Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Exactement ! ça souffle pas mal ici depuis hier soir 23h.

Comparé à lundi matin....

Mais le vent ne vient pas de sud cette fois donc ça tape directement sur les fenêtresorientée plein ouest donc plus de bruit, ce n'est peut-être q'une apprence, mais on dirait que le vent souffle plus fort que lundi matin....

bonne journée à vous

C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit !les fenètres doivent être plus orientées à l'ouest lol

On a l'impression que ca souffle plus que lundi, pourtant ce n'est pas le cas avec des rafales à 70/80km/h max

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

vent avec rafales autour de 80km/h actu et une superbe ligne de grains arrive avec la zone d'acendances et de pluies bien délimitée et tout default_cool.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Belle averse : pluie forte et vent fort (60 km/h) là dessous ! En prime une température qui passe de 10.1° à 7.5° maintenant default_cat.gif

Posté(e)

tempé qui passe de 10.3° a 6.2° avec du grésil c'est pas beau ça? default_cat.gif

actu plein soleil il fait +6.9°

voici quelques tofs: après mon dernier post la ligne de grain s'est nettement renforcée et le spectacle était superbe avec un rideau de pluie/grésil mouvant default_wub.png

photo1305ye4.jpg

quelques minutes plus tard:

photo1306wd4.jpg

même du grésil seule pendant un cours instant

photo1312nm9.jpg

On passe à 9.6 mm ici grace à 2 averses depuis ce matin.

Actu il ya de belles éclaircies, mais toujours beaucoup de vent.

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

A issy les Moulineaux, ils viennent de fermer le parc suite à 1 "Avis de tempête" ??

Comprends pas, on est en jaune / vert sur le carte MF ???

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Elle est sympa la petite soeur de Johanna default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et seulement 7 mm default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

actu 11,1°C

je me suis aussi pris l'averse de mét 78

la température est descendu a 6,9°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce qui en fait ma Tn, car avant cété 9,5°C default_dry.png

beaucoup de vent sous l'averse mais seulement 0,2 mm, un peu + de 9,7 mm aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

1010 hpa

55%

Tx pour l'instnat 13,4°C hier soir au resetage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dit !

les fenètres doivent être plus orientées à l'ouest lol

On a l'impression que ca souffle plus que lundi, pourtant ce n'est pas le cas avec des rafales à 70/80km/h max

mdrrrr , non non je voulais dire, étant orientée plein ouest j'entends plus le bruit du vent .....d'où cette impression de vent plus fort que lundi matin.

On va y arriver....

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Moi je peux certifié que le vent ici est plus fort que lundi matin! et pourtant mes fenetre sont orienté vers le sud-sud-ouest alors que le vent atuellement vient de l'ouest-nord-ouest. default_ermm.gif

Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi météo france ne nous ont pas laissée en vigilance jaune minimum default_huh.png parce que là les rafales depuis ce matin voir cette nuit sont vraiment violente ici, j'ai même cru entendre une tuile bougé un peu sur le toit..

Il est tombé 7,7 mm depuis minuit

Temps peu nuageux à variable actuellement, T 11,3°c

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Beaucoup d'eau ce matin...

Entre minuit et 9H00, il est tombé 15 mm, un véritable rideau d'eau vers 2H00 du matin !

Et de bonnes rafales à 40 Km/H

Moi je peux certifié que le vent ici est plus fort que lundi matin! et pourtant mes fenetre sont orienté vers le sud-sud-ouest alors que le vent atuellement vient de l'ouest-nord-ouest. default_ermm.gif

Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi météo france ne nous ont pas laissée en vigilance jaune minimum default_huh.png parce que là les rafales depuis ce matin voir cette nuit sont vraiment violente ici, j'ai même cru entendre une tuile bougé un peu sur le toit..

Il est tombé 7,7 mm depuis minuit

Temps peu nuageux à variable actuellement, T 11,3°c

Chez moi aussi, le vent est bien + fort que lundi. default_blink.png Y a vraiment rien à comprendre.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

actuellement 10,5°C

47% default_huh.png

vent SO 6,5 km/h

1013 hpa

ciel peu nuageux par cumulus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est vrai que le vent est fort ici, les arbres sont bien secoués... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

je vient de jetter un coup d'oeil a ton édito nico c'est très bien fait continue comme ça default_flowers.gif

actu ciel clair +5.4° en baisse, un voile nuageux arrive par le NO

quand mars arrive sitot les giboulées se suivent... une tof de ce proverbe default_innocent.gif

photo1322bf3.jpg

Posté(e)

7,9°C, la température a du mal a baisser, contrairement a chez météo78 default_ermm.gif

54% default_ermm.gif

un peu + de 9,7 mm

j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur ton éditorial nico, je le trouve aussi pas mal du tout default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

plus qu'à attendre la pluie de demain, on a déjà quasiment atteint les 3/4 d'une normale de mars default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonsoir à tous,

Encore une journée bien agité, avec son lot d'averses et de bonnes bourasques

Actu 7,5°C et 1016Hpa

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Jolies photos Météo 78

Posté(e)

merci xavier 91

actu ciel dégagé et vent de moins en moins fort mais limitant la baisse des tempés il fait +3.3°

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Tn du jour 4,8°c

Tx du jour 12,5°c

T actu 4,8°c

Pluie du jour: 7,7 mm au pluvio de la ws2300 / et 7,7 mm également au pluvio manuel

Vent maxi 30,9 km/h à 3m. du sol

Posté(e)

7,9°C actu

Tn 4,6°C

vent SO 8,6 km/h

1018 hpa

ciel entièrement couvert, 0 mm de pluie

bonne fin de manitée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il tombe une pluie modérée depuis peu, remplacant une pluie faible et discontinue ...

Sinon il n'y a presque plus de vent, et la température actu est de 9° C.

Quelques gouttes ici aussi ont commencé à tomber vers 17h,il fait 10° et il n'y a presque pas de vent,la pression est bien remontée à 1015Hpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...