sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 quelque averse vers 23H00,mais la il ne reste plus grand chose de cette perturbation.J'espere qu'il va re-neiger cette nuit sur aubervilliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ici on voit les nuages circuler au loin au nord... le sud de la région est assez mal placé ce soir mais bon qui sait... au moins la température baisse régulièrement c'est déjà ça : -0.1°C Boulogne sur mer devrait frôler les 20cm sur cet épisode ça laisse rêveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 6 avril 2008 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Fin de la vigilance pour Paris, petite couronne, Yvelines et Essonne, seul la Seine et Marne et le Val d'oise restent en orange pour 1 à 3 cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 la neige refait sont apparition dans le nord 92 à asnieres(92) Pour l'instant faible mais cela va surement s'intensifié bientôt temp froide 1.0° à peine en baisse à noter neige forte au bourget Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Fin de la vigilance pour Paris, petite couronne, Yvelines et Essonne, seul la Seine et Marne et le Val d'oise restent en orange pour 1 à 3 cm . Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse Plus que 0.6° ici : j'attend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 avril 2008 -1.9° le ciel est dégagé hormis une barre nuageuse au nord les dernières réactus sont très bonnes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse Plus que 0.6° ici : j'attend ! j'aime bien cet humour :lol: :lol: bon ici ca s'intensifie progressivement (flocons plutôt fin cependant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Trois bonnes nouvelles à la suite : - dernières réactualisations radars bien meilleures pour nous - retrait de la vigi orange pour 4 5 départements franciliens ( 95 et 77 accrochez vous :sad: ) - GFS 18z meilleur que le précédent pour l'idf Si avec ça on a pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 la neige refait sont apparition dans le nord 92 à asnieres(92) Pour l'instant faible mais cela va surement s'intensifié bientôt temp froide 1.0° à peine en baisse En effet, elle devrai arriver ici incessament sous peu. Le radar est pas trop trop mal, à voir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, résumé de mon après midi sur Joinville le pont (94) : bidon, nul, pathétique... Quelques faibles chutes de pluies froide éparses mélées de quelques flocons. Le ciel était pourtant bien chargée, mais non : quand ça veut pas, ça veut pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 avril 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 avril 2008 ca neige grave! trop beau ca tient partout sauf sue lme bitume mais en forêt ca doit être bien blanc>............ tout ça a moins de 10 km de paris! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'en reviens pas, les précipitations se réactivent à l'entrée du département! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige a gros flocons actus! ca tient! 0,1! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 neige forte sur aubervilliers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'en reviens pas, les précipitations se réactivent à l'entrée du département! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon ici on atteint le stade de neige modérée ... bientôt neige forte je l'espère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 ca neige grave! trop beau ca tient partout sauf sue lme bitume mais en forêt ca doit être bien blanc>............ tout ça a moins de 10 km de paris! a+ Patric95 C'est ça fout nous bien les boules ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 avril 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Tn du jour -0,1°c Tx du jour 11,1°c T actu -0,1°c Pluie du jour: 1,5 mm sur la ws2300 / et 2,7 mm au pluvio manuel Sa neige à petits flocons mais fortement! ce qui fait que le sol commence à vraiment bien blanchir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il commence à neiger faiblement au parc des princes et le vent se lève, à suivre! Les flocons sont vraiment trés fins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 6 avril 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 hé hé, j'avais fermé les volets sans trop me soucier de ce qui se passait, et pris d'un doute je les ouvre, et là qu'est ce que je vois: voitures et toits enneigés D'après le radar,un paquet de précipitations arrive :magic: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Mf à enlever Sa vigilance sur paris et petit couronne et je suis sur que maintenant qu'il va neiger :lol: :lol: actu neige modérée à forte par bourasque de flocons plutot fins Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Tous les toits sont blancs et ca commence a tenir sur l'herbe! 0,0!Ah j'ai bien fait de pas dormir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 oui ça se rapproche de la région versaillaise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 avril 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 avril 2008 oh yes, ce retour d'occlusion se dirige droit sur nous! allez plus vite, ici toujours rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 Mf à enlever Sa vigilance sur paris et petit couronne et je suis sur que maintenant qu'il va neiger actu neige modérée à forte par bourasque de flocons plutot fins Bon tu commences à m'énerver toi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours rien ici, mais je vois les nuages au loin! Le radar est de mieux en mieux je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 ça y est , c'est léger mais il neige a Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 6 avril 2008 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige forte sur aubervilliers,sa risquerait de tenir au sol je pense.Pour l'instant que sur les voiture et les toit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés