Mistero_o Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 MARQUISE 62250 2.4°C Actu : petite averse de neige intégralement HYGRO : 76 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici il neige avec une température en chute libre , il faisait 5.60°C il y a 10 minutes et là il ne fait plus que 4.5°C avec ce gros paquet qui arrive ça peut devenir intéressant. à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici il neige avec une température en chute libre , il faisait 5.60°C il y a 10 minutes et là il ne fait plus que 4.5°C avec ce gros paquet qui arrive ça peut devenir intéressant. à suivre.... salut, est ce qu'il neige encore chez toi ? en bord de mer, c'est de la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 ici sa tombe une pluie un peu bisar lol, blanche on va dire, il fait 5.7° faudrais que cela tombe plus fort .. température en baisse ! A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 24 mars 2008 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 mars 2008 Croyez-vous que ses averses vont durer jusqu'en soirée ( Normandie....NPDC ) pour reblanchir les sols ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 24 mars 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie faible sur Rouen avec 4, 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ciel couvert, pluie faible. 10.0°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 salut, est ce qu'il neige encore chez toi ? en bord de mer, c'est de la pluie ... oui il continu de neiger faiblement , température toujours en baisse , il ne fait plus que 3.8°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 24 mars 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 24 mars 2008 un ciel bien couvert avec des pluies faibles et éparses des pressions de 1004 hpa et il fait 10,4° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mars 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici à Abbeville, faibles averses de neige, giboulées ce matin. Dégradation cette AM comme hier sauf que c'est déjà de la neige. Avec une température de 4,6°C baissant rapidement par isothermie. A l'instant, il s'agit plutôt de pluie. faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 mars 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie faible sur Rouen avec 4, 5°C. par contre sur le plateau est nous avons eu de la neige vers 14h30 MAIS...le vent passe de NNO à NO , O même . /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pas de neige ici, et au vu des radars ca va passer plus au nord d'ici 1 heure ou 2.... on remettra ca à l'année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mars 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Abbeville Neige forte à gros flocons 2,9°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 mars 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 mars 2008 quelques pluies passagères mais il vraiment froid pour la saison avec 4.8 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Abbeville Neige forte à gros flocons 2,9°C en baisse oui pareil ici , averse de neige forte avec 2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREG80100 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 La neige tombe trés fortement , elle commence à tenir légèrement malgrés les 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 24 mars 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici il neige regulierement depuis 14h T° actu 1,5 ce qui est frustant c'est que rien ne tient! Pas de neige au sol cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour! Je viens de vivre mon premier orage de neige De retour de Aumale(vallée de la bresle;nord du pays de bray) pour un repas de famille, ou pendant tout le repas il tombait un melange de pluie et de neige, je me decide, pour retourner chez moi sur la cote, a passer par le plateau en esperant y voir un peu de neige............bien m'en a pris puisque arrivé a Preuseville, qui se situe a environ 200m d'altitude, les conditions sont devenues terribles! Une veritable tempete de neige, avec la foudre qui tombe tres pres de la voiture, d'ailleur un eclair en pleine averse de neige, c'est assez surrealiste mais magnifique a voir.......surtout la couleur du flash qui m'a parue etrange !au moment ou je suis passé il devait bien y avoir 2cm et ça tombait toujours........un petit arret pour immortaliser le moment et retour a la maison pour scrutter le radar! A noter que la neige tiens jusqu'a environ 15 km de la cote.......apres c'est plus des traces sur les points les plus hauts! Je vais esseyer de vous poster quelques photos dans la soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 mars 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 mars 2008 Quel triste climat que le climat rennais. Bruine, bruine et re-bruine toute l'après-midi aujourd'hui. Pas un flocon pendant cet épisode hivernal ... jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 24 mars 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Pluie faible ici, mais 2 cm signalé à la station de Rouen-Boos... Les éclaircies débarquent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonjour! Je viens de vivre mon premier orage de neige Par ce type de flux, il se passe toujours des choses intéressantes sur le Pays de Caux. C'est un climat vraiment particulier et finalement rude par des bien des aspects malgré son ouverture sur la mer... Pour y être allé régulièrement, c'est sur le littoral du 76 que j'ai assisté à mes plus belles averses de ciel de traine en flux de NO. Avec des ciels d'encre, des bourrasques de grêle de grésil et parfois de neige jusqu'à la côte, coups de foudre, vent violent, forts ruissellements etc... Ton témoignage en est un exemple frappant ! N'hésite pas à poster quelques photos si tu peux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo76 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Par ce type de flux, il se passe toujours des choses intéressantes sur le Pays de Caux. C'est un climat vraiment particulier et finalement rude par des bien des aspects malgré son ouverture sur la mer... Pour y être allé régulièrement, c'est sur le littoral du 76 que j'ai assisté à mes plus belles averses de ciel de traine en flux de NO. Avec des ciels d'encre, des bourrasques de grêle de grésil et parfois de neige jusqu'à la côte, coups de foudre, vent violent, forts ruissellements etc... Ton témoignage en est un exemple frappant ! N'hésite pas à poster quelques photos si tu peux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 24 mars 2008 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 mars 2008 Colline de 230 métres: Temps: Pluie faible Température: 5.0°C ( en baisse ) Sol: Néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 sympas tes photos Tibo76 ! pour ma part je reviens d'un périple ds le pays de bray entre neufchatel et Londinières (à la recherche de Yann et Julien...), et on a eu droit à qq bonnes averses de neige roulée, la route était glissante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 24 mars 2008 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 mars 2008 Colline de 230 métres: Temps: Couvert, pluie, grésil et un ou deux flocons....accalmie toute suite Température: 3.8°C ( en baisse ) Sol: Néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés