Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici on voit les nuages circuler au loin au nord... le sud de la région est assez mal placé ce soir mais bon qui sait... au moins la température baisse régulièrement c'est déjà ça : -0.1°C

Boulogne sur mer devrait frôler les 20cm sur cet épisode ça laisse rêveur...

Posté(e)
Juvisy sur Orge 91

Fin de la vigilance pour Paris, petite couronne, Yvelines et Essonne, seul la Seine et Marne et le Val d'oise restent en orange pour 1 à 3 cm .

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

la neige refait sont apparition dans le nord 92 à asnieres(92)

Pour l'instant faible mais cela va surement s'intensifié bientôt

temp froide 1.0° à peine en baisse

à noter neige forte au bourget

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Fin de la vigilance pour Paris, petite couronne, Yvelines et Essonne, seul la Seine et Marne et le Val d'oise restent en orange pour 1 à 3 cm .

Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse default_flowers.gifPlus que 0.6° ici : j'attend !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

-1.9° le ciel est dégagé hormis une barre nuageuse au nord

les dernières réactus sont très bonnes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse default_flowers.gif

Plus que 0.6° ici : j'attend !

j'aime bien cet humour default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png

bon ici ca s'intensifie progressivement (flocons plutôt fin cependant)

Trois bonnes nouvelles à la suite :

- dernières réactualisations radars bien meilleures pour nous

- retrait de la vigi orange pour 4 5 départements franciliens ( 95 et 77 accrochez vous :sad: )

- GFS 18z meilleur que le précédent pour l'idf

Si avec ça on a pas de neige default_clover.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

la neige refait sont apparition dans le nord 92 à asnieres(92)

Pour l'instant faible mais cela va surement s'intensifié bientôt

temp froide 1.0° à peine en baisse

En effet, elle devrai arriver ici incessament sous peu. Le radar est pas trop trop mal, à voir! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, résumé de mon après midi sur Joinville le pont (94) : bidon, nul, pathétique... Quelques faibles chutes de pluies froide éparses mélées de quelques flocons. Le ciel était pourtant bien chargée, mais non : quand ça veut pas, ça veut pas!

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

ca neige grave! trop beau ca tient partout sauf sue lme bitume mais en forêt ca doit être bien blanc>............ tout ça a moins de 10 km de paris!

a+

Patric95

Posté(e)

J'en reviens pas, les précipitations se réactivent à l'entrée du département! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

J'en reviens pas, les précipitations se réactivent à l'entrée du département! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bon ici on atteint le stade de neige modérée ... bientôt neige forte je l'espère default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca neige grave! trop beau ca tient partout sauf sue lme bitume mais en forêt ca doit être bien blanc>............ tout ça a moins de 10 km de paris!

a+

Patric95

C'est ça fout nous bien les boules ... default_dry.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Tn du jour -0,1°c

Tx du jour 11,1°c

T actu -0,1°c

Pluie du jour: 1,5 mm sur la ws2300 / et 2,7 mm au pluvio manuel

Sa neige à petits flocons mais fortement! ce qui fait que le sol commence à vraiment bien blanchir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

hé hé, j'avais fermé les volets sans trop me soucier de ce qui se passait, et pris d'un doute je les ouvre, et là qu'est ce que je vois: voitures et toits enneigés default_laugh.png

D'après le radar,un paquet de précipitations arrive default_sorcerer.gif :magic:

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Mf à enlever Sa vigilance sur paris et petit couronne et je suis sur que maintenant qu'il va neiger default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol: default_laugh.png

actu neige modérée à forte par bourasque de flocons plutot fins

Posté(e)

Mf à enlever Sa vigilance sur paris et petit couronne et je suis sur que maintenant qu'il va neiger default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

actu neige modérée à forte par bourasque de flocons plutot fins

Bon tu commences à m'énerver toi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Toujours rien ici, mais je vois les nuages au loin! default_cool.png

Le radar est de mieux en mieux je trouve... default_clover.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...