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 25 mai 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2008 Sympathique passage pluvio-orageux sur le bassin de l'Hérault ce matin. L'Hérault est monté de 90cm et a multiplié son débit par 12 (passant de 5m3/s à 60m3/s) au cours des 4 dernières heures à Valleraugue. L'Arre a également pris 90cm au Vigan dans le même laps de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 25 mai 2008 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 25 mai 2008 Cinq petits mm ce matin. La pluie s'est maintenant arrétée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Un ami habitant dans les pyrennées orientales vers perpignan me signale de la grele actuellement. Sans doute un orage dans la masse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 mai 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Averses qui reprennent depuis midi ici avec un vent de sud sud est plus sensible, ciel toujours aussi menaçant, les nuages filent à vive allure vers les Cévennes, 15mm au pluvio, T°actu:15,8°C. Un paquet de pluie modéré à forte s'étend de l'Hérault jusqu'a l'ouest du Var.... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 28.2° à Calvi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mai 2008 28.2° à Calvi... Ah oui on peut atteindre les 30° facilement, en plus sous un ciel couvert apparement. 30.4° d'humidex.Ici, je m'attendait à mieux, parce que je ne suis qu'à 1-1.5mm/h depuis 20min, et ça ne grimpe vraiment pas. 4.86mm pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 mai 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Ca tombe vraiment fort par moment ici! 17mm au pluvio /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Je te donne ceux que j'utilise http://www.infoclimat.fr/foudre/boltek-pierrelatte.php Télécharge ligntningviewer http://www.aemet.es/es/eltiempo/observacion/rayos Merci ;=) Pour lightningviewver, c'est un logiciel? Pour les liens il suffit de cliquer dessus et d'attendre que ça s'affiche? (je dispose d'une connection très lente). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pluies modérées à fortes actuellement sur Meyrueis. La Jonte commence un peu à réagir... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Marie Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne les valeurs du champ électrostatique détectées au-dessus de ma station : Ma station . Il y a un lien vers une page qui montre ce champ. Accès direct à la page du moulin à champ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Merci ;=) Pour lightningviewver, c'est un logiciel? Pour les liens il suffit de cliquer dessus et d'attendre que ça s'affiche? (je dispose d'une connection très lente). Oui en effet tu peux le télécharger sur ce lien: http://www.blitzortung.de/index.php?statio...p=12〈=f Ce n'est pas long rassure toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Il est un poil moins précis car il détecte mal les internuageux mais il est fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 mai 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pluie assez continue comme un peu partout dans le SE à partir du milieu de matinée , actu les pluies deviennent intermitantes , T°C de 16.9°C et vent faible d'Est à ENE ( le grégal devrait se lever sur la CA en fin d'après-midi pour devenir du Levant ici ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Acalmie ici avec de la pluie mais faible 17 ° Il n'y à pas de vent _ - > L'aggravation du temps est toujours prévu pour la nuit prochaine , j'éspére que sa se réalisera . A suivre et bonne journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 La pluie se calme , mais un autre paquet assez localisé remonte en plein sur Marseille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 mai 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 mai 2008 La pluie se calme , mais un autre paquet assez localisé remonte en plein sur Marseille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , si il suit cet axe il devrait remonter chez moi aussi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon le vent est toujours faible d'est à ene , d'ailleurs à Marseille le vent de NE c'est bien établie même si il reste faible , à suivre car le vent va se renforcer dans les prochaines heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Coucou tt le monde. Jusqu'à hier je comptabilisais 40.5mm pour ce mois de mai. Je n'ai pas encore relvé ce qui est tombé ce matin (je relèverai ce soir ou dans l'aprem). Cependant il est tombé de bonne petite pluies modérés à parfois soutenue. Actullement c une acalmie, mais, ça ne devrait pas tarder à revenir, vu que le ciel se charge de nouveau par la mer... Vent d'est modéré mais sans plus, et pas d'orage en vue... Mais bon si il peut tomber 40mm cet aprem se serai parfait ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Encore une pluie faible mais continue ici et 6.75mm aujourd'hui. 17.6°C et 91% d'humidité. Pour le Grand Prix de Monaco( et oui c'est toujours de notre côté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) une petite pluie tombe par moment. Ce sont plutôt des averses faibles là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés