Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une mi-journée instable

Messages recommandés

Une bonne zone d'instabilité gagne l'IDF en fin de matinée, ça bourgeonne assez sec. Les cellules sont assez nombreuses et les averses de grêle par endroit violentes. Et l'activité électrique n'est pas en reste, on entend de sourds coups de canons provenant des zones les plus actives.

Un vrai ciel de traîne, quoi ! Place aux images :

p1050711.jpg

p1050712.jpg

p1050713.jpg

p1050714.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

p1050715.jpg

p1050716.jpg

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Excellent! Traités juste comme il faut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. De bien belles images et pas une pour entacher l'autre. Elles sont toutes remarquables default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle série Arkus , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Super !

Hey ! vous avez vu sur la 3eme photo, Le cumulo ressemble au père d'Omer Simpson ! default_laugh.png

Ju

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle instabilité sur la capitale.

Toujours de beaux clichés Arkus.

Merci !

Oui, toujours le même endroit ! Il faut dire que c'est vraiment pratique d'avoir une vue à 360° sans avoir à se bouger. Ça permet d'être toujours prêt dès qu'il se passe quelque chose. Sinon je connais quelques coins sympas même pas trop loin, comme ce point de vue : http://i27.servimg.com/u/f27/11/50/52/19/p1040313.jpg

Je le vois d'ailleurs depuis chez moi, il est au pied de la grande tour blanche avec antenne. A utiliser quand j'aurais trop envie de changer de premier plan ... Puis sinon je peux aussi sortir de la ville mais c'est un autre paire de manches (oui Paris c'est grand !)

Super !

Hey ! vous avez vu sur la 3eme photo, Le cumulo ressemble au père d'Omer Simpson ! default_laugh.png

Ju

Looooooooool c'est vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais pas remarqué au premier coup d'oeil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">