Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Centre-Ouest en ce mois d'Avril 2008

co.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps calme

Cartes des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Cartes des stations amateurs

cartecov21ja3.png

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Le ciel est bien couvert sur Lusignan ce matin, petite bruine en cours, il fait 6°C.

Cumul d'hier de 3mm, 122mm pour le mois de Mars.

Bonne journée.

bonjour,

ciel plombé aujourd'hui avec quelques bruines a peine 0.5mm, température de 12.00°C, tx d'humidité 94% à 13h50!

le temps est donc assez ennuyeux ici.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps beaucoup plus doux que prévu avec un peu de soleil cet après midi. Au final ce fut une journée agréable malgré quelques bruines en matinée. default_huh.png

Tn à 4.4° et Tx à 18°.

16.5°C actu. default_cool.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Journée nuageuse avec quelques bruines ... Typique du Centre-Ouest maintenant !

Il a fait pas loin de 15°C cet après-midi, demain on pourrait espérer 16°C voire 17°C !

PS : http://www.meteociel.fr/modeles_gfs/run/162-583.GIF?12h

default_dry.png Alors là ça pousse le bouchon un peu trop loin ! Hein Maurice ! On a pas eu de neige ni de grand froid le matin, comme ça, en hiver alors si on va avoir ça au printemps je me suicide ! Faudrait peut-être rappeler à Dame Météo que l'HIVER = NEIGE ET FROID et le PRINTEMPS = PAS DE NEIGE NI FROID MAIS ORAGES et autres. J'espère que c'est un poisson de GFS default_pinch.gif

Bonsoir.

Grisaille toute la journée et petite bruine ce matin. default_dry.png Le mois commence bien tristement.

Tx= 13.7°c seulement

Actu T°= 11.9°c

Vent de secteur O faible

P= 1029.9hpa en legere hausse

Posté(e)

Aïe, Aïe, Aïe ! Hier soir, je craignais le pire. Et ce matin il est bien là default_dry.png

default_mad.gifdefault_sick.gif LE BROUILLARD default_mad.gifdefault_sick.gif

Il fait 7.6°C et le brouillard est là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'est-ce que le temps peut être nul en ce moment !

Posté(e)

Les 16°C sont actuellement atteint ! Il fait même plus chaud : 16.9°C default_cool.png

Le ciel est quasiment complètement dégagé, avec un banc de nuages bas ou de moyenne altitude plus au nord. Il y a juste quelques trainée de condensation par ci par là.

Petite gelée blanche ce matin avec 2°C, tantôt nuages puis soleil, Tx de 18°C.

11°c ce soir.

C'est le printemps (même si un peu plus de soleil passerait volontier).

Bonjour.

Ciel bien plus gris qu'hier.Il y a eu quelques belles eclaircies ce midi et rebelote la couche de grisaille. default_dry.png

Actu T°= 15.5°c

Vent de secteur NNE faible

P= 1028.7hpa en legere baisse

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

pas grand chose d'intéressant à dire météorologiquement parlant ces derniers jours, temps calme, ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 3°C.

Bonne journée.

Bonsoir.

Oui c'est sur jepeto c'est bien mou.D'ailleur on voit bien sur notre topic que ca bouge pas beaucoup!

Tres beau soleil ce matin sans nuages! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°= 9.3°c

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Belle journée ensoleillée en perspective. Ca sent bon le printemps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je doute qu'avril 2008 ressemble à l'avril exceptionnel de 2007, ceci dit... (souvenir souvenir default_rolleyes.gif )

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Quel temps superbe aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ça vue les prévisions sur les chaines télévisés (je n'ai pas internet le semaine).

Le ciel est complètement dégagé depuis ce matin (avec apparition de légers cirrus vers le NNE actuellement) et la température est bien douce avec 17°C. Le soleil commence à sérieusement monter dans les cieux, la végétation déploie ses tendres couleurs - certes avec un peu d'avance - vive le printemps !

Faut bien en profiter aussi, car il semble bien que ce beau temps soit temporaire. Tant mieux, j'ai pas envie de vivre le remake de 2007 ...

Bonsoir, mes 3 semaines de stages à Saumur sont terminées.

Me voila en vacance pendant 2 semaines la zone B de POITIERS! default_cool.png

Retour à Cernay sous le soleil et la douceur!

T°:16°c humidité:47%

pression:1026hpa

vent de NE à 15km/h.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel temps superbe aujourd'hui çà fait plaisir. default_cool.png

J'ai beau adoré l'hiver et être nostalgique que la saison soit finie (si on peut dire qu'il y en a eu une... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), c'est tout de même un régal de se promener en ville sans veste avec les gens sur les terrasses de café ou en train de faire causette sur les pelouses. default_wub.png

Cà s'est temporairement ennuagé en fin d'après midi mais là le ciel est à nouveau bien dégagé.

Tx à 16.9°. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...