Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Giboulées de Mars

Messages recommandés

Pour ma part, ça n'étais vraiment pas la grande forme aujourd'hui... Malâââââââââde!

Mais je crois que j'ai bien fait de braver le méchant virus pour aller tâter de la traine.

Dédicace à Cyril d'ailleurs. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'étais comme ça dans les années 90?

panora14.jpg

panora12.jpg

Et le dernier... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

panora15.jpg

Photolivible ici...

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord=

Invité Guest

Merki Yannis... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as eu des choses sur l'Auxerrois?

Il y a eu des giboulées mais vu que je travaille d'après-midi je n'ai pas pus profitè de ce ciel instable default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Super panoramas, belle qualité photo, Bravo !

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Belles photos et belles lumières : 2 et 3 sont mes favorites.

tu as bien fait de "défier" les virus (virii devrais-je dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour nous faire ces belles photos. Notre choix, à Sonia et à moi, va plutôt à la 1°

Bon rétablissement. default_flowers.gif

Graci mille à tutti. (Oui So and Jack), il s'agissait plutôt de virii...

Je crois que notre prochain RDV giboulées est prévu Dimanche. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Effectivement ces nuages sont de toute beauté!

Les congestus accompagnés de leur rideau de précipitation sont magnifiques. Merci pour ces panos.

Neigepassion default_flowers.gif .

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tiens Henri j'en étais sur que j'allais encore croisé un de tes post ^^

Je t'ai vu sur ton toit quand tu prenais les photos, j'étais juste en dessous mais moi plus d'APN jusqu'à nouvel ordre ! C'est vrai que le ciel était beau default_wub.png j'ai pu profiter qu'avec les yeux !

On se verra surement à la mi-avril pour l'achat de mon futur nikon default_wub.png

Aller bonne continuation ! Tu met bien Versailles en valeur je suis fier de toi default_laugh.png