obelix44 Posté(e) 22 mars 2008 canéjan Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonsoir a tous , en fin d'après-midi peu après le dépare de mon ami DOMI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a ue de gros nuages qui sont passer au NE de la House donnant des chutes de grésil (voir photos ci-dessous ) , act la T° est de 3.3° en baisse sa peu donner quelques averses cette nuit de giboulé ou de neige , allez savoir !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 22 mars 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 22 mars 2008 les premières "mini averses" provoquées par le blocage orographique se déclenchent au S du 64... Pas loin de chez moi! T°C de 1.9°C... Il se pourrait qu'il neige au Sud d'asson... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 Bonsoir, Après une Tn de 3.6°C ce matin, la température a atteint 10.3°C à la faveur des belles éclaircies vers la mi-journée, puis le ciel s'est de nouveau bâché et quelques averses ont pointé leur nez, la plupart passant à côté de chez moi. Seule l'une d'elle a déposé un peu de grésil ici, même si le puvio n'a pas basculé. Puis le ciel s'est de nouveau éclairci en fin d'après-midi. A présent la température est bien descendue a bien chuté, puisqu'il ne fait que 1.7°C, avec 84% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 22 mars 2008 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 22 mars 2008 Que sa fait mal au coeur de voir toute les averses sur l'ocean ! 100km a l'est et c'était parfait ! sinon une petite averse arrive du nord sur l'est des PA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 23 mars 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 23 mars 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça y est la neige arrive pour l'instant elle ne tient pas mais apparement des averses sont entrain de se developper un peu partout sur la région. Premier trés gros flocons de l'hiver. Tn:-0.5°C Actu:0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 mars 2008 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour. Neige ou pas neige ? Pour l’instant pas un flocon en vue sur la région castraise. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 2.9°c, 998 hpa, 98%h, vent d’Ouest 16kph, wc –1.5°c. Ciel couvert. Bonne Pâques. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 mars 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Jojo prend des photos! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, quand il fera suffisamment clair pourras-tu me dire si les hauteurs de la Grésignes ont blanchies? Ici sur Montauban, très faible averse de pluie et neige mêlée à l'instant, t° de 2.7°. Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 23 mars 2008 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 23 mars 2008 ça y est, la neige est arrivé sur Nailloux (285m) ! mais les flocons sont très petit... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 mars 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Une sacré averse s'abat sur Toulouse en moment! Ça devrait saupoudrer localement sur les points hauts de la ville. Si on peut avoir des infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 Une sacré averse s'abat sur Toulouse en moment! Ça devrait saupoudrer localement sur les points hauts de la ville. Si on peut avoir des infos? Ah oui elle est pas mal sur le radar, une bonne averse me touche aussi actuellement mais ce n'est que de la pluie ! A noter que ça s'est activé tout d'un coup sur le 81/31/11, l'averse qui a passé Toulouse va pas tarder à arriver chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pluie au début de l'averse avec 3°C. Neige se mélant à la pluie dès les 5 premières minutes. Neige seule actu assez serrées avec 1.9 en forte baisse sur toulouse! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 mars 2008 Pluie au début de l'averse avec 3°C. Neige se mélant à la pluie dès les 5 premières minutes. Neige seule actu assez serrées avec 1.9 en forte baisse sur toulouse! Alexy Ca promet quand ça va arriver chez moi alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 23 mars 2008 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Oui très belle averse comme la soulignait Alexy, je ne sais pas dans quel secteur de Toulouse tu te trouve mais moi à Jolimont j'ai observé comme toi de la pluie dès le début qui s'est mélangée à du grésil et qui très peu de temps après à vue voir les flocons de neige se mêler à l'averse. Grosse averse de grésil/neige, voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 bonjour pas de pluie mais un ciel bleu avec quelques cumulus, T° trés proche de la gelée ce matin avec 0.8°C, actu 2.9°, Pr 1006Hpa, vent faible de NO. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 23 mars 2008 canéjan Partager Posté(e) 23 mars 2008 Slt , je confirme mon ami Muchistic , les ciel est clair mais quelques petits cumulus viennent jouer a cache-cache avec le soleil , la T° actul est de 4.4° et 74% d'humidité , vent de NNW- 11km/h de moyenne , maxi 22km/h et pression 1007 hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 23 mars 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Une trés faible et courte averse tout à l'heure entre 08h30 et 08h45, ici au Sud de Toulouse, avec gouttes de pluie trés fines au début, puis neige majoritaire, mais toujours fine, ensuite. Malheureusement, ce n'est pas allé trés loin. C'est dommage, car on voit bien que ça tournerait à la neige sans difficultés si les averses étaient plus conséquentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 mars 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, Toujours rien ! Quelques cumulus , un peu de vent et 0.3 mm pour le journée d'hier. Tn du jour : 0.1° . Il n'a même pas gelé ! Pour l'instant le Pays Basque en prend pas mal: grésil sur la côte( San Sebastian) , neige dans l'intérieur (Vitoria). Pour ce soir ... de la pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 23 mars 2008 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Faibles averses de neige seule ici depuis ce matin. Flocons trop fins pour tenir au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 mars 2008 Brest Partager Posté(e) 23 mars 2008 Nuit moins froide que je pensais (2°C) , avec beaucoup de nuages. Ce matin, ciel couvert assez sombre, froid vif au ressenti au vent. Précipitations essentiellement plus à l'Est. Mais petite averse de neige en grains tout à l'heure. Sur le radar ça s'active. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 apres la pluie et neige mêlé de ce matin vers 9h, un peu de gresil vers 11h30 en banlieue toulouse (escalquens) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 forte averse de gresile en cour, avec des bourasques de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 mars 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 mars 2008 Ce matin, petite escapade dans le NO du Tarn (81) où j'ai pu observer des traces de neige dès 400 mètres d'altitude environ, mais quelques averses de neige seule jusqu'à 110 mètres d'altitude (vallée d'Aveyron). Bizarrement, point de neige au point culminant où je me suis rendu (520 mètres), l'endroit avait du être évité par les averses! Sinon ici 3.4° actu, stable et ciel couvert. Croisons les doigts pour cette nuit! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 23 mars 2008 Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le proverbe:" Noël au balcon....Pâques au tison" se confirme particulièrement dans le T et Garonne cette année.Couvert, avec averses de pluie/neige et le vent se renforce actuellement. Relevé de 11h30 Pression 1006Hpa - Temp. 4°- Ressentie 0°- Point de rosée 0° -Anémomètre NO vent moyen (sur 10mn) 18 Km/h- Rafale 37Km/h à 12h07-Pluviométrie Totale mois 40,0 mm -24h= 00 mm- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 23 mars 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 23 mars 2008 il neige toujours sur caylus mais tout petits flocons,3.5 °C à 9H30 et actu 1.3°C le vent est passé du nord au nord ouest et tend même vers l'ouest il est soutenu.temp trés couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 23 mars 2008 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 23 mars 2008 Içi a l'est de pau, plusieurs petite averses de neige roulé se baladent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés