Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un site photo à découvrir absolument


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Si vous voulez prendre une grosse grosse claque avec des photos de paysage (et pas mal de phénomènes météo et ciels magnifiques aussi) à tomber par terre, allez faire un tour sur le site du collectif "Bouts de planète". La plupart des clichés sont français et suisses mais il y a aussi des photos africaines, des Etats unis etc...

http://www.boutsdeplanete.com/

Le site vient juste d'ouvrir et ça vaut le détour default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

default_wub.png une pure merveille ce site, pas eu encore le temps de regarder toutes les catégories, toutes celles que j'ai survolé sont vraiments des photos exceptionnelles !

merci pour ce lien Vincent default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

SU-PER-BE default_w00t.gif ! Avec forcément un petit coup de coeur pour notre bon vieux Massif-Central default_flowers.gif.

Pierric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Je me remet doucement de mes émotions! default_w00t.gif :bouah:

C'est tout simplement Grandiose.

Comment se dégouter des clchés qu'on fait! default_laugh.png

Un énorme MERCI vincent pour nous avoir fait découvrir ce site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Y'a même un Auvergnat dans la troupe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

C'est splendide, tout simplement splendide. Que dire de plus? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a du beau monde et de la photo de qualité, je suis tombé dessus en allant faire un tour sur le site d'olivier seydoux.

une bien bonne idée de rassembler sur un seul site les photos des ces photographes talentueux, j'avais l'habitude de suivre le travail de certain d'entre eux sur leurs sites respectifs.

dans le même genre : timecatcher , du très gros aussi.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...