Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel chaotique, instabilité préfrontale

Messages recommandés

Dommage, nous n'aurons pas eu nos premiers orages aujourd'hui. En revanche, l'ambiance de l'après-midi était douce (17°C) avec un ciel franchement chaotique et instable comme dans pas mal de régions. Nous aurons au moins eu nos premiers castellanus. Tout un symbole ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1040914.jpg

p1040912.jpg

p1040913.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

p1040916.jpg

p1040917.jpg

p1040918.jpg

p1040919.jpg

Voilà pour aujourd'hui ! Espérons que les éclairs seront de la partie la prochaine fois. default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Un beau ciel orageux...juste une petite mise en bouche pour cette nouvelle saison orageuse... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Magnifiques photos de ciel nuageux, merci pour ce petit reportage. BRAVO!

Beau ciel orageux et instable.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Merci à vous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clem, mon APN est aussi un Panasonic mais c'est un compact (DMC-LZ5). Et comme la lumière était un peu faiblarde (très voilé) j'ai rehaussé les contrastes au post-traitement pour mettre en valeur les jolies formes turbulentes.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Belles photos, Arkus ! Ca donne faim d'orages default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi ...

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Très jolies photos, un petit faible pour les panos. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Muchas gracias.

J'aime bien l'expression "faim d'orages" ! C'est un peu ça ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Série intéressante.

Comme beaucoup, j'adore ces ambiances de ciels orageux default_rolleyes.gif

Merci default_flowers.gif

Oui, ça m'a fait plaisir de voir ces petits nuages à nouveau. D'ailleurs ton message me fait plaisir aussi, ainsi que celui de Nico. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">