Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Paysages urbains


Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Et oui, j'avais très peu d'images d'architecture à mon actif. Pour un futur archi c'est mal! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai partiellement réparé cette grave erreur en allant me ballader dans les parages de la Défense photographier moults tours et buildings...

Voici quelques images...

22088523_m.jpg

22088330_m.jpg

22088325_m.jpg

22088327_m.jpg

22088333_m.jpg

Hélas, j'ai encore du retard, mais je compte bien profiter de mes vacances pour le combler petit à petit. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Originale comme idée et le rendu est vraiment excellent default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...surtout la dernière photo! dis moi, tu es photographe pour les promoteurs immobiliers, c'est ça! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, voui default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Le plus terrible c'est que ça va vraiment être le cas Lundi... default_blink.png

Faut bien vivre en attendant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Merci et bravo Henri! default_flowers.gif

J'adorais me promener sur le parvis de la Défense quand j'étais ado, même si je ne m'y suis pas rendu aussi souvent que je l'aurais souhaité...

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bin ouais ! Henri fidèle à lui même.

"Le monde se divise en deux catègories.

Ya ceux qu'on du talent et ceux qu'en on pas" default_laugh.png

(dixit/ le bon la brute et le truand)

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Très belles photos Bubuf' en particulier la 2eme et dernière default_wub.png

Mais la 4eme photo c'est pas l'immeuble (ou machin truc bidule) où un architecte à posé des plaques de bois attachées par des câbles pour cacher du soleil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...