Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Images de la tempête qui a frappé l'Europe du Nord.

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir !

Voici 3 vidéo éloquantes sur la tempête qui a balayé l'Europe du Nord la semaine dernière....

Accrochez vous bien, ça décoiffe !

A regarder jusqu'au bout SVP !

éolienne

avion

camion

Ju default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci judd pour ces vidéos spectaculaires!

J'ai une petite préférence pour la désintégration de l'éolienne, hallucinant!

Ces images ne vont pas rassurer nos amis anglais, qui s'apprêtent à subir de plein fouet une violente tempête ce lundi...

Posté(e)

Merci judd pour ces vidéos spectaculaires!

J'ai une petite préférence pour la désintégration de l'éolienne, hallucinant!

Ces images ne vont pas rassurer nos amis anglais, qui s'apprêtent à subir de plein fouet une violente tempête ce lundi...

En effet, ça va secouer là bas, à suivre de prés dans les prochain jours car c'est creux de chez creux. Nous allons aussi avoir de bonne rafale sur l'ouest et le nord...

Ju

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

le plus impressionnant reste l'explosion de l'eoliennes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o donc ne pas s'approcher d'une éolienne quand il y a du vent!

Merci pour l'info default_laugh.png

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o donc ne pas s'approcher d'une éolienne quand il y a du vent!!

Merci pour l'info default_laugh.png

Normalement l'éolienne n'aurait pas dû fonctionner, mais le mécanisme de sécurité l'empêchant de tourner lors de grands vents n'a pas fonctionné. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir !

Voici 3 vidéo éloquantes sur la tempête qui a balayé l'Europe du Nord la semaine dernière....

Accrochez vous bien, ça décoiffe !

A regarder jusqu'au bout SVP !

éolienne

avion

camion

Ju default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La vidéo du camion qui est renversé par le vent ne fait pas partie des vidéos de la tempête Emma ... En effet, sur le site où se trouve la video il est bien précisé :
Les tempête n'ont pas fini de faire parler d'elles. Après l'avion en Allemagne, qui a manqué de se crasher à l'atterrisage, c'est au tour d'un camion, aux Pays-Bas, de se faire renversé. Le chauffeur a du avoir peur !

Edit : ce n'est pas la tempête Emma

Sinon, les vidéos sont impressionnantes et heureusement que l'avion ne s'est pas "crashé" !

Posté(e)

La vidéo du camion qui est renversé par le vent ne fait pas partie des vidéos de la tempête Emma ... En effet, sur le site où se trouve la video il est bien précisé :

Sinon, les vidéos sont impressionnantes et heureusement que l'avion ne s'est pas "crashé" !

En effet, ils ont eu de la chance ! surtout que sur cette image, l'aile racle la piste... c'est pas rien ça ! default_huh.png

xwind.jpg

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

En effet, ils ont eu de la chance ! surtout que sur cette image, l'aile racle la piste... c'est pas rien ça ! default_huh.png

xwind.jpg

Impressionnante cette photo ! Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y aurait pas des témoignages de personnes qui ont été dans cette avion ?

Ca serait intéressant de les écouter ...

J'en avais entendu parlé, mais je n'avais pas vu les images. Cet avion a vraiment eu très chaud.

Le pilote a malgré tout super bien réagi et le pire à été évité.

Pour le camion, je pense dans ce cas qu'entêtement=prise de risque inutile...tant pis, quand cela se fini bien, c'est pas grave....

L'explosion de l'éolienne reste spectaculaire.

Effectivement, vigilence pour ce début de semaine.

Gribouille.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'avais déjà vu les deux premières vidéos et la troisième n'est pas mal non plus.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Merci judd pour ces vidéos spectaculaires ! Impressionnante celle de l'eolienne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Monstrueux l'éolienne default_huh.png , vu à la vitesse dont elle tournait, elle allait pas rester là....

Pour l'avion pas mal, j'en avait pas entendu parler...

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Mdrrrrr default_laugh.png

Il devait être en manque d'électricité pour faire tourner une éolienne par ce temps là! IMPRESSIONNANT sa destruction! default_w00t.gif

Je ne sais pas où les pales se sont retrouvées, mais je n'aurais pas aimé être dans les parages! default_blink.png

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Impressionnante la vidéo de l'éolienne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici une autre vidéo du même incident.

Les pâles d'une des éoliennes de Boulogne sur Mer s'étaient également retrouvées au sol en janvier 2004, mais ce n'était pas à cause du vent: article.

A+

Clément

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

La vidéo de l'éolienne est vraiment impressionnante default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, celle du camion aussi default_huh.png, sa devait vraiment souffler !

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

voit qui veut conduire un véhicule lourd plus tard, et beh j'éspère pas que sa m'arriverai un jour qu'il se renverse, sa doit faire peur n'enpêche ! default_rolleyes.gif