Henri bubuf Posté(e) 4 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pour ma part, ça n'étais vraiment pas la grande forme aujourd'hui... Malâââââââââde! Mais je crois que j'ai bien fait de braver le méchant virus pour aller tâter de la traine. Dédicace à Cyril d'ailleurs. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'étais comme ça dans les années 90? Et le dernier... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photolivible ici... http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Tes panos sont un vrai délice pour les yeux merci Henri /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 4 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2008 Merki Yannis... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as eu des choses sur l'Auxerrois? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Vraiment de superbes photos henri! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tres reussi bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Merki Yannis... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as eu des choses sur l'Auxerrois? Il y a eu des giboulées mais vu que je travaille d'après-midi je n'ai pas pus profitè de ce ciel instable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 mars 2008 Super panoramas, belle qualité photo, Bravo ! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Beaux panoramas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 mars 2008 Belles photos et belles lumières : 2 et 3 sont mes favorites. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 Tu as bien fait de bouger ! Pour ma part ce fut un vrai régal aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 superbe, notamment la derniere; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Très belles compos Henri , n'est ce pas les jardins du chateau de Versailles sur les photos? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 J'adore, surtout la deuxième ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 tu as bien fait de "défier" les virus (virii devrais-je dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) pour nous faire ces belles photos. Notre choix, à Sonia et à moi, va plutôt à la 1° Bon rétablissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 Graci mille à tutti. (Oui So and Jack), il s'agissait plutôt de virii... Je crois que notre prochain RDV giboulées est prévu Dimanche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Décidément un vrai régal. Une maitrise parfaite, même malade. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Effectivement ces nuages sont de toute beauté! Les congestus accompagnés de leur rideau de précipitation sont magnifiques. Merci pour ces panos. Neigepassion . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 mars 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 mars 2008 Tiens Henri j'en étais sur que j'allais encore croisé un de tes post ^^ Je t'ai vu sur ton toit quand tu prenais les photos, j'étais juste en dessous mais moi plus d'APN jusqu'à nouvel ordre ! C'est vrai que le ciel était beau j'ai pu profiter qu'avec les yeux ! On se verra surement à la mi-avril pour l'achat de mon futur nikon Aller bonne continuation ! Tu met bien Versailles en valeur je suis fier de toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés