Adept2Rock Posté(e) 6 avril 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 avril 2008 Pensez vous que la pertu Chtite va toucher le 28??Enfin elle crévera comme d'hab! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il neige bien à Rueil Malmaison actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bon tu commences à m'énerver toi! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours rien ici, mais je vois les nuages au loin! Le radar est de mieux en mieux je trouve... Bizarre ça tombe faiblement chez moi... Edit 23h10 : Oui Effectivement ^^, ici les flocons sont de tailel honorables maintenant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça tombe toujours faiblement. Ca ne tient nulle part naturellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 ici ca recommence, mais c'est moins fort que vers 22h45 ou il y a eu une chute brève mais assez intense. 100% neige évidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 Bizarre ça tombe faiblement chez moi... En effet, quelques tout petits flocons ont fait leur apparition. Je signale au passage que du 14ème, j'ai un peu de mal à voir les lampadaires /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga78 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il s'est mis à neiger il y a 5 minutes sur versailles et cela tient instentanément. 0,6 degrés actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse Plus que 0.6° ici : j'attend ! LOL /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement j'ai du mal à y croire par chez nous... mais ça m'empêche pas d'être accros au radar mdr Prenez des toff pour nous pauv gens du sud francilien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 6 avril 2008 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Tous les toits sont blancs et ca commence a tenir sur l'herbe! 0,0!Ah j'ai bien fait de pas dormir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> idem sur asnieres ca blanchit les toits et l'herbe 0.8° en baisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca s'intensifie encore et les flocons grossissent un peu actu neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Tout le monde hereux sauf moi pff extreme sud ile de france l'endroit le plus maudit de la france Depuis 2006 (fevrier) j'ai du avoir 3min de neige faible Cela me déprime -1.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 Toujours quelques petits flocons ici, mais çà s'intensifie un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 les flocons grossissent sur Paris 5 c'est tres beau mais reste faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 Neige faible à modérée depuis maintenant 15min, au vu des radars ca devrait encore durer 20min, on peut esperer 0,5 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ça y est, reflocons ici aussi ... Franchement qui l'eut-cru ? Qu'on allait passer comme des idiots une nuit blanche pour de la neige ... en Avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 avril 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 moui, quelques soucis d'antenne a cause de la neige alors que je regardais la course de NASCAR /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sinon ici -0,1°C, il a gelé avant minuit donc 48ième et 49ième gelée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de neige mais vent bien présent 84% vent NE 4,3 km/h 1003 hpa a demain en espérant un saupoudrage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vous pouvez suivre la température en temps réel bien sur sur mon site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 avril 2008 Franchement j'ai du mal à y croire par chez nous... mais ça m'empêche pas d'être accros au radar mdr Hum, faut voir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... A noter que le dernier GFS suit la tendance et décale la zone légérement plus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 6 avril 2008 Chatou Partager Posté(e) 6 avril 2008 My god la pertu se réactive en entrant sur paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 avril 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il s'est mis à neiger il y a 5 minutes sur versailles et cela tient instentanément. 0,6 degrés actu... Tiens un nouveau versallais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je confirme ça tient à Versailles, chute de neige modérée à l'instant. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 avril 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Oula c'est un veritable essaim de flocons qui s'est mis à tombé d'un coup ! Neige très fine ceci dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 De jolis flocons sur Boulogne-Billancourt ... et ça commence à tenir sur le voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 avril 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 avril 2008 la pertu se décale encore vers l'ouest, ça a l'air bon signe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 6 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 6 avril 2008 averses faibles en cours sur SQY ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 6 avril 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 6 avril 2008 ca y est ca tiens sur les voitures, incroyable! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Il commence à neiger faiblement au parc des princes et le vent se lève, à suivre! Les flocons sont vraiment trés fins. Rien de mieux pour tenter d'oublier la défaite de ce soir ...Ici toujours rien vue que je suis beaucoup plus au sud. Les premières précipitations pourraient arriver d'ici 30 minutes PS : Pas de connerie sur ce sujet ce soir, c'est notre futur "Topic de chevet" de l'été prochain quand on croulera sous la canicule /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 6 avril 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 les flocons grossisent de plus en plus . C'est vraiment magnifique mais ca n'a pas l'air de tenir a suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 6 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 6 avril 2008 Rien de mieux pour tenter d'oublier la défaite de ce soir ... Ici toujours rien vue que je suis beaucoup plus au sud. Les premières précipitations pourraient arriver d'ici 30 minutes C'est clair, surtout que ca se renforce maintenant et sa commence a tenir sur certaines voiture /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sur la terre dans les pots sur la terrasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés