Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour, les nuages se déchirent, le soleil fait son apparition, 7.2mm hier, le vent souffle toujours fort, raffale cette nuit 63km/h, les pression s sont en hausses 1008.5hpa, TN=10.4° default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

temps bien maussade ce matin sur Lusignan, bruine et vent, il fait 11°C.

Cumul d'hier de 11mm, 55mm pour le mois.

Le vent a encore soufflé fort cette nuit, rafale de 69km/h relevé à Poitiers Biard, et 73km/h à Niort Souché.

Bonne journée.

Bonjour.

De bonnes bourrasques encore cette nuit.(53.1km/h mesurer)

Ciel variable ce matin mais des eclaircies apparaissent a ce moment meme.

2.4mm au pluvio depuis 00h.

T°= 11.5°c

Vent de secteur O faible a moderer

P= 1016.5hpa en forte hausse

Bonjour,

Encore et toujours ce vent d'ouest bien soutenu qui a soufflé toute la nuit et qui souffle encore actu... Çà en devient désagréable à la longue... Niveau pluie 6 mm en + depuis 0h (Mars: 59 mm). Le ciel est variable, avec de belles périodes ensoleillées depuis la fin de matinée.

Il fait 12.5°C

Pression de 1015.7 hpa, en hausse

A+

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ciel bleu, les cumulus de cet après-midi se sont dissipés ! Il fait encore 11.5°C en légère baisse

PS : Stormigen RDV sur le remblais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais aller voir un peu ce qu'il se passe ...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Enfin le retour du soleil aujourd'hui, çà fait du bien après cette crasse océanique qui ne nous épargne guère depuis 2/3 semaines! default_cool.png

Le vent est resté tout de même présent même s'il s'est peu à peu atténué dans l'après midi.

Bonne douceur en tout cas avec une Tx à 14°.

8.5°C actu, Tn en cours sous un ciel clair. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

quelques eclaircies ce matin sur Lusignan, il fait 8°C.$

Cumul d'hier de 2mm, 57mm pour le mois.

Bonne journée.

Posté(e)

La farce météorologique de 2008 s'est poursuivie en ce 13 mars... default_cool.png

Le soleil a globalement dominé en matinée puis çà s'est couvert à midi avant que la pisse de mouche ne tombe par intermittence jusqu'à l'heure actuelle. default_rolleyes.gif

Tx à 14.8°.

11.8°C actu et quelques gouttes voire bruines.

Bonjour, le ciel est clair ce matin, tempêrature douce 8,9°, les pression sont en hausse 1016hpa, la journée d'hier a étè nuageuse, TX=14,8° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Çà sent le printemps aujourd'hui, beau soleil et grande douceur avec 16.5°C actu. default_cool.png

Le ciel était couvert en début de matinée mais la couche s'est morcelée et le soleil a pris le dessus même si il reste pas mal de nuages en direction du nord.

Pression de 1016.4 hpa

Pas de vent

A+

Posté(e)

Journée bien nuageuse aujourd'hui malgré quelques percées du soleil de temps en temps. L'ambiance était de toute façon bien agréable avec cet ambiance printanière.

Txx de l'année provisoire aujourd'hui avec 16.8°. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

14.3°C actu sous un ciel très nuageux à couvert.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel voilé sur Lusignan, il fait 9°C.

Une journée qui devrait être intéressante avec un risque d'orage cet am

bonne journée.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très voilé ce matin. Aucun nuage d'étage moyen. Vent faible de secteur Est. Température 12°C.

Une belle ligne de grain orageuse est présente en mer et remonte en flux de Sud. Nos régions seront peut-être touchées à la mi-journée ? (ceci dit, j'ai l'impression que c'est la Bretagne qui va être touchée pour le moment, confirmant la version de certaines modèles ...)

A noter que j'ai vu mes premiers altocumulus castellanus hier en fin d'après-midi !

Posté(e)
Les sables d olonne

Très voilé ce matin. Aucun nuage d'étage moyen. Vent faible de secteur Est. Température 12°C.

Une belle ligne de grain orageuse est présente en mer et remonte en flux de Sud. Nos régions seront peut-être touchées à la mi-journée ? (ceci dit, j'ai l'impression que c'est la Bretagne qui va être touchée pour le moment, confirmant la version de certaines modèles ...)

A noter que j'ai vu mes premiers altocumulus castellanus hier en fin d'après-midi !

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui meteoman, j'ai de tres beau specimen de castellanus vraiment magnifique aux sables d'olonne actu

Bonjour, journée très interessante effectivement mais j'ai un match de tennis en plein air cette après midi et donc j'ai bien peur qu'il soit annulé à cause des orages! default_dry.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été revient! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°:12°c déja!

humidité:81%

pression:1005.5hpa

vent faible de E/SE.

ciel très voilé à couvert! ambiance légèrment lourde.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Temps de plus en plus noir au sud ouest de ma position, peut etre un orage qui orage, à suivre. Sinon temps assez couvert laissant passser de temps en temps le soleil avec pas mal de vent de sud tout de meme et une temperature de 14,2°C.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ici on a une espèce de couche mi-pré-orageuse poisseuse de stratocumulus donnant un ciel couvert avec une petite bruine. Bref rien d'intéressant.

Bonjour.

Ici ciel voilé, avec cirrus et alto dans une ambiance laiteuse et douce.(bonne petite sensation printaniere tout de meme! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

T°= 16.9°c

Vent de secteur SSO moderer

P= 1003.7hpa en legere baisse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...