clem11 Posté(e) 24 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 avril 2008 ça ressemble à la même journée qu'hier: 20,1°c actu. Tu surchauffes pas un peu ? A peine 15°C dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Non je ne surchauffe pas dutout: 21°c actuellement. http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/LeTemps.htm Et je peux te l'assurer. J'ai des cartes bien détaillées sur la température actuelle et la station ne se trompe pas. En allant pointer mon nez dehors, je peux t'assurer qu'il fait bien la température indiquée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Il fait plus chaud qu'hier: 23,5°c. A l'aéroport Montpellier-Méditerranée, il fait 21,7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 24 avril 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 24 avril 2008 17.8°C et 62%HR à Corte-Mariani (Tn de 5.2°C), douceur de saison, 14.6°C, 81%HR à Penta (10.6°C de Tn) avec encore pas mal d'humidité et de nuages bas le long des reliefs orientaux de l'île... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 24 avril 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, poursuite du temps printannier aujourd'hui, plein soleil quelques rares et petits cumulus, vent faible variable, T°actu:19,0°C.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 avril 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 avril 2008 bonjour, temps printannier, soleil avec quelques nuages innofensifs. température 20°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 avril 2008 Non je ne surchauffe pas dutout: 21°c actuellement. http://xxpierremariexx.free.fr/Station_meteo/LeTemps.htm Et je peux te l'assurer. J'ai des cartes bien détaillées sur la température actuelle et la station ne se trompe pas. En allant pointer mon nez dehors, je peux t'assurer qu'il fait bien la température indiquée! Ok merci de ta réponse, je trouvais ça un peu bizarre. Actu il fait 18,0°C chez moi avec toujours du vent de Cers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 avril 2008 Et bien hier nous n'avons pas eu droit à la chute habituelle du mercure au passage du vent du nord à la brise de mer, et aujourd'hui nous ne l'auront pas non plus puisque la brise est deja installée depuis la fin de martinée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mercure monte donc tout doucement, bien freiné par l'air marin, 19.9°c atu. Reste à voir si le vent de terre ne nous fera pas un coucou en fin d'aprem cmme ça arrive parfois, avec à ce moment la une bouffée de chaleur venue de l'arrière-pays. A noter la persistance du vent de NW sur le montpelliérain d'ou la chaleur actuelle, mais la bas aussi la brise pourrait vite calmer le jeu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Plein soléil ici . Quelques petits nuages mais trés peu . Déjà 22 ° , il fait bien plus chaud qu'hier . Vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 24,2°c! Un tout petit peu plus chaud qu'hier à la même heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 avril 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Même situation qu'hier ONO modéré à assez fort 41.4km/h qui limite le mercure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 23,3°c à l'aéroport de Montpellier. 24,1°c au centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 22.5 ° actu , sa grimpe sous un ciel magnfique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 24,7°c. ça grimpe ici aussi. Va-t'on dépasser la température maximale d'hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 avril 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 avril 2008 21.4°c "seulement" ONO 29.1km/h PS :lmk sur vis ma vie planete no limit ils étaient au grau du roi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 25°c atteint! Toujours un vent du NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Et hop , on à franchi les 23.5 ° . Toujours plein soleil et toujours pas de vent ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 25,7°c. Plus que 0,5°c pour atteindre la Tx d'hier... suspens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 24.5 ° ~ > Plus chaud qu'hier . Ciel bleu avec quelques nuages de beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 24 avril 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 24 avril 2008 25,7°c. Plus que 0,5°c pour atteindre la Tx d'hier... suspens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25.7°C?? Ca doit être l'effet urbain qui fait ça non? Parce que on en est encore à tout juste 24.2 à Fréjorgues.En tout cas, c'est Nîmes qui prend la première place aujourd'hui pour le moment avec la température qui prend 1.3° sur la dernière heure à Courbessac donnant un 24.6° à 16H. On va peut être atteindre les 25° sur la Tx du jour à Nîmes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 avril 2008 21.4°c "seulement" ONO 29.1km/h PS :lmk sur vis ma vie planete no limit ils étaient au grau du roi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol j'ai pas le satellite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Incroyable comme le vent de terre persiste à Montpel, sur le littoral la brise est bien établie mais il fait bon, 21° actu. Le ciel est dégagé mais d'un bleu bien moins profond que lorsque soufflent la tram ou le mistral ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 24.5 ° ; Quel douceur ! Quelques nuages mais le ciel bleu domine largement . Vent nul . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 24 avril 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 24 avril 2008 22,7°C de Tx pour le moment ici, tjrs quelques petits cumulus, léger souffle de tendance variable..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 24 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 24 avril 2008 25.7°C?? Ca doit être l'effet urbain qui fait ça non? Parce que on en est encore à tout juste 24.2 à Fréjorgues. En tout cas, c'est Nîmes qui prend la première place aujourd'hui pour le moment avec la température qui prend 1.3° sur la dernière heure à Courbessac donnant un 24.6° à 16H. On va peut être atteindre les 25° sur la Tx du jour à Nîmes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La station Météo france de Montpellier Fréjorgues a atteint 24,7°c en tx. ça n'est pas trop l'effet urbain qui fait la différence entre les 2 stations. Il faut savoir qu'il y a souvent plus d'1°c d'écart entre l'aéroport et Montpellier même (à cause de la mer) La station météo France situé à Montpellier ouest à une tx de 24,9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 avril 2008 La station Météo france de Montpellier Fréjorgues a atteint 24,7°c en tx. ça n'est pas trop l'effet urbain qui fait la différence entre les 2 stations. Il faut savoir qu'il y a souvent plus d'1°c d'écart entre l'aéroport et Montpellier même (à cause de la mer) La station météo France situé à Montpellier ouest à une tx de 24,9°c. Aujourd'hui avec le vent soutenu l'effet urbain ne joue pas effectivement, mais lorsque le vent est faible l'effet urbain de Montpellier est perceptible sur cette station, même s'il est évidement bien plus faible que celui qu'on aurait dans une tres grande ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés