Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Colline de 230 métres:

Temps: Faible neige

Températures:NC

Sol: NC

A suivre.....désolé je ne sait pas la température, mon thermométre a attrapé un coup de chaud.

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Averse de neige actuellement, température en net baisse perdu 5°C en 30 min, Actu , 2,1°C,

J'habite a st valery, toujours pas eut de précipitations, je suis étonné que t'en ait eut, ta de la chance lol.

actu 7.3, ca stagne, mais aucunes précipitations toujours.

neige en cour, de facon continue, ca ne tient pas car la temperature au sol est encore positive mais que c'est beau

ca va venir pour les lillois, par contre sur le radar, les precipitation s'arretent a partir de 16heures alors que le nord est en vigilance orange pour la neige, a suivre

je vous donne des nouvelle trés vite

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Colline de 230 métres:

Temps: Neige ( petit flocon mais nombreux )

Température: Des que possible ( thermométre qui a prit la chaleur )

Sol: Néant

A suivre....Peut être un sol blanc ce soir.

J'habite a st valery, toujours pas eut de précipitations, je suis étonné que t'en ait eut, ta de la chance lol.

actu 7.3, ca stagne, mais aucunes précipitations toujours.

Disons que ça été une averse qui a duré une bonne vingtaine de minutes. Actuellement il ne neige plus depuis 15 min, la perturbation n'est pas encore arrivé sur le département, je pense que dans la soirée, on peut avoir des surprises, même demain au lever du jour. A suivre ...

Invité Guest

Disons que ça été une averse qui a duré une bonne vingtaine de minutes. Actuellement il ne neige plus depuis 15 min, la perturbation n'est pas encore arrivé sur le département, je pense que dans la soirée, on peut avoir des surprises, même demain au lever du jour. A suivre ...

Je commence à me poser des questions aussi pour la fin d'après-midi...

Mais je penche toujours pour le non. Par contre, en soirée la neige semble possible dans la traine.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

La zone de pluie vient d'arriver sur Rouen, elle n'engendre pas de neige vu les températures "douces". Il fait 6°C dans Rouen-ville. On peut espérer apercevoir 1 flocon pour 100 gouttes de pluie vers la fin du front default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_clover.gif

la pluie se renforce peu à peu, temp stable de 4°, aucun flocon en vue !

En 15 min depuis mon dernier message, la temp a baissé d'un degré, il ne fait plus que 3° alors que je suis en bord de mer, personne n'a de la neige ds les terres ?

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Colline de 230 métres:

Temps: Il est tombée de la neige mais aussi un peu de pluie avec, mais bon il fait de plus en plus froid alors.....sinon, toute suite, le temps se dégage un peu, un rayon de soelil apparaît même, mais la pertubation n'est pas encore passé sur nous, elle est pas loin, et les précipitations vont êtres plus fortes par rapport a celle connus toute suite.

Température:4°C

Sol: Néant

A suivre....

ici la pluie commence à tombée mayenne (53) 110m, est-ce que si je vais au mont des avalloires (53) 417m

ce sera de la neige, car hier j'y sui allé et que de la neige fondue! je voudrais pas me déplacer pour rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...