Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

ici des averses de grésil et meme quelques flocons!

des pressions de 1009 hpa

un vent modéré et froid

il fait actu 6,9° et moin sous les averses!

bon apres midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La T° avant que la neige était de 7° et pendant l'épisode elle est passé a 1,2° .La neige a blanchit le paysage laissant 1 cm au sol.Ceci c'est passé vers 13h30 et là de suite, il ne reste plus que des traces et la T° est remontée à 3,2°.La pression est de 1004 Hpa et le vent est de NO faible

Après une petite averse ce midi, parfois grêleuse, le temps est revenu aux éclaircies.

Ciel couvert, voir très sombre

Vent faible de NE renforçant la sensation de froid.

Température de 8°C

Hr de 56%

Bonne après midi

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Réchauffement climatique ! Réchauffement climatique ! mes fesses ouais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neigea très gros flocon en Normandie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

0°C actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Neige actu sur le Pas de Calais. Ca fait fortement penser à l'épisode de Pâques qui avait laissé plusieurs cms. La tempé baisse : 2.3 pour le moment. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rouen HAUT . Bonne averse de neige en durée et en quantité température 0.6°c .Commence à tenir sur les routes .

De loin la plus forte averse de neige de l'hiver 2007/2008 . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Rouen HAUT . Bonne averse de neige en durée et en quantité température 0.6°c .Commence à tenir sur les routes .

De loin la plus forte averse de neige de l'hiver 2007/2008 . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clair et net, ce n'est pas négociable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La température a chutée a 1.5°C au maximum de l'averse neigeuse. Actu ça remonte avec 2.9°C

La soirée va être prometteuse default_rolleyes.gif

J'approuve également, meilleure averse de neige 2007/2008, et j'oserais même dire, je ne sais pas si vous serez d'accord, au moins cirrus vu qu'il habite au centre ville je pense, meilleure averse de neige avec 2006/2007/2008 confondu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les plateaux, je ne sais pas, mais ici en tout cas ce fut la meilleure depuis 3 ans. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'approuve également, meilleure averse de neige 2007/2008, et j'oserais même dire, je ne sais pas si vous serez d'accord, au moins cirrus vu qu'il habite au centre ville je pense, meilleure averse de neige avec 2006/2007/2008 confondu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les plateaux, je ne sais pas, mais ici en tout cas ce fut la meilleure depuis 3 ans. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Totalement d'accord avec toi, je me suis fait exactement la même reflexion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le petit plus étant que celle-ci s'est déroulée en Avril default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis ravi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3°C ...

INFORMATIONS ROUTIERE: FERMETURE DE LA D22 ET D56 ENTRE SAINT NICOLAS D'ALLERMONT ET CROIXDALLE situation mauvaise voire difficile nombreux véhicules dans le fossés....sur le point haut à presque 200 mètre pas loin de 10 cm de neige avec de grosse bourrasque et des congères se formant le tout sous une température de 0°C.....la situation est pourri éviter tt déplacement ds le coin...

En intensité mais surtout par la grosseur des flocons ( 4*3cm ) je n'en avais jamais vu d'aussi gros . La même averse en janvier ! avec sols gelées bonjour les dégâts .

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pont-l'eveque: un vrai cocktail hivernal pluie neige grésil et un jolie cumul 14 mm default_rolleyes.gif

pour la Seine Maritime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad656D2.jpg

Posté(e)

Pont-l'eveque: un vrai cocktail hivernal pluie neige grésil et un jolie cumul 14 mm default_rolleyes.gif

Et bien default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joli cumul à Pont-l'Eveque. Ici le cumul du jour est de 6.1 mm

La Température stagne: 3.5°C default_clover.gif

Salut à tous,

Toujours ce temps variables avec quelques averses de pluies et de belles éclairices.

Par contre le ciel reste plutot nuageux

Température de 8°C

Hr de 53%

Bonne soirée

:!: Vigilance orange pour le NDPC et l'est de nos régions pour Neige/Verglas par MF et MC

Posté(e)

Forte chute de neige avec des flocon de taille moyenne çà commence a a tenir malgèr le sol mouillé ça blanchit default_laugh.png .

Je go sur http://www.meteo-normandie.fr/ voir ce que il nous prévoient ils sont tellement bien précis et ne se trompe rarement selon moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)

D'après le radars un nouvel épisode neigeux va arriver sur Rouen dans ~ 30 mn .

Il neige a nouveau je me situe avant rouen entre le Havre et Rouen et la il reneige as une bonne allure flocon de taille moyenne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)

Dit moi si le lycée Grieu est perdu sous la neige foutue lycée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...