Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Oulàlà, ça tape très fort au sud-est du Calvados, et ça se dirige vers la baie de Seine ! default_online2long.gif

Mes chers frères, Havrais, Honfleurais, Deauvillais, Trouvillais, tous à vos APN ! default_shuriken.gif

• Réponses 932
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Tout le monde est servit....Sauf le Nord de la région Centre! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bleu chez moi....

T'inquiète rien a Paris non plus a part quelques nuages default_dry.png

Invité Guest

C'est du très, très lourd qui arrive par le sud-sud-est.

Je vais partir sur le front de mer pour mieux suivre cette affaire.

j'aimerais bien être au havre à l'heure actuelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et dans le cotentin n'en parlons pas....

J'arrive à voir vos cellules c'est hyper dynamique, les choux fleur grimpent à une vitesse folle...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet d'ici très peu de temps vous allez être pris en sandwich default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça monte très vite!

Et moi je suis en IDF default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cellule sur Manéglise, faible activité electrique (1 coup de tonnerre/minutes...)

default_cool.png

je suis trop content default_laugh.png

Edi: je retire ma premiere phrase... en faite c'est plutot du 4/5 intra par secondes actuellement...

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Il en impose le Cb au dessus de ma tete, ca s'assombris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Ils avaient prévus une eclipse aujourd'hui??

Dommage qu'il y aie peu de lexoviens sur le forum...

Il en impose le Cb au dessus de ma tete, ca s'assombris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Ils avaient prévus une eclipse aujourd'hui??

Dommage qu'il y aie peu de lexoviens sur le forum...

Ou la la, qu'est ce qui va nous arriver là default_laugh.png

C'est noir sur le Havre, non d'un chien, on l'aura bien mérité!

bon allez je vais faire bronzette au lieu de chasser l'orage la ligne en arc s'est fromé du cotentin au Jura, l'activité la plue forte sera pour les cotes de la manche vers la basse , haute normandie et picardie, plus au sud c'est isolé et moins fort, même si ce soir quelques orages pourraient remonter.

IDF, Centre seront probablement beaucoup moins concernés.

la cellule Havraise est née à 5km de chez moi, elle a maintenant 2h happy birthday default_laugh.png

si cam est allumé... time lapse de cette grosse cellule ce soir! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas je sors ma lampe de poche car la il fait sombre default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Ca y est, la vague orageuse est passée malgré le tonnerre qui gronde au loin. De bonnes mais courtes intensités sans grêle sous l'orage : 3,2 mm de pluie.

Cependant, le temps demeure très lourd et, qui sait, tout cela pourrait-il se réactiver.

Hier, l'orage a laissé 13,6 mm à Flers.

Je remarque que le ciel s'assombrit à nouveau par le sud-est et le tonnerre devient de nouveau de plus en plus audible. Peut-être une seconde vague orageuse...

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

4 grosses gouttes de pluie après, tout est fini default_huh.png

Par contre a la capitainerie il pleut averse ont le voit sur la webcam default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...