Henri bubuf Posté(e) 12 février 2008 Versailles Partager Posté(e) 12 février 2008 Et oui, j'avais très peu d'images d'architecture à mon actif. Pour un futur archi c'est mal! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai partiellement réparé cette grave erreur en allant me ballader dans les parages de la Défense photographier moults tours et buildings... Voici quelques images... Hélas, j'ai encore du retard, mais je compte bien profiter de mes vacances pour le combler petit à petit. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 De belles idées, et un très bon rendu. Félicitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 De beaux clichés Henri, en effet. La deuxième est vraiment pas mal du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Originale comme idée et le rendu est vraiment excellent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...surtout la dernière photo! dis moi, tu es photographe pour les promoteurs immobiliers, c'est ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 février 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 février 2008 Voui, voui /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le plus terrible c'est que ça va vraiment être le cas Lundi... Faut bien vivre en attendant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 13 février 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 13 février 2008 Merci et bravo Henri! J'adorais me promener sur le parvis de la Défense quand j'étais ado, même si je ne m'y suis pas rendu aussi souvent que je l'aurais souhaité... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 février 2008 Bin ouais ! Henri fidèle à lui même. "Le monde se divise en deux catègories. Ya ceux qu'on du talent et ceux qu'en on pas" (dixit/ le bon la brute et le truand) ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 13 février 2008 J'aime bien ces phtos, surtout la dernière, je trouve que cela donne un impression de grandeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2008 Très belles photos Bubuf' en particulier la 2eme et dernière Mais la 4eme photo c'est pas l'immeuble (ou machin truc bidule) où un architecte à posé des plaques de bois attachées par des câbles pour cacher du soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 février 2008 Merci pour la réponse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 17 février 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 17 février 2008 une qualité d'images irréprochable! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés