Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Sur TF1, il est passé un très beau film vraiment très bien fait ça s'appelait: " l'enfer de la glace!"

C'est vraiment un film très bien fait en tout cas! Moi je met 20/20 film très sérieux sur l'inversion des pôles magnétiques terrestres entraînant une chute vertigineuse du thermomètre à Miami à -273°C... default_wub.png

C'était trop bien! default_w00t.gif

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Sur TF1, il est passé un très beau film vraiment très bien fait ça s'appelait: " l'enfer de la glace!"

C'est vraiment un film très bien fait en tout cas! Moi je met 20/20 film très sérieux sur l'inversion des pôles magnétiques terrestres entraînant une chute vertigineuse du thermomètre à Miami à -273°C... default_wub.png

C'était trop bien! default_w00t.gif

Je l'ai vu aussi, mais bon il y a des trucs qui parfois sont...enfin mal fait quoi, tu te demande d'où sa sort. Aussi non oui c'est un film bien sympathique, cela change des tempêtes de neiges qui paralyse toute l'Amérique où un cyclone de catégorie 6 enfin les trucs qu'on nous sort tout le temps.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

- 273 °C presque d'un coup d'un seul , ils y vont un peu fort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

J'ai trouvé sa nul, pas très bien fait et trop gros ( -273°C default_laugh.png) enfin ce n'est que mon avis default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

J'ai trouvé sa nul, pas très bien fait et trop gros ( -273°C default_laugh.png) enfin ce n'est que mon avis default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Non c'était un très bon film très réaliste au moins...

Vraiment trop bien! default_wub.pngdefault_rolleyes.gif

Invité Guest

J'ai trouvé sa nul, pas très bien fait et trop gros ( -273°C default_laugh.png ) enfin ce n'est que mon avis default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

-273 °C?!? C'est carrément le 0 Kelvin! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au 0 Kelvin, toute matière devient liquide, c'est donc improbable ce scénario! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-273 °C?!? C'est carrément le 0 Kelvin! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au 0 Kelvin, toute matière devient liquide, c'est donc improbable ce scénario! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est probable pas de désinformation svp merci...

C'est un excellent film!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon j'arrete , sinon je vais encore me faire pourrir en MP par Atmosphere default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , excellent film en effet default_rolleyes.gif , je crois que je vais le regarder une nouvelle fois ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est un excellent film!

Je n'ai pas vu le film, mais il a l'air pourri, tu confirmes Atmosphère default_online2long.gif ?

Invité Guest

C'est un excellent film!

C'est strictement impossible dans la réalité je parle! -273 °C... à Miami en plus default_dry.png En tout cas j'espère ne jamais voir ça si c'est "possible". C'est donc un scénario surréaliste ce film!

Après tout je veux bien croire que le film contenait des scénarios du genre!

C'est strictement impossible dans la réalité je parle! -273 °C... à Miami en plus default_dry.png En tout cas j'espère ne jamais voir ça si c'est "possible". C'est donc un scénario surréaliste ce film!

Après tout je veux bien croire que le film contenait des scénarios du genre!

Si c'est possible -273°C sur terre!

Mon médecin ma bien enlevé des verrues avec de l'azote liquide à -273°C, en conclusion, -273°C est bien possible sur terre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai pas vu le film, mais il a l'air pourri, tu confirmes Atmosphère default_online2long.gif ?

Il est excellent ce film, vois le plusieurs fois (moi je le reverrais absolument et je conseil d'aller voir ce film d'URGENCE)...

Je me suis bien régaler! default_rolleyes.gif

Ce film est excellent! default_laugh.pngdefault_cool.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Mon médecin ma bien enlevé des verrues avec de l'azote liquide à -273°C, en conclusion, -273°C est bien possible sur terre. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est ce que tu as des détails encore plus croustillants ?

Posté(e)
Nîmes centre (30)

MDR, arretez la bagarre default_laugh.pngdefault_laugh.png . Super l'exemple pour tes verrues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bon c'est comme ça pour un film, chacun ses opinions, pas besoin de se battre. Vous avez déjà vu par exemple dans le programme TV, des critiques où l'on se bat parce que l'un dit qu'il est bien et l'autre pense le contraire? Non, et bien ici c'est pareil. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'essayez pas d'empirer les choses, c'est juste un film catastrophe, c'est tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Presqu'atteindre le zéro absolu ? (lol, je ne parle pas du film en lui-même... !)

On sent la culture scientifique du scénariste qui sort ses références de physique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai pas vu, mais cette anecdote confirme que ça devait être un film (très) choc, au moins catastrophique, sinon cataclysmique !

De toute façon, avec le cinéma tout est possible, c'est son intérêt après tout default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'empêche, on a répondu à mon topic... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je devrais me lancer dans l'argumentation pour le milieu des films catastrophes et catastrophiques afin d'inciter les gens à voir des films ratés...

Aves moi le succès serait au rendez vous, même si le réalisateur a fait un film vraiment mauvais, qu'il ne s'inquiète surtout pas, il fera appel à moi, pour que je lui fasse de la pub pour son film! default_laugh.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Alors on va en rester là pour la pub pour ce qui a tout l'air d'avoir été un bon gros navet...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...