Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 27 mai 2008 ç'est bien tombé je pense dans l'extreme Ouest (Fortes intensités par moment chez moi) C'est juste au vu du radar c'est bien tombé a l'ouest de la ville en liaison avec la cellule de versailles mais a l'est de la ville c'est rien de rien, flash lointains et quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Il faut noter une belle réaction de MF nous sommes passés en orange http://www.meteofrance.com/vigilance/index.jsp ça continue 38 mm et cela recommence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 27 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Tu habites à.... ca fait mal a la tronche alors c'est normal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pardon pour cette parenthèse vaseuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ne me l'a jamais faite celle là C'est moi ou finalement il y a des intranuageux à 90% ? 15,5 mm pour l'instant pour cet épisode orageux (j'entends que la pluie reprend à l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pluie modérée à forte ici. Quelques bons flash suivit de grondements sourds, sans plus... On voit clairement le décalage s'opérer à présent. Même si je suis passé de peu à côté du jackpot cette soirée aura été palpitante, digne de celle du 26 juillet 2006 ! Bon... le tonnerre se fait plus proche, toujours une bonne pluie drue sans un pet' de vent, 15.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mai 2008 plutot sympas les stratis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 une celle très étendue devrait toucher la capitale vers 1h et aussi le 77 pour la 1ère fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 mai 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pour les intras, en effet, l'activité semble en être principalement composée. A Rouen, aucun coup de foudre n'a été observé jusqu'à présent, et ça semble se calmer progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 27 mai 2008 une celle très étendue devrait toucher la capitale vers 1h et aussi le 77 pour la 1ère fois. oui, flash vers le sud et pluie strati en ce moment, pas de grondements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 27 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 27 mai 2008 2h 30 d'orage presque incessant , un truc de ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mai 2008 le metar de BEAUVAIS à affiché une rafal de 100 km/h ça dépote dur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 27 mai 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 27 mai 2008 est-ce que vous savez si le 92 est touché par ces orages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir, Un petit coucou furtif après de longs mois d'absence en cette soirée mémorable et superbe ! Encore quelques journées comme celle d'aujourd'hui et mon moral sera au plus haut pour revenir parmi vous. L'orage continu a commencé ici vers 20h00 et n'a pas arrêté depuis avec une accentuation de l'activité électrique au fil des heures, les éclairs zébrant le ciel sont magnifiques, le tout est accompagné de pluies abondantes, enfin des cumuls digne de ce nom ! Pourvu que cela dure et augure d'un été identique à cette semaine ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu = 14,2°C - Tn = 10,8°C - Tx = 17,7°C - P = 1004 hPa - Orage et pluie forte. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mai 2008 l'activitée orageuse semble reprendre par mon sud en même temps que les pluies c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 mai 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pluie très forte en cours ici avec pas mal de flashs est quelques éclairs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 mai 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 mai 2008 http://www.blitzortung.org/index.php?stati...ap=7〈=f L'activité électrique devient intense au Nord de l'Ile de France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça se rapproche, la pluie se renforce, le tonerre gronde au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 est-ce que vous savez si le 92 est touché par ces orages? sur l'épisode : je suis dans le sud 92 à montrouge, beaucoup d'intranuageux, quelques grondements et une pluie faible à modérée ici, par contre je pense que la partie ouest du département a été beaucoup + touché actuellement : pluie, un peu moins d'intranuageux mais mais les grondements sont + nombreux et se renforcent très nettement depuis 0h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bon ça y est, l'orage est sur moi. C'est pas l'apocalypse mais environ toutes les 30 secondes, un méga flash illumine le ciel suivit de sacrées détonations, l'une d'elle a fait trembler les vitres ! Pluie régulière, modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 mai 2008 Actuellement des coup de foudre très puissants et depuis 30 minutes secours l'Ouest de Versailles. Ca vite bien donner sur le 91 et Melun. Forte pluie toujours en cours .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bonsoir, Un petit coucou furtif après de longs mois d'absence en cette soirée mémorable et superbe ! Encore quelques journées comme celle d'aujourd'hui et mon moral sera au plus haut pour revenir parmi vous. L'orage continu a commencé ici vers 20h00 et n'a pas arrêté depuis avec une accentuation de l'activité électrique au fil des heures, les éclairs zébrant le ciel sont magnifiques, le tout est accompagné de pluies abondantes, enfin des cumuls digne de ce nom ! Pourvu que cela dure et augure d'un été identique à cette semaine ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tactu = 14,2°C - Tn = 10,8°C - Tx = 17,7°C - P = 1004 hPa - Orage et pluie forte. Olivier. à encadrer celui-là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mai 2008 photos sur photolive avec des grélons de 3 à 5 cm photographié dans le 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Très net renforcement de l'orage ici, ça confirme l'arrivée au radar d'une très belle cellule longiligne qui va traverser tout paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça se remet a cogner dur là j'y retourne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Figeac centre-ville Partager Posté(e) 27 mai 2008 tonerre et éclair, la pluie devient forte, ça devient enfin interessant sur Paris V a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 photos sur photolive avec des grélons de 3 à 5 cm photographié dans le 91 superbe ! ils ont une drole de forme tes grelons, ils sont pas ronds et complètement "déchiquetés" Montrouge : les grondements et la pluie se renforcent encore ! EDIT : gros badaboummmmm juste au dessus de ma tete, j'hésite à couper le pc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés