vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Hello! Ici, à 10 km au sud ouest de fécamp, c'est bien la neige qui prend le relais de la pluie actuellement. Elle s'était déjà manifesté temporairement en début de front, avant de se transformer en pluie mélée parfois de quelques flocons. Edit :gros flocons actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Petit appel aux participants de ce topic: je pense que les observations de neige ont désormais plus leur place ici --> http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=29394 Merci à tous, et, SURTOUT, n'oubliez pas de faire vos reports sur MétéoAlerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 En tout cas pour l'instant sur l'ouest de la somme c'est toujours de la pluie pour l'instant avec 3.5°C , mais bon il y a encore de la réserve en mer , rien n'est perdu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 mars 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Très très belle chute de neige actu ici dans l'ouest du Pas de Calais qui blanchit le paysage. La tempé baisse réguilièrement. Actu : 1,0 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 il ne fait pas bien chaud pour une fin mars. 4.6 seulement sous quelques gouttes mais rien de significatif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 les pluies ont repris mais elles restent assez faible après une accalmie. 4.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 4.2mm / 4.6°C Stable / Pluie & quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 mars 2008 4.2mm / 4.6°C Stable / Pluie & quelques flocons Non. Ca fait 1 heure que j'ai le nez à la fenètre et je n'ai pas vu un seul flocon ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et toujours de gros flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Non. Ca fait 1 heure que j'ai le nez à la fenètre et je n'ai pas vu un seul flocon ... jean Je ne suis pas le seul : ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 mars 2008 Je ne suis pas le seul : ici Alors, ça doit être une hallucination collective ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 Alors, ça doit être une hallucination collective ... Ici, chutes de neige forte en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'ai vu la limite pluie/neige de ma fenêtre sur le plateau...Mais comme j'habite en ville-basse j'ai eu le droit à la pluie ! PS : Vincent, allume ton portable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 23 mars 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et bien, ça y est! Une neige très humide tombe abondamment dpuis 10 minutes. Elle tient même sur la pelouse et les véhicules. Elle suit un mélange de pluie et de neige qui est tombé abondamment. A 15h30, il ne faisait plus que 1,5°C, désormais seulement, 0,3°C. Ca n'était pas prévu au programme MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 côte du pas de calais : MARQUISE 62250 OBSERVATIONS : NEIGE LOURDE ET COLLANTE AU SOL ( 3 à 6 cm selon les endroits ) ACTUELLEMENT : 0.5°C et couvert avec neige en grains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ici, chutes de neige forte en cours... C incroyable quand meme ici a fecamp c'est tjrs limite limite, tantot dla plui tantot dla neige ! comme Yann au havre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et dire qu'ici la LPN oscille entre 50 et 100m d'altitude, il y a de quoi être dégouté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 5.3mm / 4.7°C / Pluie Plus que environ 30min avant de passer aux averses et donc à la fin de l'évènement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'avoue que c'est rageant ! rien que pour ça j'ai envie de remonter sur le plateau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La temperature a bien baisse et est a 0,9°C ! Il reste encore combien de temps de front? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 Et dire qu'ici la LPN oscille entre 50 et 100m d'altitude, il y a de quoi être dégouté ! ma copine est sur montgeon comme tu le sais yann donc bien plus haut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">et pourtant d'après elle il pleut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 mars 2008 sur le plateau, c'est de la neige fondue. Est ce prévu? sinon température en baisse 3.8 seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 J'avoue que c'est rageant ! rien que pour ça j'ai envie de remonter sur le plateau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La temperature a bien baisse et est a 0,9°C ! Il reste encore combien de temps de front? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> À Fécamp il doit rester 30 minutes maxi je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 23 mars 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 23 mars 2008 sur le plateau, c'est de la neige fondue. Est ce prévu? sinon température en baisse 3.8 seulement. Ici, pas loin des côtes, la neige tombe parfois drue et commence à tenir sur l'herbe et les toits. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 ma copine est sur montgeon comme tu le sais yann donc bien plus haut /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pourtant d'après elle il pleut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais tout à l'heure, c'est sûr que c'était de la neige. J'ai vu les rideaux et les points blancs de chez moi. En ville c'étaient des cadavres de flocons (en décomposition avancée) et de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 23 mars 2008 Oui mais tout à l'heure, c'est sûr que c'était de la neige. J'ai vu les rideaux et les points blancs de chez moi. oui c'est possible alors elle n'à pas le nez collé aux vitres comme nous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés