Fred06 Posté(e) 26 mai 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 26 mai 2008 L'orage marseillais ou bien des BDR a des conséquences sur les AM avec des lumières qui clignotent Tout a sauté chez moi à Nice à plus de 150 km de là ! Ca doit vraiment donner là bas. La ligne électrique Marseille-Nice est mise à rude épreuve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 mai 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 mai 2008 GRÊLE a nouveau! :!: :!: la foudre tombe, c'est plus de l'intra-nuageux la, ca touche le sol vu le boucan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 26 mai 2008 Martigues Partager Posté(e) 26 mai 2008 Ca s'est calmé ici ! Quelques grondements, en tout cas on respire un peu plus ici : 19°C contre 25°C en 1H /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 mai 2008 j'ai jamais vu autant de flash de ma vie, c'est incroyable! un tromboscope géant. a la vue du radar, ca s'intensifie en touchant les terres, c'est dingue! les intensités dépassent les 100mm/h par endroit! Comme les éléments , nos amis provençaux sont déchaînés ce soir...et imaginatifs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Tromboscope"...c'est un genre local de trombe ... ? ou bien un parc d'attraction dédié aux trombes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stroboscopez vous bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Comme les éléments , nos amis provençaux sont déchaînés ce soir...et imaginatifs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Tromboscope"...c'est un genre local de trombe ... ? ou bien un parc d'attraction dédié aux trombes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Stroboscopez vous bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> MDR clair! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 rho ca va, le 30 va prendre aussi, pas de complex ca vire mauvaise fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le 34 aussi, ca va pas de jaloux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 mai 2008 Brest Partager Posté(e) 26 mai 2008 Zut, je voudrais me coucher mais le radar interpelle ce soir ! C'est quoi ces cellules qui remontent de Catalogne ??? Je vois 4 échos (sur Wetter24) en grosse boule isolée avec panache dont une en forme d'arc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 mai 2008 je reste sur ma faim moi jen veut encore cetait trop joli mais pas assez bruillant ni pluvieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 mai 2008 rho ca va, le 30 va prendre aussi, pas de complex ca vire mauvaise fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le 34 aussi, ca va pas de jaloux Mahhhh non....On s'ennuye juste un peu , alors on prend le temps de bien lire et de savourer vos messages avec beaucoup de plaisir même si , pour une fois , en effet , nous ne sommes pas les "vedettes" de la soirée .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 26 mai 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 26 mai 2008 pluie diluvienne ici, et je n'exagère pas, elle est mêlée a de la grêle, et l'orage continue de frapper! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 mai 2008 decidement cest toujour aix qui prend notre eau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyan13 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 salut à tous, je suis à Trets, en plein dans les éclairs... ça commence à gronder fort fort... bonne nuit à tous (pour ceux qui arrivent à dormir !) bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 26 mai 2008 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 26 mai 2008 Les gars on passe une soirée exceptionnelle! Centre d'Aix: il pleut modérément mais ma fenêtre a pris quelques petits grêlons tout à l'heure. Quelques forts coups de vent. Les éclairs sont pour la plupart intranuageux, par contre j'ai eu pas mal de baisses de tension électrique. Pour Nice, la foudre a du frapper sur la ligne à très haute tension. A suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Mahhhh non....On s'ennuye juste un peu , alors on prend le temps de bien lire et de savourer vos messages avec beaucoup de plaisir même si , pour une fois , en effet , nous ne sommes pas les "vedettes" de la soirée .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, mais moi, je suis toujours l'un des rares qui n'ait pas reçu une seule goutte depuis ce matin .Encore quelques éclairs visibles à l'est. Température de 16.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 mai 2008 en tout cas cest quand meme bizarre davoir des eclairs sans bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 en tout cas cest quand meme bizarre davoir des eclairs sans bruit Et oui... ils sont trop loin... Je connais ce problème! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 26 mai 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Les gars on passe une soirée exceptionnelle! Centre d'Aix: il pleut modérément mais ma fenêtre a pris quelques petits grêlons tout à l'heure. Quelques forts coups de vent. Les éclairs sont pour la plupart intranuageux, par contre j'ai eu pas mal de baisses de tension électrique. Pour Nice, la foudre a du frapper sur la ligne à très haute tension. A suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui la seule ligne d'ailleurs qui alimente un million et demi de personnes, dont certains endroits sont très sensibles dont la moitié de Nice qui s'est retrouvé dans le noir quelques secondes. ICI > A comparer entre 00h00 et 00h10. (Merci à willi de m'avoir fait rappeler le refonctionnement de la cam). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Attention ça va débuter sur les PO 66 avec des intra nuageux sur la Cote pour le moment! Sur Perpignan le Brouillard est tellement dense que l'on ne les aperçoit pas pour le moment! Pas un bruit dehors, atmosphère lourde..... Ciel très jaune malgrès le brouillard! http://www.meteoferrals.fr/articles.php?lng=fr&pg=146 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 26 mai 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 26 mai 2008 Effectivement la moitié de Nice s'était éteinte ! voir : Archive Cam Nice cliquez sur valider puis comparez "00h00" et "00h10" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 mai 2008 d'apres l'image sat de sat 24 ca grossi en remontant ca serait bien quont cet fois ci un vrai orage avec des vrai bruit de canon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 mai 2008 Oui, mais moi, je suis toujours l'un des rares qui n'ait pas reçu une seule goutte depuis ce matin . Encore quelques éclairs visibles à l'est. Température de 16.9°C. C'est vrai ! Nous avons deux amis gardois martyrisés par les pluies qui refusent de tomber dans leurs pluvios : Cyclone et Mike du Grau ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Révolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 d'apres l'image sat de sat 24 ca grossi en remontant ca serait bien quont cet fois ci un vrai orage avec des vrai bruit de canon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnant en effet la différence entre 00h et 00h10 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 26 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 26 mai 2008 la temperature remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 mai 2008 Brest Partager Posté(e) 26 mai 2008 Attention ça va débuter sur les PO 66 avec des intra nuageux sur la Cote pour le moment! http://www.meteoferrals.fr/articles.php?lng=fr&pg=146 Oui c'est très à surveiller ce qui remonte là, car ça remonte à une vitesse hallucinante et l'écho montre du monocellulaire tellement gros et organisé qu'on dirait du supercellulaire. Et il n'y en a pas qu'une, mais tout un chapelet à la queue leu leu. Bon, bonne nuit, définitivement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyan13 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Trets... ça commence à tomber de grosses gouttes de pluies... vent fort... des éclairs de folie ! avec beaucoup de bruit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés