Greg07 Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Bonsoir à tous, Samedi je me suis promené un peu autour du Mont-Aiguille, voici les photos : N° 1 : Le matin, premières couleurs sur le rocher du Baconnet et le Mont-Aiguille à droite N° 2 : Les cirrus prennent une couleur rosée au petit matin N° 3 : De belles couleurs N° 4 :De gauche à droite rocher du Baconnet, Mont-Aiguille et Grand Veymont N° 5 : En direction du levant N° 6 : En direction du nord maintenant, avec un bout des falaises du Vercors et la Chartreuse au loin N° 7 : Encore quelques couleurs sur les nuages N° 8 : Puis le soleil prend le relais sur les sommets, toujours privilégiés en bénéficiant des premiers rayons N° 9 : Gros plan sur le Mont-Aiguille N° 10 : Puis le soleil arrive ici N° 11 : Et illumine "mon" sommet N° 12 : Ainsi qu'un baton devant le grand Veymont N° 13 : Vue de dos N° 14 : Compo depuis les environs du sommet du Baconnet N° 15 : Arbre et Mont-Aiguille N° 16 : Plus bas dans le Triève, c'est le printemps et sa verdure qui se rapprochent N° 17 : Mais sur les sommets l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot N° 18 : Même si l'épaisseur de neige fait de la peine (nous sommes à environ 1700 m) N° 19 : Direction nord N° 20 : Direction sud N° 21 : Gros plan sur le Grand Veymont, sommet du Vercors (2341 m) N° 22 : La croix du pas de serpaton (1586 m) devant les falaises du Vercors N° 23 : Plus tard vers la mi-journée, vers les plateaux du Vercors N° 24 : Les premiers crocus s'ouvrent à 1700 m... N° 25 : Et certains sont même déjà en forme... A+ PS : pas facile de savoir s'il faut mettre ce topic ici, ou dans la partie nature et paysages, néanmoins vu qu'il y a sur les photos pas mal de cirrus dont certains intéressants j'ai choisis de le mettre ici, toutefois si les modos jugent que sa place est dans l'autre partie il n'y aura pas de soucis! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 18 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 18 mars 2008 En particulier les photos 9, 16, 17, 21 qui sont très réussies. Les autres sont bonnes mais me touchent moins. Celles que je viens de citer sont géniales tant sur le plan des ambiances que de la compo... Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 mars 2008 Toujours ces si belles photos de montagnes Greg . Le top pour moi : 6, 9, 11, 14, 16, 17 et la 19. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Salut Greg, Belle série même si le peu de neige les rend photogéniques... Celles avec le ciel de cirrus sont magnifiques ! J'ai eu Alain hier... je comprends maintenant ton message... N"hésites pas à me contacter directement sur mon mail du site grelibre.net car je ne me connecte pas tout le temps sur IC pour voir les MP... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 18 mars 2008 Vraiment superbe Greg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 mars 2008 Merci Greg pour cette belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Magnifique Greg! Tu te leves aux aurores dis donc! La 15 est ma préférée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 18 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 18 mars 2008 Très belle série d'un très jolie coin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Merci pour vos passages, toujours intéressant d'avoir vos préférences! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 19 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de très belles photos. Splendide, quelle netteté! Un grand bravo! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosedolo Posté(e) 19 mars 2008 Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord Partager Posté(e) 19 mars 2008 pour moi c'est la 16, et la 21 avec le petit veymont gavé de neige , c'est terrible. :bouah: On a l'impression que les barres situées sous le sommet (pente blanche en forme de pyramide)disparaissent sous la neige et pourtant ces barres ne font pas 2,00m de haut.il doit y'avoir un paquet d'or blanc sur cette pente plein nord. Bravo pour la série et dommage pour ces trainés d'avion qui envahissent le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Quelques très belles photos dans le lot ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 19 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Encore une série magnifique Mes préféres (même s'il y en a d'autres): 09 et puis 17 (sur cette dernière j'adore les lumières, la profondeur que dégage ce cliché et le ciel qui est vraiment SUPERBE à mon goût) Merci pour la belle ballade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 19 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 19 mars 2008 Bravo et merci Greg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci Greg pour cette balade à travers tes magnifiques clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 19 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 19 mars 2008 superbes photos! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 mars 2008 Magnifique Greg! Tu te leves aux aurores dis donc! La 15 est ma préférée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gilles a tout écrit à ma place. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'aime vraiment la 15. Une composition géniale, pleine de poésie.... J'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Superbe reportage, un pti coup de coeur pour la 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2008 Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires agréables! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés