migus Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Yann retrouve le moral c'est bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles averses en bord de mer qui ne tiennent pas ! 1,2°C... ça pinche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 2°C ici, et effectivement c'est fini. La neige fond sur les pelouses. Vivement les averses Enfin on va pas s'en plaindre car, c'est mieux que l'hiver que l'on vient de passer.J'attends la prochaine averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 On met le bleu de chauffe ici à Tours, belle averse de neige roulée (donc fine) avec pluie et grésil, mais c'est surtout le vent et le froid qui sont impressionants, un vrai changement brutal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Retour au calme en Champagne avec les pluies qui s'évacuent vers la Lorraine. Température 5°C. Un peu hors-sujet mais plutôt atypique pour être signalé : Le prévisionniste de Lille qui a rédigé le Bulletin pour le Nord et la Champagne a glissé une boutade à la fin de son bulletin. Voir ici : http://www.meteofrance.com/vigilance/bulletins/suivi51.html. Il pointe sur une page idiote. Sans commentaires /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il devait trouver la situation pas assez excitante à son gout. Il a rajouté du piquant... Perdu dans la neige dans la plaine champenoise, ça peut donner ça aussi ! http://www.perdu.com Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY76/50 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 le vent est de la partie , les flocons gros et collant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Yann retrouve le moral c'est bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles averses en bord de mer qui ne tiennent pas ! 1,2°C... ça pinche ! Je reviens d'une petite promenade dominicale Sur le plateau nord du pays de bray, a Fresnoy Folny exactement, c'est la folie..........deja au moins 5 cm Une photo et j'y retourne [/url] target="_blank">http://img508.imageshack.us/img508/7476/img8162dl7.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Averse de grosse bruine pluvio-neigeuse, sympathique à voir. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.0°C. EDIT 17h : pluie modérée désormais sous 4.7°, plus grosse averse de la journée mais çà va se terminer sous peu vu l'éclaircie qui se profile au nord. 17h01 : Neige sur la fin mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 avril 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 il recommence a pleuvoir la température est déjà pasé de 6,1 a 4,2°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 avril 2008 Bourth Partager Posté(e) 6 avril 2008 Je reviens d'une petite promenade dominicale Sur le plateau nord du pays de bray, a Fresnoy Folny exactement, c'est la folie..........deja au moins 5 cm Une photo et j'y retourne [/url] target="_blank">http://img508.imageshack.us/img508/7476/img8162dl7.jpg c'est vraiment la montagne le pays de Bray Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il vient de passer une assez longue averse de neige modérée (petites plumes d'oies bien serrées, je ne voyais plus le coteau en face) sur Le Havre. Là il neige toujours mais très faiblement - aucune goutte de pluie dans la masse, je précise. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je garde mes chaussures pour ressortir plus rapidement à la prochaine averse... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pluie et neige mélées mais la pluie domine, c'est loin d'être comme sur les photos...très très loin même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 avril 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 ici, la neige a pris soudainement la place de la pluie, flocons de taille moyenne tombant modérément 3,5°c en baisse a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 avril 2008 Bourth Partager Posté(e) 6 avril 2008 après un temps sec il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 6 avril 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige faible actu sur le Pas de Calais avec 1.4 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ma premiere averse du jour sur Paris , grésil , pluie et neige roulée . on croise les doigts pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 avril 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 neige forte, ça tient sur les pelouses, gros flocons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2°c en baisse EDIt : 17h42 : la neige faiblit, les flocons rétrécissent, 1,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 6 avril 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Averse uniquement de neige qui vient de se terminer. 1.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Petite averse de grêle/neige, aucune pluie dans celle là. Super beau en tout cas, surtout qu'il ya du soleil en même temps. 6.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 ça y'est, la neige tombe enfin ici, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 SAINT-AVERTIN : Il neige très faiblement durant 5min et ça c'est arrêté ! Mais enfin de la vraie neige seule ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 6 avril 2008 Moncontour 86 Partager Posté(e) 6 avril 2008 apres la belle eclaircie de l'apres midi, la neige tombe a gros flocons , la T° a chutée, passée de 4.6 °c a 0.01 °c, encore en baisse .ca tient au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 6 avril 2008 Cahors Partager Posté(e) 6 avril 2008 Chutes de neige modérées à fortes maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 avril 2008 Vent modéré à fort de nord ici, sensation glaciale. Point de rosée de -3°C, ça promet pour la nuit si le vent cesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 avril 2008 Chute de neige modérée à plus fort à Versailles. C'est beau à voir surtout que je ne m'attendais plus à voir la neige depuis l'invasion d'il y a 2 semaines ... Cela ne tient pas bien sur même si ca peut prendre légèrement sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 6 avril 2008 Bourth Partager Posté(e) 6 avril 2008 tempete de neige ici . vent fort la neige tombe a l'horizontal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés