Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques clichés d'hier dimanche, pris vers Chartres (28) aux alentours de 7h30.

C'est la première fois que j'en vois d'aussi beaux! default_w00t.gif

(photos brutes et non trafiquées, très représentatives de ce que j'ai vu en réalité.... default_cool.png )

voufkgd4.jpg

tpfu0atd.jpg

ytl15ky4.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord=

m5r9vr6j.jpg

@+

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Enorme ! Vraiment très très spectaculaire, j'en ai jamais vu d'aussi prononcés default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enorme ! Vraiment très très spectaculaire, j'en ai jamais vu d'aussi prononcés default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi j'en vois tous les soirs dans mon lit default_cool.png

belles prises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui superbes mamas! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On dirai des coussins ou on pourrais ce rouler dedans!

Super prise, géniale. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Astier (24)

O_O

Ah oui, quand même. Estomaqué je suis default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique, belles captures dignes des photos de mammatus américains default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Impressionnant !

Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux!

moi j'en vois tous les soirs dans mon lit default_cool.png

belles prises default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Merci à tous, c'est vrai que c'est impressionnant à voir!

Des fois on est au bon endroit au bon moment default_rolleyes.gif

default_flowers.gif

Mmh... Les courbes de ces mamma sont enivrantes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, tes photos sont un régal pour les yeux. Tu as eu de la chance de pouvoir photographier de telles bêtes, mais tu as très bien su la saisir!

Bravo Gilles. default_flowers.gif

Quelle chance, je rêve d'en voir des comme ça default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super et merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Vraiment une très belle prise ! default_wacko.png

Ces mammas sont splendides... default_wub.png

Bravo à toi Gilles et merci d'avoir saisi cet instant.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

C'est du lourd ces mammatus, c'est le cas de le dire ...

Superbes photos en tout cas, moi aussi j'en avais rarement vu d'aussi beau auparavant.

C'est vraiment spectaculaire là pour coup ! En plus si je ne me trompe pas il n'y avait pas d'activité orageuse particulière hier matin sur Chartres ... je me demande comment ils se sont formés. Des reste de Cb venant du sud-ouest ?

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

extra les photos de mammatus !

il sont tros beau !

bravo à l'auteur ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment spectaculaire là pour coup ! En plus si je ne me trompe pas il n'y avait pas d'activité orageuse particulière hier matin sur Chartres ... je me demande comment ils se sont formés. Des reste de Cb venant du sud-ouest ?

Effectivement aucune activité orageuse à ce moment.

Je ne suis pas un crack en méteorologie, donc pour moi je n'explique pas le phénomene default_dry.png

Merci à vous pour les commentaires, et surtout merci à Dame nature! default_laugh.png

default_flowers.gif