judd Posté(e) 7 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 mars 2008 Bonsoir ! Voici 3 vidéo éloquantes sur la tempête qui a balayé l'Europe du Nord la semaine dernière.... Accrochez vous bien, ça décoiffe ! A regarder jusqu'au bout SVP ! éolienne avion camion Ju /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 7 mars 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 7 mars 2008 Merci judd pour ces vidéos spectaculaires! J'ai une petite préférence pour la désintégration de l'éolienne, hallucinant! Ces images ne vont pas rassurer nos amis anglais, qui s'apprêtent à subir de plein fouet une violente tempête ce lundi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 Merci judd pour ces vidéos spectaculaires! J'ai une petite préférence pour la désintégration de l'éolienne, hallucinant! Ces images ne vont pas rassurer nos amis anglais, qui s'apprêtent à subir de plein fouet une violente tempête ce lundi... En effet, ça va secouer là bas, à suivre de prés dans les prochain jours car c'est creux de chez creux. Nous allons aussi avoir de bonne rafale sur l'ouest et le nord... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 8 mars 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 8 mars 2008 le plus impressionnant reste l'explosion de l'eoliennes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 8 mars 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 8 mars 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ne pas s'approcher d'une éolienne quand il y a du vent! Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ne pas s'approcher d'une éolienne quand il y a du vent!! Merci pour l'info Normalement l'éolienne n'aurait pas dû fonctionner, mais le mécanisme de sécurité l'empêchant de tourner lors de grands vents n'a pas fonctionné. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arizona Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 C'est drôle comment le camion passe à côté d'un autre camion renversé avant de se renverser lui même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY76/50 Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 c'est la solidarité des routiers lol bon............je sort /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 mars 2008 Bonsoir ! Voici 3 vidéo éloquantes sur la tempête qui a balayé l'Europe du Nord la semaine dernière.... Accrochez vous bien, ça décoiffe ! A regarder jusqu'au bout SVP ! éolienne avion camion Ju /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La vidéo du camion qui est renversé par le vent ne fait pas partie des vidéos de la tempête Emma ... En effet, sur le site où se trouve la video il est bien précisé :Les tempête n'ont pas fini de faire parler d'elles. Après l'avion en Allemagne, qui a manqué de se crasher à l'atterrisage, c'est au tour d'un camion, aux Pays-Bas, de se faire renversé. Le chauffeur a du avoir peur ! Edit : ce n'est pas la tempête Emma Sinon, les vidéos sont impressionnantes et heureusement que l'avion ne s'est pas "crashé" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2008 La vidéo du camion qui est renversé par le vent ne fait pas partie des vidéos de la tempête Emma ... En effet, sur le site où se trouve la video il est bien précisé : Sinon, les vidéos sont impressionnantes et heureusement que l'avion ne s'est pas "crashé" ! En effet, ils ont eu de la chance ! surtout que sur cette image, l'aile racle la piste... c'est pas rien ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 mars 2008 En effet, ils ont eu de la chance ! surtout que sur cette image, l'aile racle la piste... c'est pas rien ça ! Impressionnante cette photo ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y aurait pas des témoignages de personnes qui ont été dans cette avion ? Ca serait intéressant de les écouter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 9 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 9 mars 2008 impressionantes vidéo! la destruction de l'éolienne est halucinante! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 J'en avais entendu parlé, mais je n'avais pas vu les images. Cet avion a vraiment eu très chaud. Le pilote a malgré tout super bien réagi et le pire à été évité. Pour le camion, je pense dans ce cas qu'entêtement=prise de risque inutile...tant pis, quand cela se fini bien, c'est pas grave.... L'explosion de l'éolienne reste spectaculaire. Effectivement, vigilence pour ce début de semaine. Gribouille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 mars 2008 J'avais déjà vu les deux premières vidéos et la troisième n'est pas mal non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 mars 2008 Merci judd pour ces vidéos spectaculaires ! Impressionnante celle de l'eolienne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 mars 2008 Monstrueux l'éolienne , vu à la vitesse dont elle tournait, elle allait pas rester là.... Pour l'avion pas mal, j'en avait pas entendu parler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 10 mars 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 10 mars 2008 Mdrrrrr Il devait être en manque d'électricité pour faire tourner une éolienne par ce temps là! IMPRESSIONNANT sa destruction! Je ne sais pas où les pales se sont retrouvées, mais je n'aurais pas aimé être dans les parages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 10 mars 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 10 mars 2008 Impressionnante la vidéo de l'éolienne /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici une autre vidéo du même incident. Les pâles d'une des éoliennes de Boulogne sur Mer s'étaient également retrouvées au sol en janvier 2004, mais ce n'était pas à cause du vent: article. A+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 mars 2008 La vidéo de l'éolienne est vraiment impressionnante /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, celle du camion aussi , sa devait vraiment souffler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 mars 2008 géant l'éolienne mais si l'on regarde bien c'est une pale qui coupe la "colonne" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 L'éolienne... terrifiant. Trouvé autrement, une vidéo prise en Autriche, vent soufflant sur une antenne ; Celle-ci ne subira pas le même sort, mais tout de même... http://fr.youtube.com/watch?v=uhBbFF3k7Xc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 12 mars 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 12 mars 2008 voit qui veut conduire un véhicule lourd plus tard, et beh j'éspère pas que sa m'arriverai un jour qu'il se renverse, sa doit faire peur n'enpêche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 mars 2008 Impressionnantes les vidéos ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 J'etais passé à coté de ce topic Les videos sont impressionnantes, j'aurai pas aimé etre dans cet avion! Merci pour la trouvaille judd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés