Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ho, ho zen default_laugh.png les averses sont quand même bien présente, tu as raison : peut-être qu'elle vont se dissiper, mais elle peuvent aussi se réactiver en passant par la manche ...

donc la possibilité existe, et les modèles ne peuvent pas tous prévoire ! default_cool.png

Il neige a gros flocon sur les hauteur de mont saint aignan depuis une vingtaine de minute.Elle tient au sol et la T° est de 0,7°La pression est de 997 Hpa.MF aurait peut- être du nous placer en vigi orange.A suivre

Posté(e)
Cherbourg-L'aigle

Il semble que après le petit front qui va aborder les côtes de la manches, il n'y a plus rien a signaler ... est ce la fin ??

Moi j'ai du mal a y croire !

Il neige a gros flocon sur les hauteur de mont saint aignan depuis une vingtaine de minute.Elle tient au sol et la T° est de 0,7°La pression est de 997 Hpa.MF aurait peut- être du nous placer en vigi orange.A suivre

A rouen, c'est fini. C'est peu pour une alerte orange. La couleur jaune, c'est pas du vert non plus!
Moi j'ai du mal a y croire !

Pourquoi?

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Perdu pour Abbeville, le front s'évacue et n'a pas réussi à donner mieux que des flocons perdus dans la masse de pluie.

actu 2,3°C et fin des précipitations

Edit, à l'instant, il neige de manière modérée, la température chute enfin, plus que 1,7°C et une pellicule au sol, dernier baroud d'honneur du front

il commence a neiger mais pour combien de temps...

edit: 50% neige 50% pluie hein il t"ait temps que je sorte le picto pluie pour meteo alerte

il commence a neiger mais pour combien de temps...

edit: 50% neige 50% pluie hein il t"ait temps que je sorte le picto pluie pour meteo alerte

pour longtemps?

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Vrai neige ici en bas de la forêt d'Ecouve dans l'Orne : gros flocons sous la ligne de précipitations plus intenses.1,1°c actuellement. En haut de la foret : neige au sol non fondue depuis hier ( à 400 m d'altitude et la neige d'aujourd'hui commençait àtenir vers 17 h.

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Après une pose, j'ai eu le droit à de la neige roulée. La température, de 0°C, a baissé à la faveur d'une petite éclaircie. Le sol est recouvert d'une neige boueuse qui n'attend pas grand chose pour verglacer.

Perdu pour Abbeville, le front s'évacue et n'a pas réussi à donner mieux que des flocons perdus dans la masse de pluie. Il neige plus au nord, plus au sud, plus à l'ouest, plus à l'est, Merci la malchance!

actu 2,3°C et fin des précipitations

Certe la fin est proche , mais à abbeville actuellement il neige fortement à gros flocons et une température de 1°C.

Encore quelques petits flocons, mais l'épisode est bientôt fini ici. Résultat, herbe et toits blancs, ça a finalement un peu tenu. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas si mauvais cet épisode. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...