CFR Posté(e) 12 février 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 février 2008 Très belle série qui rappelle des endroits familiers en effet. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 12 février 2008 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 12 février 2008 Oui magnifique série Doumé, merci de nous faire partager ces somptueux paysages enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 12 février 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 12 février 2008 Rien de bien original à apporter par rapport aux commentaires précédents, mais bravo! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 13 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 13 février 2008 Beau reportage de neige en Corse. Mes préférées: 02, 05, 06, 09, 10... pour les compos la lumières et la mise en valeur de la couche de neige. Bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 14 février 2008 Lannion (22) Partager Posté(e) 14 février 2008 Salut Doumé ! Bien sympa ces photos. Moi aussi je n'ai vu ce lac qu'en été. Ca change sacrément l'ambiance toute cette neige. Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous, je suis sur le continent en ce moment. Salute ..j'etais avec loic ( du café du cours) au lac ! @ bientot alors .. Le café du cours? Celui du cours Napoléon à Ajaccio? Le cyber café? Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 février 2008 Superbes photos, quesque j'aimerais y habiter! ça fait réver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 14 février 2008 Excellentes photos Doumé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2008 Superbes photos, quesque j'aimerais y habiter! ça fait réver! c'est clair de la montagne a la mer , c'est ca la Corse , c'est le top ...merci du passage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2008 Salut Doumé ! Bien sympa ces photos. Moi aussi je n'ai vu ce lac qu'en été. Ca change sacrément l'ambiance toute cette neige. Je n'ai malheureusement pas pu me joindre à vous, je suis sur le continent en ce moment. Le café du cours? Celui du cours Napoléon à Ajaccio? Le cyber café? Tony. Tu avais recu mon message pour ce trek par texto ??? c'est le café du cours a corte ... j'y remonte l'autre semaine si il fait encore beau .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés