Invité Guest Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Oulàlà, ça tape très fort au sud-est du Calvados, et ça se dirige vers la baie de Seine ! Mes chers frères, Havrais, Honfleurais, Deauvillais, Trouvillais, tous à vos APN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 mai 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ca cumulifie aussi aproximativement au sud du pont de Normandie Rq la belle ligne aussi dans le Sud Manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 14 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 14 mai 2008 Tout le monde est servit....Sauf le Nord de la région Centre! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bleu chez moi.... T'inquiète rien a Paris non plus a part quelques nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 C'est du très, très lourd qui arrive par le sud-sud-est. Je vais partir sur le front de mer pour mieux suivre cette affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 mai 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 mai 2008 Naissance en direct au dessus du Pont de Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 14 mai 2008 j'aimerais bien être au havre à l'heure actuelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dans le cotentin n'en parlons pas.... J'arrive à voir vos cellules c'est hyper dynamique, les choux fleur grimpent à une vitesse folle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 mai 2008 En effet d'ici très peu de temps vous allez être pris en sandwich /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça monte très vite! Et moi je suis en IDF /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Cellule sur Manéglise, faible activité electrique (1 coup de tonnerre/minutes...) je suis trop content Edi: je retire ma premiere phrase... en faite c'est plutot du 4/5 intra par secondes actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 mai 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 mai 2008 Il en impose le Cb au dessus de ma tete, ca s'assombris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Ils avaient prévus une eclipse aujourd'hui?? Dommage qu'il y aie peu de lexoviens sur le forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 14 mai 2008 Le Havre Partager Posté(e) 14 mai 2008 Il en impose le Cb au dessus de ma tete, ca s'assombris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Ils avaient prévus une eclipse aujourd'hui?? Dommage qu'il y aie peu de lexoviens sur le forum... Ou la la, qu'est ce qui va nous arriver là C'est noir sur le Havre, non d'un chien, on l'aura bien mérité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 14 mai 2008 bon allez je vais faire bronzette au lieu de chasser l'orage la ligne en arc s'est fromé du cotentin au Jura, l'activité la plue forte sera pour les cotes de la manche vers la basse , haute normandie et picardie, plus au sud c'est isolé et moins fort, même si ce soir quelques orages pourraient remonter. IDF, Centre seront probablement beaucoup moins concernés. la cellule Havraise est née à 5km de chez moi, elle a maintenant 2h happy birthday Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 14 mai 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 14 mai 2008 Le tonnerre gronde depuis plus d'une demi heure, sans évolution franche, mais ça ne saurait tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 si cam est allumé... time lapse de cette grosse cellule ce soir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas je sors ma lampe de poche car la il fait sombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 mai 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ca gronde beaucoup, ca eclair un peu, pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 14 mai 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 14 mai 2008 Ca y est, la vague orageuse est passée malgré le tonnerre qui gronde au loin. De bonnes mais courtes intensités sans grêle sous l'orage : 3,2 mm de pluie. Cependant, le temps demeure très lourd et, qui sait, tout cela pourrait-il se réactiver. Hier, l'orage a laissé 13,6 mm à Flers. Je remarque que le ciel s'assombrit à nouveau par le sud-est et le tonnerre devient de nouveau de plus en plus audible. Peut-être une seconde vague orageuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 A noter que les croix violettes sont de retour sur la carte de meteocentre ca fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Havre ouest, un peu de pluie, un peu de tonerre, un peu d'éclairs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Le temps est encore clame ici, même si l'enclume d'un cb est visible vers le nord Coté thermomètre 27,1° B) à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 14 mai 2008 Le Havre Partager Posté(e) 14 mai 2008 Havre ouest, un peu de pluie, un peu de tonerre, un peu d'éclairs... Ici actuellement il y a une grosse averse de pluie (tu es dans quel quartier? lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantus Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Pluies assez fortes sur Rouen, une belle cellule est en train de passer, il y a du tonnerre mais j'ai du mal à repérer les éclairs ^^ C'est assez lointain encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Capitainerie. et toi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 mai 2008 Pont-l'eveque: par tel c'était un orage de grêle 8 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 mai 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 mai 2008 4 grosses gouttes de pluie après, tout est fini Par contre a la capitainerie il pleut averse ont le voit sur la webcam /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 ça claque sévère au Havre! Les gens au bureau sont fous! On y voit rien du tout. Grêle éclair tonerre de tout les côté! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 mai 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 mai 2008 Pour illustrer les propos de Fred, webcam du Havre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés