LMK Posté(e) 23 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 avril 2008 26.5° à cette station de Montpellier, ça surchauffe pas mal... Y'a qu'à voir l'emplacement de l'abri de toute façon... Bref, pas à prendre en compte. lol en effet j'avais pas vu les photos, dommage tout de même il a un joli mât, il pourrait se dégager des obstacles et capter de l'air libre, mais il a mis son abri sur le rebord de sa façade.Bon bah ici mine de rien on est arrrivé à 22.2°c de Tx, mais nous allons peut-etre vivre une chute vertigineuse puisque le petit vent du Nord a du mal à garder son cap, si la brise de mer se lève ça pourrait faire mal avec une mer à 13° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> reste à voir ce que le vent va décider de faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 26.5° à cette station de Montpellier, ça surchauffe pas mal... Y'a qu'à voir l'emplacement de l'abri de toute façon... Bref, pas à prendre en compte. Moi je me base sur celle-là: http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/LeTemps.htm Bien fiable. 24.1°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 avril 2008 Oui la station de Pierre-Marie est bien, mais j'ai l'impression que son pluvio surestime un peu, il enregistre toujours plus de pluie que les autres les jours ou je consulte la station, enfin c'est pas énorme et il se pourrait bien que ce soit une coïncidence (je regarde pas à chaque épisode lol). Il parait que c'est un maniaque de la mesure ce qui est bon signe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 23 avril 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 23 avril 2008 lol en effet j'avais pas vu les photos, dommage tout de même il a un joli mât, il pourrait se dégager des obstacles et capter de l'air libre, mais il a mis son abri sur le rebord de sa façade. Bon bah ici mine de rien on est arrrivé à 22.2°c de Tx, mais nous allons peut-etre vivre une chute vertigineuse puisque le petit vent du Nord a du mal à garder son cap, si la brise de mer se lève ça pourrait faire mal avec une mer à 13° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> reste à voir ce que le vent va décider de faire lol lol et bin avant que le marin revienne :!: ici c'est la tram qui trop forte limite le réchauffement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">19.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Oui pour les précipitations je sais pas trop, mais pour les températures c'est bon. Je me suis trompé, on a bien dépassé les 24°c. Il fait 24,5°c et ça continue de monter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 avril 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Oui pour les précipitations je sais pas trop, mais pour les températures c'est bon. Je me suis trompé, on a bien dépassé les 24°c. Il fait 24,5°c et ça continue de monter. Hihi sur Marseille il fait maintenant 22° C'est bien agréable.. Et sans ce petit vent on se croirait presque en été /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 avril 2008 lol et bin avant que le marin revienne :!: ici c'est la tram qui trop forte limite le réchauffement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">19.6°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici justement le vent de NNW a réussi à ne pas céder (ce qui est rare!), résultat on refranchi la barre des 22°, situ interessante à suivre, comme quoi en météo même les jours ou il ne se passe rien il se passe quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin pour ma part je vais aller suivre la situ en extérieur, un petit tour sur le front de mer s'impose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 25,5°c. S'il n'y avait pas de vent, on se serait cru en plein été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 avril 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Ca chauffe raisonnablement en Corse, 20.5°C et 58%HR à Corte-Mariani, sensiblement plus frais sous queques nuages bas côtiers à Penta avec 15.8°C, 78%HR. A noter 21.9°C à Conca dans le SE de la Corse, 21.6°C à Porto Vecchio non loin de là aussi, 21.3°C à Calvi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Voila, la température baisse: 25,2°c, après une tx de 25,7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 avril 2008 Petit passage entre la douche et le front de mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour dire que la brise s'est finalement levé, mais de manière bien trop timide pour influencer le mercure, résultat ce dernier résiste bien, 22° actu, l'air chaud a bien migré vers la mer poussé par le léger souffle de nord. Pas étonnant dans ce contexte que la station de Mtp-centre ait franchi les 25°, par contre il ne faut pas perdre de vue que même si elle ne surchauffe pas (ou peu), c'est tout de même une station urbaine, et qu'il y a forcément un peu d'effet urbain la dedans (comme pour toutes les stations urbaines lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Petit passage entre la douche et le front de mer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour dire que la brise s'est finalement levé, mais de manière bien trop timide pour influencer le mercure, résultat ce dernier résiste bien, 22° actu, l'air chaud a bien migré vers la mer poussé par le léger souffle de nord. Pas étonnant dans ce contexte que la station de Mtp-centre ait franchi les 25°, par contre il ne faut pas perdre de vue que même si elle ne surchauffe pas (ou peu), c'est tout de même une station urbaine, et qu'il y a forcément un peu d'effet urbain la dedans (comme pour toutes les stations urbaines lol). Il doit effectivement y avoir un effet urbain.A l'aéroport Montpellier-Méditerranée, la température est de 24°c. Pas courant au bord de étang pour avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 Ici sa grimpe toujours , léger vent . 22.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 23 avril 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 23 avril 2008 19.7° avec un mistral assez fort. tn douce : 11.8°. Temps un peu voilé surtout vers le nord et quelques cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 23 avril 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour à tous, je reviens un peu sur ce topic après les émotions fortes de lundi matin! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 15h00, T°: 24.1°C, Hygro: 33%, Pression: 1014 hpa (stable), Vent: variable faible, Nuages: quelques cumulus humilis. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Toujours 25,2°c et très peu de nuages. On peut en déceler quelques un à l'horizon, mais rien de bien méchant. Vivement que ce vent du nord s'arrête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 La température recommence à monter et je n'en reviens pas: il fait 26,1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 avril 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Et bin , c'est l'été dans l'est de l'hérault ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Ici la T°C vient de passer aux 22°C ( tx ) il y a quelques min mais est à nouveau à 21.8°C actu , un peu de mistral qui s'accentue actu ( secteur NO, avec du vent d'ESE sa aurait bien chauffé !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 23 avril 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 23 avril 2008 21,4°C de Tx pour le moment ici, beaucoup de cumulus cachent le soleil, léger mistral T°actu:20,9°C...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 avril 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 avril 2008 26.4°C de Tx à Conqueyrac dans le Gard, ça semble être le maxi des stations MF... A noter 25.2°C de Tx à Aigues Mortes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 On à depasser les 23 ° entre 16 H & 17 H . ~ 24 ° Actu 23 ° Plein soleil A noter que demain les T° pourraient être encore + douces . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 23 avril 2008 Partager Posté(e) 23 avril 2008 26.4°C de Tx à Conqueyrac dans le Gard, ça semble être le maxi des stations MF... A noter 25.2°C de Tx à Aigues Mortes... Ouais mais Conqueyrac est hors catégorie, la station surchauffe... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 avril 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Oui je viens de voir les photos du poste au Nord il y a de la végétation assez proche, dommage parce que dans les autres directions c'est plutôt bien dégagé... En tout cas par vent de Nord comme aujourd'hui ça explique la petite surchauffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 avril 2008 Tx de 26,2°c à Montpellier-centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 avril 2008 Martigues Partager Posté(e) 23 avril 2008 Temps ensoleillée & chaud Tactu: 22.50°C / 37% d'HR / 1014,70 hPa / Vent sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés