stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 mai 2008 Je me plains pas, mais je suis allé le chercher celui-là, c'est pas une question de chance. Et ça compense un peu toutes les chasses foirées des derniers jours. D'autre part j'ai pas trop profité de cet arcus, n'ayant jamais réussi à trouver un point de vue, même pas sorti le trépied, le coté contemplatif du chasseur, là c'était pas trop ça. D'ailleurs ces deux photos ont été prise de la voiture en plein milieu d'une route. J'ai d'ailleurs dû vite jarter car je bloquais le passage à une voiture. Dommage je serais bien resté là, enfin j'avais un point de vu potable sur 180°. J'en ai pas retrouvé d'autres d'ailleurs après, sauf à la toute fin quand l'arcus m'étais déjà passé au-dessus. J'ai bien cherché 45minutes un endroit où me poser dans la région. Et moi aussi mon ami je chasse, pour une fois en deux jours que je ne bouge pas et que je me tape un arcus, 2 orages, et 10 tubas, c'est la récompense pour les 1800 km que j'ai tapé se mois ci avec des chasse pour la plupart daubesque. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 pour voir les photos que j'ai prit aujour d'hui allé sur http://chasseurdetornadesdu44.skyrock.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai 2008 Je l'ai vu de l'ouest cet arcus Damien, il était moins bien visible à cause de la pluie forte; il y avait une base bien sombre et basse dans le 72 vers 18h15/18h20. A noter qu'on m'a signalé un possible tuba au NNE de Pouancé vers 19h30. En tout cas on manque pas d'eau, ici la nappe phréatique déborde de partout. A demain pour d'autres orages probablement plus violents qu'aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 chapeau pour l'arcus superbe, le champ de vision est large, on le voit sur toute sa longeur, et puis chapeau bas cette fois pour Stormigen, vous avez l'oeil là où il faut. bon euh ici, /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pas une goutte aujourd'hui, je m'approche des 30mm... actu ciel étoilé, et 13.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 26 mai 2008 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Bonsoir amis centre-ouetistes. Je n'habitude plus à Mûrs Erigné (sud d'Angers) mais ma station météo fonctionne toujours normalement. Elle a relevé un cumul cette nuit rare pour la région : 27mm. Au plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, de bien belles photos merci les gars ! Ce matin le ciel est bien couvert sur Lusignan, il fait 11°C. Cumul d'hier de 2mm, 61mm pour le mois. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 bonjour, ciel voilé 8/8, il risque bien de pleuvoir un peu cet apres-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 27 mai 2008 Avaray (41) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Messieurs Stormigen et Damien chapeaux bien bas pour ces photos ici à Blois rien flopland dans toute ca splendeur on espere bcp avec ce qui est annoncé par keraunos et estofex mais cela à deja bougé par rapport a hier bravos encore les gars @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Messieurs Stormigen et Damien chapeaux bien bas pour ces photos ici à Blois rien flopland dans toute ca splendeur on espere bcp avec ce qui est annoncé par keraunos et estofex mais cela à deja bougé par rapport a hier bravos encore les gars @+ cyle Oui mais Stormi joue à domicile et Damien à l'extérieur sur un terrain humide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 mai 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ciel uniformément gris ce matin à Foussais-Payré. Cumul d'hier: 3 mm. Bravo à Damien et à Stormigen pour les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Merci beaucoup tout le monde Ici ce midi ciel uniformément gris à l'approche du front pluvieux par l'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pluie faible actuellement sur Bougon, il fait 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 le ciel n'a pas évolué depuis ce matin, toujours gris , mais je viens de jeter un coup d'oeil au radard et des pluies faibles semblent approchées, par contre niveau ascendance, pas facile de s'y retrouver aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 mai 2008 Couvert avec quelques gouttes, il fait 18°C. Situation à suivre pour ce soir, GFS modélise un fort contraste de température par chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 mai 2008 La pluie se renforce sur Bougon, température en baisse, il ne fait plus que 14,5°C. Pas mal de cumul à attendre d'après le dernier WRf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 mai 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pluie faible depuis 1h dans une ambiance loin d'être sombre. 17.4 C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 27 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 27 mai 2008 De bonnes pluies cet am, cumul provisoire sur Lusignan de 10mm. Il fait 14,5°C. Le ciel était bien chaotique au SO de Bougon On pourrait s'y méprendre (photo prise à La Mothe St Héray) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 27 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pas de pluie ici, ça crève avant. Les pluies orageuses commencent à se mettre en place sur l'est du 86. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 un système avec de très fortes précipitations (50/100mm/h au radar) s'est crée sur le sud de la région centre et commence à franchir la loire, quelques un à des info? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ca commence à pleuvoir modérément à assez fort et c'est très durable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ici comme depuis midi, toujours gris pluvieux moyennement faible et automnal Une journée à oublier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Est-ce un Front de rafales ?? prisent il y a quelques minutes. avec des mammas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Mmmh ce sont des nuages résiduels de moyennes altitudes ça, type altocumulus castellanus. Pourquoi penses-tu à un front de rafale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Mmmh ce sont des nuages résiduels de moyennes altitudes ça, type altocumulus castellanus. Pourquoi penses-tu à un front de rafale ? Les mammas et la vitesse à laquelle ça c'est formé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 je pense a des altocumulus castelanus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés