Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon tu commences à m'énerver toi! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours rien ici, mais je vois les nuages au loin! default_cool.png

Le radar est de mieux en mieux je trouve... default_clover.gif

Bizarre ça tombe faiblement chez moi...

Edit 23h10 : Oui Effectivement ^^, ici les flocons sont de tailel honorables maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça tombe toujours faiblement. Ca ne tient nulle part naturellement.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bizarre ça tombe faiblement chez moi...

En effet, quelques tout petits flocons ont fait leur apparition. Je signale au passage que du 14ème, j'ai un peu de mal à voir les lampadaires default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png .

Tous les éléments sont maintenant réunis pour espérer une véritable offensive neigeuse default_flowers.gif

Plus que 0.6° ici : j'attend !

LOL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Franchement j'ai du mal à y croire par chez nous... mais ça m'empêche pas d'être accros au radar mdr

Prenez des toff pour nous pauv gens du sud francilien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

Tous les toits sont blancs et ca commence a tenir sur l'herbe! 0,0!Ah j'ai bien fait de pas dormir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem sur asnieres ca blanchit les toits et l'herbe 0.8° en baisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

ca s'intensifie encore et les flocons grossissent un peu

actu neige forte !

Tout le monde hereux sauf moi default_dry.pngdefault_dry.png

pff extreme sud ile de france l'endroit le plus maudit de la france

Depuis 2006 (fevrier) j'ai du avoir 3min de neige faible default_dry.pngdefault_dry.png

Cela me déprime -1.1°

Posté(e)

Toujours quelques petits flocons ici, mais çà s'intensifie un peu!

Ça y est, reflocons ici aussi ...

Franchement qui l'eut-cru ? Qu'on allait passer comme des idiots une nuit blanche pour de la neige ... en Avril default_wacko.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

moui, quelques soucis d'antenne a cause de la neige alors que je regardais la course de NASCAR default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

sinon ici -0,1°C, il a gelé avant minuit donc 48ième et 49ième gelée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de neige mais vent bien présent

84%

vent NE 4,3 km/h

1003 hpa

a demain en espérant un saupoudrage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous pouvez suivre la température en temps réel bien sur sur mon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Franchement j'ai du mal à y croire par chez nous... mais ça m'empêche pas d'être accros au radar mdr

Hum, faut voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... A noter que le dernier GFS suit la tendance et décale la zone légérement plus au sud.

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Il s'est mis à neiger il y a 5 minutes sur versailles et cela tient instentanément.

0,6 degrés actu...

Tiens un nouveau versallais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme ça tient à Versailles, chute de neige modérée à l'instant. Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la pertu se décale encore vers l'ouest, ça a l'air bon signe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Il commence à neiger faiblement au parc des princes et le vent se lève, à suivre!

Les flocons sont vraiment trés fins.

Rien de mieux pour tenter d'oublier la défaite de ce soir default_rolleyes.gif ...Ici toujours rien vue que je suis beaucoup plus au sud. Les premières précipitations pourraient arriver d'ici 30 minutes default_clover.gif

PS : Pas de connerie sur ce sujet ce soir, c'est notre futur "Topic de chevet" de l'été prochain quand on croulera sous la canicule default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

default_w00t.gif les flocons grossisent de plus en plus . C'est vraiment magnifique mais ca n'a pas l'air de tenir a suivre ..

Rien de mieux pour tenter d'oublier la défaite de ce soir default_rolleyes.gif ...

Ici toujours rien vue que je suis beaucoup plus au sud. Les premières précipitations pourraient arriver d'ici 30 minutes default_clover.gif

C'est clair, surtout que ca se renforce maintenant et sa commence a tenir sur certaines voiture default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sur la terre dans les pots sur la terrasse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...