Bofix Posté(e) 19 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Alors Sebaas, ça change de la conduite d'un kart, ça ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa vos tof /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 19 mai 2008 Ca avait l'air sympa votre rencontre ! J'espère en voir ou en revoir certains cet été dans la Drôme ! PS : Riton t'es flamboyant sur les photos ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 19 mai 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Bien sympa tout ça Serait-il possible de mettre quelques pseudos en face des trombines? Car, à part ceux que je connais déjà de la dernière rencontre (Bofix,Editas, Nico, pop) j'avoue que je suis un peu paumé! Merci et bravo pour toutes les photos déjà postées ci-dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Alors Sebaas, ça change de la conduite d'un kart, ça ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa vos tof /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah je pense que le coup de "La croisière s'amuse", Riton et moi allons y avoir droit pendant quelques jours! C'est vrai qu'après l'enduro de karting la veille sous un bel orage du côté de Mer, la conduite "technique" de la voiture de Pouic, le bateau électrique sur le canal du château de Chambord, et enfin la grêle sur l'A10 au Nord d'Orléans, ça donne un week end assez complet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à Perry et Bofix pour l'organisation en tout cas, vous avez été au top les gars /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 19 mai 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Salut tout le monde, je suis bien rentré, voici comme promis quelque photos de cette super rencontre ! Promenade relax sur les pelouses du château avec Liro, la femme de Raynald37, Jess, Cyclonus, Novelty, Bofix, Toph17, Pop41, Treizevents, Nico 36 Plus loin à droite Perry, Editas et Zébulon58 Merci de me dire si je me suis trompé ! Petit tour en canot avec Perry, Pop, Treizevents, Sebaas et Cyclone 45 Petite famille d'oies floplandaises ^^ Libellule41, nouvel adhérent infoclimat ^^ Une orchidée floplandaise... Il va faire beau temps: les icéens grimpent aux arbres ! Jerome67 et Sam49 préparent le lieu de notre prochain rencontre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faites moins de bruit les icéens ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la fin de la rencontre, ça bourgeonne de plus en plus: l'instinct des chasseurs d'orages se réveille ! Quand Orléans se trouve sous la pluie et le soleil, qu'est-ce que ça donne ? Ceci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flopland, vous avez dit Flopland ? au plaisir de remettre ça ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> roger PS: Merci à Pouic pour notre soirée inoubliable à l'hôtel la veille et notre première toph d'éclair pour toi comme pour moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et aussi grâce à un "trépied" improvisé avec une chaise et nos sacs à dos empilés et l'APN dessus, à la fenêtre de la chambre d'hôtel Heureusement qu'on était au 4ème étage...et à l'Ouest ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Merci à Bofix pour m'avoir laissé à l'endroit idéal pour topher l'arc-en-ciel ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Superbes tes photos Roger J'adore celle de la libellule Celle de Mr, Mme oie et leurs enfants est Merci beaucoup Roger, à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 En effet, ce fut une superbe rencontre, merci à tous et à Bofix et Perry pour l'organisation ! Pour ma part, j'ai aussi un coup de soleil...sur le nez (il est bien rouge ! ) Ils sont sympa Riton et Sebaas dans leur petit bâteau ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, non Riton, on ne se cache pas ! Oui, je te prends en photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens, y a aussi des rames... On va essayer. Voilà pour le moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je posterai d'autres photos demain soir ou mercredi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour vos clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 19 mai 2008 Qu'ils sont mignons dans leur bateau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 mai 2008 Qu'ils sont mignons dans leur bateau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On a tenu notre réunion de bureau la plus aquatique possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 19 mai 2008 Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On a tenu notre réunion de bureau la plus aquatique possible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très aquatique et riton qui se fait toujours remarquer ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 moi j'ai pas fais de bateau :'( Tant pis, enfin en tout cas une rencontre géniale, la première pour moi, et il me tarde juillet 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 J'oubliai... Apparemment il y aurait 3 singes dans l'équipe d'IC ! (voir les photos de chat cassien) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une petite photolive aussi : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=54726 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 Rire un bon coup après la journée que j'ai eu c'est super merci beaucoup à tous pour vos photos postées ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Allez moi aussi je poste mes photos Commencons par notre organisateur et seziou à sa droite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le château pris de loin (Mon 55mm donne bien non ? ) Toph tape la pause après un bon bout de saucisson Tu fais peur sam, pourtant tu n'as pas voulu prendre de heineken, peut être après la pelforth (du pétrole pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Editas et pouic papote ! Seziou regarde des photos Tu l'a pas vu celle là :lol: Et oui, c'est moi qui a fait clic en premier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidé toph marche à grands pas ! Ça sert à rien de regarder l'écran est trop petit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et puis il y a trop de soleil Jess (la copine de toph et celle de riton (un peu alors )) Le Château, toph m'a d'ailleurs dit "elle est pourrie ta photo on voit la pelleteuse " Les fous, dans un élan de courage jerome essaye de traverser, mais recule en voyant la largeur du canal, deux minutes après on entend des cris de singes dans la foret se reporter aux photos au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 mai 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 mai 2008 Salut les bronzés... Seulement deux petites images pour illustrer cette magnifique journée. Tous les frappadingues réunis, dans un cadre merveilleux, pour casser la croûte. (au loin, au bout du canal, le siège d'infoclimat... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Mais où sont ils donc passés ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seziou, au-secours, ma photo de groupe est nulle ! PS: si un modérateur pouvait regarder le profil de "liro"..... il n'est pas reconnu dans la liste des membres du forum, et ne peut pas poster. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 mai 2008 Sympa toutes vos photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Merci pour les photos Cyclonus et editas . Pour ma part, je posterais le reste de mes photos demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 mai 2008 Je met quelques photos en ligne avant d'aller me coucher et de partir pour une semaine demain. Il y a les trois photos de groupe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je le mettrais en ligne de meilleure qualité à me retour, il se fait tard. Merci pour toute ces photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://seziou.spaces.live.com/photos/cns...auseSlideshow=0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 21 mai 2008 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bouuuuu je suis un peu degoute d'avoir rate ca... le temps a ete de la partie j'ai vu ca les rares fois ou je suis sortie de ma sous pente mais bon le cumulus est installe et ca fuit pas trop /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Comme promis, voilà les photos de la rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'heure du pique-nique, le beau temps est au rendez-vous : Pop41, le gaulois : Belle éclaircie au dessus de Chambord : Revoilà nos deux navigateurs : Quelques photos du paysage, prises du haut du Château : Au coeur du Château ! Le Château de Chambord : CERISIERJ contemple le paysage : Une bande de passionnés (de gauche à droite : Liro, la femme de Raynald37, Zebulon58, Raynald37, TreizeVents, une partie d'Editas, Nico36 et Perry qui n'a pas eu le temps de sortir du cadre ) : En voilà 4 autres qui viennent de sortir de la forêt (Chat Cassien, Seziou, Sam49 et Jérôme67) : On saute ou pas, pour rejoindre les autres ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non non, et puis le sol est trop mou (dit Jérôme67) : Demi-tour alors... (à droite du fossé : Pop41, CERISIERJ, la copine de Toph17) Jérôme67 retourne à l'état sauvage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je vais me faire taper ) : Un front de passionnés météo en approche ! (de gauche à droite : Bofix, Liro, Perry, Zebulon58, Editas... et derrière : Sam49, Seziou, Toph17 et sa copine, Jérôme67) Puis de retour vers le Loiret... Le ciel est sympa, mais les câbles le sont moins : Une forte averse vers Dampierre en Burly (en premier plan, Gien) : Voilà P.S : et encore merci Bofix pour le Château /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 mai 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 mai 2008 P.S : et encore merci Bofix pour le Château /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De rien Robin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout quand je vois le résultat de tes photos Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 21 mai 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci pour toutes ces photos superbes et ce cadre somptueux. Ah lala, je me serais régalé moi aussi. Mais, tant pis, je n'ai pas pu venir pour les raisons que j'avais déjà expliqué. Merci aussi à ceux qui ont mis les pseudos, j'ai pu ainsi mettre de nouvelles têtes en face des pseudos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seziou, au-secours, ma photo de groupe est nulle ! Et alors qu'est-ce que t'as fichu? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, rassures-toi on connait ton vrai talent de photographe, ce n'est pas un simple loupé qui va tout remettre en question. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les deux photos que tu as mis sont vraiment très belles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liro Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Salut les Frappadiingues, Je répète un peu tout ce qui a déjà été si bien dit... Merci Bofix et Perry, d'avoir été à l'initiative de cette très belle rencontre. J'ai pu enfin mettre des têtes sur les pseudos des forumeurs... Et en plus...... c'est mon premier message sur le forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (merci TreizeVent ) ça s'arrose ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mettrai moi aussi quelques photos dans quelques jours. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 salut les centraliens(nes), juste pour pour se rappeler de la super journée passé ensemble /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 23 mai 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 23 mai 2008 Je remets ici l'éclair capturé la nuit précédent la rencontre avec le Pouic depuis notre chambre d'hôtel à Orléans rien que pour le plaisir: J'aime bien venir à Flopland, j'y viens deux jours seulement, j'ai 2 orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés