Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

La pluie modérée à forte à reprit depuis quelques minutes , le cumul s'élève déjà entre 25 et 30 mm .

Au vu des radars , c'est pas pret d'être fini .

A quand les orages qui remontent ?

il semble que les infos impacts foudre qui avaient disparu depuis décembre dernier soient de retour

http://meteocentre.com/lightning/map_sfuk....&map=France

premières ondées sur la Corse mais asse dispersées

l'activité orageuse touche pour l'instant surtout la Sardaigne

il pleut faiblement sur brando depuis un moment.le mm n'est toujours pas atteint...

il pleut faiblement sur brando depuis un moment.

le mm n'est toujours pas atteint...

ici aussi faible pluie pas encore o0.2mmmais 0.4 mm a Cardo

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

regardez: http://www.pratpeyrot.info/HIVER/goodies/Webcam.htm

la neige est de retour a l'espérou!

Belle chute en effet, il neige à 1050 m sur le Mont Lozère également ! (Obs MA)

Invité Guest

Euh neige forte à l'Espérou mais le METAR du mont agoual indique PLUIE forte .

Explication ?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Euh neige forte à l'Espérou mais le METAR du mont agoual indique PLUIE forte .

Explication ?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais non c'est à Meyrueis et non au Mont Aigoual, là haut il neige avec 0.0°C.

la bascule des vents viens de ce faire ici

orienté NNO.

25mm depuis le début de l'épisode et certainement fin pour aujourd'hui

par contre le plafond est extrêmement bas (100m d'altitude maxi, je dirais), limite brouillard. la visibilité est réduite. je ne vois pas bastia.

de l'orage entre portovecchio et solenzarail pleut plus fort sur bastia

Invité Guest

Mais non c'est à Meyrueis et non au Mont Aigoual, là haut il neige avec 0.0°C.

Non ! Un METAR sur météociel à poster Pluie forte à 19 H au mont aigoual et non a meyruis !

Invité Guest

C'est énorme! De la bruine! alors que l'on nous annoncait orage, forte pluie et je ne sais trop quoi d'autre...

Cumul de 3mm.. c'est énorme!

C'est énorme! De la bruine! alors que l'on nous annoncait orage, forte pluie et je ne sais trop quoi d'autre...

Cumul de 3mm.. c'est énorme!

Lol du calme voyons , le gros va arriver chez vous , les orages je sais pas mais ya encore des possibilités demaine t dimanche alors ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici pluie modérée entrecoupée d'averses ; 4.6 mm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir ! Voila je suis de retour au Tholonet et le temps est couvert avec quelques rares gouttes , en effet les précipitations arrivent du sud et ne font que nous lécher sur sa bordure Est alors que la zone de Vennelles , Marignane , les milles , Marseille ( bord de mer ) reçoit de bonnes intensitées default_dry.png ! Bon enfin c'est à suivre , la T°C est de 10.5°C et le vent faible d'Est , voir nul. ( ps : 20h28 , pluie modéré en cours à suivre )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...