Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Dans la continuité du /index.php?showtopic=29802&st=0'>sujet de prévisions national ... Comme prévu, la ligne instable commence à bien s'organiser sur le sud de l'Angleterre. Les métars signalent de la neige à Gatwick, neige forte à Heathrow ! Déjà un peu d'activité électrique , malgré des températures au sol encore basses à l'avant. Une journée passionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 avril 2008 calme plat aprés une averse modérée , vent faible ( ou est le vent fort de NO prévu ?? ) 4.3 ° . de belle averse sur les côtes normande .. a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 avril 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Averse de neige à gros flocons ne tenant pas au sol il y a 1/2 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour! Enorme chute de neige depuis 1h d'apres me mere............ Les flocons sont enormes, tres lourds; mais ça tiens sur l'herbe les toits et ça commence a tenir sur la route J'habite ds une vallée, alors je pense vraiment que sur le plateau ça doit etre enorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre Deja 2cm sur ma voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 ciel couvert avec un peu de pluie, temp de 3° (je suis en bord de mer en bas d'une valleuse donc j'espère avoir un peu de neige sur la route tt à l'heure qd j'irai ds le centre du pays de caux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour! Enorme chute de neige depuis 1h d'apres me mere............ Les flocons sont enormes, tres lourds; mais ça tiens sur l'herbe les toits et ça commence a tenir sur la route J'habite ds une vallée, alors je pense vraiment que sur le plateau ça doit etre enorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre Deja 2cm sur ma voiture slt tibo, fais nous de belles photos comme la dernière fois stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Rien à signaler. On verra ce que ça va donner en fin de matinée... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Cumulonimbus en approche sur Rennes qui annonce une forte averse de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 avril 2008 premiére neige de l'année à St Malo ..averse de neige modérée avec du grêsil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre seb /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pluie/neige faible actuellement sur Châtillon avec une température de 2,9°C en baisse. Le plus intéressant devrait arriver en fin d'après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 6 avril 2008 Moncontour 86 Partager Posté(e) 6 avril 2008 9 H30 .de gros flocons sont tombés pendant un quart d'heure , T 2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 je reve au l'angleterre est sous la neige ! je ne comprend pas tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 slt tibo, fais nous de belles photos comme la dernière fois stp ! ça arrive................. J'editerais ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Nébulosité 4 octas à Saint-Avertin, très calme mais très frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pluie/neige faible actuellement sur Châtillon avec une température de 2,9°C en baisse. Le plus intéressant devrait arriver en fin d'après midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige seule désormais /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et température de 2,4°C en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige seule désormais /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et température de 2,4°C en baisse . La neige devient modérée désormais, une belle surprise... température de 2,0°C en baisse.Ca devrait bientôt se terminer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 6 avril 2008 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Salut à tous, Ambiance actuel : T° de -0,6° ce matin, actu de +1°... nouvelles chutes de neige attendues ce soir et dans la semaine... 6 à 8 cm de neige fraîche chez moi ce matin , la couche précédente n' étant pas encore parti à l'Hivernage donc par endroits ce sont jusqu'à 30 cm qui demeure... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 avril 2008 de belle averse aborde le nord-breton ..pluie , neige , grésil ? à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 je reve au l'angleterre est sous la neige ! je ne comprend pas tout Rien d'incroyable et c'était prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici pour l'instant le ciel est très nuageux voire couvert et la température stagne à +4.5° C. Je suis assez sceptique pour la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 avril 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 avril 2008 Je suis assez sceptique pour la soirée Surtout avec la reactualisation de Wrf nmm (je parle du nord IDF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ouais avec une pointe à 9°C dans l'AM je vois mal comment il pourrait neiger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 avril 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Surtout avec la reactualisation de Wrf nmm (je parle du nord IDF) Non plutot que gfs / wrf ont tendance à surrestimer la baisse des températures sous ce genre de front. Ca m'étonnerait pas qu'on se retrouve avec 2 ou 3° C et au mieux de la neige fondue à la fin du passage des averses, averses qui pourraient cependant etre intenses avec un fort gradient de tempé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 avril 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 avril 2008 grosse averse en approche , il fait nuit .. http://sauvmer.free.fr/webcam/stmalo.html à quel sauce allons nous être mangé .. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 avril 2008 Bourth Partager Posté(e) 6 avril 2008 en angleterre c'est l'une des plus grandes offensives neigeuse depuis le début de l'hiver 2007 Southampton http://www.patricksenecal.com/webcams/w-fr058.php Londres http://www.patricksenecal.com/webcams/tableau.php http://www.patricksenecal.com/webcams/tableau.php http://www.patricksenecal.com/webcams/tableau.php ca fait réver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 6 avril 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour à tous. Neige modérée actu dans le cher-nord et sud-loiret. Incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés