sebb Posté(e) 15 mai 2008 Partager Posté(e) 15 mai 2008 impressionnant, félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 mai 2008 voilà ma supercellule prise par mon parebrise les uatres suivront dans un topic photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 mai 2008 whaou on n'est dans okhlahoma /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien joué jeremy , superbe photo .. bravo yoyo62 , génial /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 15 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Voici encore deux photos montrant. un second tuba (peut etre une tornade): une trombe (on apercoit le panache d'eau au dessus de mon nom) Je mettrais les autres photos et les videos dans le topic approprié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Super Yoyo Tu vois pas besoin d'être à Gloucester Point /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos. Heureusement que t'étais dans le coin. Vraiment bien joué. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis, ça fait quel effet d'avoir ça en direct sous les yeux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 mai 2008 tout simplement splendide , merci de nous les faire partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 mai 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 mai 2008 Excellent Yoyo ça fait plaisir toutes ces photos de trombes / tubas / tornade. "Tuba" pour moi aussi ce soir vers Clermont mais beaucoup moins beau et lisse que tes structures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Soirée de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Magnifique yoyo, quelle soirée! Il me tarde de voir ta vidéo, j'aimerais bien être sûr d'avoir reporté à raison "tornade" sur MA suite à ton appel téléphonique de Damien que ce dernier m'a relayé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 mai 2008 Magnifique yoyo, quelle soirée! Il me tarde de voir ta vidéo, j'aimerais bien être sûr d'avoir reporté à raison "tornade" sur MA suite à ton appel téléphonique de Damien que ce dernier m'a relayé. En fait c'est toph qui m'a appelé qui lui même a été appelé par yoyo, le téléphone arabe quoi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bon ben bien rentrer moi!Déçu de cette journée que j'ai completement foirer surtout que je devais bosser ce soir et ca a tout fichu en l'air! Enfin bref, sinon que de perle rare aujourd'hui en photo!Bravo à yoyo, à sam et meme a tout le monde car ce fut une journée fortement orageuse avec de sacrées surprises et des clichés somptueux dans tous les sens!Le centre ouest ce gave bien ce mois-ci profitons en! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 16 mai 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Magnifiques photos yoyo et aussi Sam, continuer comme sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 mai 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour,Très belles photos de Sam et de Yoyo! Bravo à vous et aux autres! C'est vrai que nous sommmes gatés cette semaine, et de nouveaux orages sont encore prévus pour aujoud'hui et une bonne partie du Week End. Ce matin ciel très nuageux à couvert avec beaucoup d'humidité:96% T°:11°c. 4.6mm hier et Donc 20mm pour Mai! Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 mai 2008 Très belles photos. Ce matin nuages bas, 12°C. Il y a actuellement des pluies de la Vendée au 49. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour, Chapeau bien bas Yoyo pour ces splendides clichés, il fallait être là au bon moment ! Sympa tes tophs Sam également. 3 orages en tout sur Lusignan hier, dont le plus fort est passé vers 21h30 / 22h, 3/4 éclairs toutes les 10 secondes, et comme par hazard plus de batterie, j'ai juste pu faire une petite vidéo mais se ne sont que des intras ! Bref quelle semaine de ouf ! faudrait que Nicolas17/69 parte plus souvent en vacances, pour voir des cas d'école sur le Centre Ouest LOL ! Sinon 6mm de cumul pour la journée d'hier (20mm pour le mois). On recommence cet am ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 bonjour, pluie ce matin ici, faible à modérée, mais pas orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour. Ciel gris et legerement pré-orageux mais surement rien a attendre encore ici!0.2mm au pluvio. T°= 15.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 mai 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 mai 2008 Une cellule très active s'est formée en moins d'une demi heure au Sud de la Roche sur Yon avec déjà du rouge dans les précipitations Je la vois nettement avec des nuages très sombres. Pour le reste du ciel celui ci est très nuaugeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 16 mai 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 16 mai 2008 bonjour les centre ouestiste... Les photos sont superbe yoyo! Moi j'ai pas eu de chance de voir des tuba ou des trombe mais j'ai eu de beaux clichés par chez moi dans le sud bretagne.... http://vuesdumorbihan.fr.nf/album/orages%2...0508/index.html Aller bonne chance pour la suite et continuer à ramener des tof comme ca /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Bonjour, La base d Une énorme cellule est l' ouest St MACAIRE Go Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Une cellule très active s'est formée en moins d'une demi heure au Sud de la Roche sur Yon avec déjà du rouge dans les précipitations Je la vois nettement avec des nuages très sombres. Pour le reste du ciel celui ci est très nuaugeux oui, et j'entends le tonnerre de cette cellule des herbiers, mais bien entendu je passerais à côté. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 mai 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 mai 2008 oui, et j'entends le tonnerre de cette cellule des herbiers, mais bien entendu je passerais à côté. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi je suis passé à côtéUne autre à l'air de se développer encore plus à l'Ouest Je la vois de mon bureau. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 mai 2008 Une bande de pluie moyenne à faible passe sur Angers. Ca fait un peu front pluvieux automnal malgré la présence de congestus dans tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ca cumulifie pas mal à l'est et à l'ouest, mais une nouvelle fois il y a une bande de Nantes à Laval où ça ne cumulifie pas, c'est étrange car cette zone ne bouge pas beaucoup depuis plusieurs jours; attention sur Angers and cie, MF prévoit des orages violents tantôt. Sinon ici ciel voilé, de tous petits cumulus, 18°C. C'est très humide en tout cas, le paquet pluvieux est vraiment bien compact sur la Charente Maritime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 mai 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 mai 2008 Entre 11h et 12h 7mm à la Roche sur Yon, là où est placée la station MF car ici à la Roche Ouest RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Ca cumulifie pas mal à l'est et à l'ouest, mais une nouvelle fois il y a une bande de Nantes à Laval où ça ne cumulifie pas, c'est étrange car cette zone ne bouge pas beaucoup depuis plusieurs jours; en effet, je suis en plein dessous, je ne comprends pas, cette bande part de la rochelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés