Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

que les flops commençent je passe entre deux averses default_dry.png

pareil ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais le plus gros arrive default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">9°C

Tx 9,4°C

vent nul au moment de l'obs

1002 hpa

ciel peu nuageux, averses au loin au nord et a l'ouest default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Je suis juste en dessous la base d'un CB il fait presque nuit et le premier coup de tonnerre de l'année à retenti il y a 10 minutes! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T actu 8,2°c

Pluie du jour pour l'instant de 5,6 mm, @suivre parce que le cumul devrait grimpée après le passage de ce CB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après les 2,8 mm de la perturbation, une première averse est entrain de finir de passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

L'averse de ce CB aura laissée 1,0 mm au pluvio ce qui fait un cumul de 6,7 mm au pluvio de la ws2300 maintenant! (je ne sais pas combien il y a sur le pluvio manuel), le ciel est à nouveau mitigé..

T actu 6,7°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir: averse de grésil 4 mm et 12 depuis ce matin. Enfin de l'eau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Attention pour les habitants du 78!La grêle arrive! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

non, juste de la pluie, je suis a la limite nord de l'averse default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">7°C Tn égalé une 3 ième fois (9h19, 13h26 et 18h48) default_wacko.png

vent O 5,8 km/h

1003 hpa, jvé allé voir le pluvio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petit mm pour ces 2 averses, ce qui porte le cumul d'aujourd'hui à 7.2 mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

le cumul du jour s'élève a 6,9 mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'averse vient de passé

6,2°C en baisse

Tn finalement de 6,6°C sur les coups de 19 heures

vent nul au moment de l'obs

1004 hpa default_huh.png

j'attend tes tofs Bubuf, mais d'après la cam de Meudon ya1h30, ça a l'air sérieux default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Arcus de dingue à Versailles. Si!si!

Les photos arrivent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet il y avait un beau truc en raze motte et bien déchiquetté au nord

ici très forte avec avec grésil mêlé la tempé est passée de +9.1° a +4.5° actu et le ciel est couvert default_rolleyes.gif

moi j'étais sous la pluie dans un champ boueux je vous raconte pas la galère default_laugh.png , l'averse aurais durée 10min du plus je l'aurais plus trainé le vélo ( roues bloquées par la boue c'est vous dire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calme avant la tempete? Toujours est-il qu'il n' y a aucun vent pour le moment et la nuit est étoilée mais la matinée a été bien pluvieuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon je sais que vous êtes plutôt penché tempête en ce moment, mais pour faire pleurer certain qui ont vu 0 flocons, voir 5 flocons sous averse je met une tof que j'ai pris samedi après midi sur le plateau du guerry (dans le massif du sancy) a environ 1200-1300m avec au fond la chaine avec les puys les plus haut du massif central (de 1600 à 1886m).

rad838FD.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Tn du jour 4,0°c

Tx du jour 9,3°c

T actu 4,1°c

Pluie du jour: 7,2 mm au pluvio ws2300 / et 7,6 mm au pluvio manuel

Temps mitigé pour l'instant avec un vent assez faible.. @suivre pour demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5h50 première grosse rafale de vente chez moi. Pas de possibilité de mesurer mais pas habitude j'ai senti que se fut assez fort.

Idem ici, le vent commence à se lever. Les premières pluies (faibles) sont aux portes de l'idf...Je suppose que la pertu va bien se ratatiner parce si elle passe sur nous dans son état actuel, les cumuls seront bien supérieurs à ce que prévoit GFS default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

En ce début de lundi 10 mars dans la vallée de la seine...

Rafle de vent à 64.4 Km/h

1000.5 hPa à 00h00 à 987.4 hPa actu default_huh.png

Précipitation de la journée: 0.5mm

T° actu 5.8 c°

Prudence à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 3,4°C

vent SO 19,1 km/h

max 35,3 km/h (record absolu de ma station, je rapelle quel est placé a 2m50 au dessus du sol)

actu 5,2°C en petite hausse

pluie faible, 0,6 mm pour l'instant

989 hpa default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

91%

a suivre ce soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...