Atmosphère Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Sur TF1, il est passé un très beau film vraiment très bien fait ça s'appelait: " l'enfer de la glace!" C'est vraiment un film très bien fait en tout cas! Moi je met 20/20 film très sérieux sur l'inversion des pôles magnétiques terrestres entraînant une chute vertigineuse du thermomètre à Miami à -273°C... C'était trop bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Sur TF1, il est passé un très beau film vraiment très bien fait ça s'appelait: " l'enfer de la glace!" C'est vraiment un film très bien fait en tout cas! Moi je met 20/20 film très sérieux sur l'inversion des pôles magnétiques terrestres entraînant une chute vertigineuse du thermomètre à Miami à -273°C... C'était trop bien! Je l'ai vu aussi, mais bon il y a des trucs qui parfois sont...enfin mal fait quoi, tu te demande d'où sa sort. Aussi non oui c'est un film bien sympathique, cela change des tempêtes de neiges qui paralyse toute l'Amérique où un cyclone de catégorie 6 enfin les trucs qu'on nous sort tout le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 mars 2008 - 273 °C presque d'un coup d'un seul , ils y vont un peu fort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 mars 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'ai trouvé sa nul, pas très bien fait et trop gros ( -273°C ) enfin ce n'est que mon avis /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'ai trouvé sa nul, pas très bien fait et trop gros ( -273°C ) enfin ce n'est que mon avis /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">. Non c'était un très bon film très réaliste au moins... Vraiment trop bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 J'ai trouvé sa nul, pas très bien fait et trop gros ( -273°C ) enfin ce n'est que mon avis /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . -273 °C?!? C'est carrément le 0 Kelvin! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au 0 Kelvin, toute matière devient liquide, c'est donc improbable ce scénario! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 -273 °C?!? C'est carrément le 0 Kelvin! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au 0 Kelvin, toute matière devient liquide, c'est donc improbable ce scénario! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si c'est probable pas de désinformation svp merci... C'est un excellent film! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Non c'est impossible, arrête de raconter n'importe quoi et de mettre des pour des situations pareilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Bon j'arrete , sinon je vais encore me faire pourrir en MP par Atmosphere /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , excellent film en effet , je crois que je vais le regarder une nouvelle fois ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Si c'est probable pas de désinformation svp merci... C'est un excellent film! Je n'ai pas vu le film, mais il a l'air pourri, tu confirmes Atmosphère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Si c'est probable pas de désinformation svp merci... C'est un excellent film! C'est strictement impossible dans la réalité je parle! -273 °C... à Miami en plus En tout cas j'espère ne jamais voir ça si c'est "possible". C'est donc un scénario surréaliste ce film! Après tout je veux bien croire que le film contenait des scénarios du genre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 C'est strictement impossible dans la réalité je parle! -273 °C... à Miami en plus En tout cas j'espère ne jamais voir ça si c'est "possible". C'est donc un scénario surréaliste ce film! Après tout je veux bien croire que le film contenait des scénarios du genre! Si c'est possible -273°C sur terre! Mon médecin ma bien enlevé des verrues avec de l'azote liquide à -273°C, en conclusion, -273°C est bien possible sur terre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 Je n'ai pas vu le film, mais il a l'air pourri, tu confirmes Atmosphère ? Il est excellent ce film, vois le plusieurs fois (moi je le reverrais absolument et je conseil d'aller voir ce film d'URGENCE)... Je me suis bien régaler! Ce film est excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 1 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 1 mars 2008 je l'avais déja vus,et je je le trouve trés moyen! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Mon médecin ma bien enlevé des verrues avec de l'azote liquide à -273°C, en conclusion, -273°C est bien possible sur terre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est ce que tu as des détails encore plus croustillants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 mars 2008 MDR, arretez la bagarre . Super l'exemple pour tes verrues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon c'est comme ça pour un film, chacun ses opinions, pas besoin de se battre. Vous avez déjà vu par exemple dans le programme TV, des critiques où l'on se bat parce que l'un dit qu'il est bien et l'autre pense le contraire? Non, et bien ici c'est pareil. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'essayez pas d'empirer les choses, c'est juste un film catastrophe, c'est tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 mars 2008 Brest Partager Posté(e) 1 mars 2008 Presqu'atteindre le zéro absolu ? (lol, je ne parle pas du film en lui-même... !) On sent la culture scientifique du scénariste qui sort ses références de physique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas vu, mais cette anecdote confirme que ça devait être un film (très) choc, au moins catastrophique, sinon cataclysmique ! De toute façon, avec le cinéma tout est possible, c'est son intérêt après tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 N'empêche, on a répondu à mon topic... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je devrais me lancer dans l'argumentation pour le milieu des films catastrophes et catastrophiques afin d'inciter les gens à voir des films ratés... Aves moi le succès serait au rendez vous, même si le réalisateur a fait un film vraiment mauvais, qu'il ne s'inquiète surtout pas, il fera appel à moi, pour que je lui fasse de la pub pour son film! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Alors on va en rester là pour la pub pour ce qui a tout l'air d'avoir été un bon gros navet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés