tetaprime Posté(e) 1 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 mars 2008 Soirée Légume -- Mon installation -- The result, -- 1 -- -- 2 -- A TABLE ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 mars 2008 Installation toute simple pour un superbe résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 rien à dire, c'est de l'art /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Roh, c''est tout le temps magnifiquetes clichés . J'adorerais en faire du même style mais je suis limité côté zoom. Tu crois que je peut y arriver en accrochant mon apn sur mon téléscope avec mon adaptateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 1 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2008 merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes exifs, Marque de l'appareil : Panasonic Modèle de l'appareil : DMC-LX2 Date et heure de la photo : 2008:02:29 22:18:14 Utilisation du flash : Oui (manuelle) Distance focale : 20.9mm (équivalence 35mm : 94mm) Durée d'exposition : 0.0010 s (1/1000) Ouverture : f/4.5 Équivalence ISO : 100 Balance des blancs : manuelle Source lumineuse : Flash Mode de mesure : Centrale pondérée Exposition : manuelle Mode d'exposition : manuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 mars 2008 Toujours au top de l'imagination, tetaprime. Toujours au top de profondeur de champ. Toujours au top du résultat. Cbô. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 je ne trouve pas mes mots magnifique superbe bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 mars 2008 Jamais poivron n'aura été aussi beau que se mirant dans une goutte d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 mars 2008 TETRAPRIME... LA CLASSE Une fois de plus... no comment, mais... tu me donne quelques idées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 1 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Jamais poivron n'aura été aussi beau que se mirant dans une goutte d'eau ! J'ai cru lire poivrot la première fois... Bref, de la bien belle ouvrage, une fois encore G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Très jolie tu as vraiment un don /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 même quand on digère plus ou moins le poivron cru /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on ne peut qu'adorer les tiens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis toujours ébahi par ton inventivité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 mars 2008 Original, bonne maîtrise en tout cas de l'appareil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est là que l'on voit les vrai chasseur d'image ... toujours une idée pour emplir le cadre ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 3 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 C'est là que l'on voit les vrai chasseur d'image ... toujours une idée pour emplir le cadre ... Bravo :fleure: merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 C'est vrai qu'avec peu de materiel on peut en faire de belles prises! En tout cas chapeau tetaprime c'est magnifique! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2008 toujours des idées et de beau clichés même quand il n'y a pas d'insecte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pourquoi un poivron rouge le jaune aurait fait l'affaire ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés