Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Je revient de Bitche et effectivement la neige a du mal a tenir dans Bitche mais ça blanchie déjà quelque endroit a la sortie de Bitche.

Pour ici la couche commence a être pas mal avec une T de -0.1° actu.

• Réponses 790
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Damas-et-Bettegney (88)

Citation
Je pense math88. Vu ce qu'il tombe sur Metz en ce moment!

Mais attention je ne suis pas expert, je peux me tromper. Ce n'est qu'un avis que je trouve logique.

Par contre chez moi... Ca pue le foirage... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pkoi tu es de ou?

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Citation
Pkoi tu es de ou?

Neigepassion est de Besançon tout comme moi. Actuellement 9.9° attendons le début des précipitations mais ça va être difficile. Le vent souffle toujours.

9,9°C? default_blushing.gifdefault_blushing.gifdefault_flowers.gif

C'est quoi ce cauchemar??? Ca a encore augmenté ou quoi?

Espoir-----------------------------> 0,0000

default_devil.gif

Désolé aux modérateurs je suis HS mais j'en peux plus!

Sinon toujours un pauvre vent qui se calme cependant (rafales plus espacées temporellement et moins fortes). Les précipitations sont toutes proches d'après les radars de précipitations.

PS: Je compatis pour de tels moments de frustration Olivier25. Je prie pour notre bonheur à nous deux! default_sorcerer.gif VIVE LA NEIGE! MALHEUR A LA DOUCEUR!

Ici il pleut depuis 18h30 et on a perdu 4°depuis la même heure.

L'air froid est juste derrière et sur le radar on a encore bien 2/3 heures de front; ca me semble bien parti pour un petit coup de neige . On guette le passage en neige ...

Citation

default_devil.gif

Sinon toujours un pauvre vent qui se calme cependant (rafales plus espacées temporellement et moins fortes). Les précipitations sont toutes proches d'après les radars de précipitations.

PS: Je compatis pour de tels moments de frustration Olivier25. Je prie pour notre bonheur à nous deux! default_sorcerer.gif VIVE LA NEIGE! MALHEUR A LA DOUCEUR!

Faut se calmer mon grand, va prendre l'air un peu default_wacko.png

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Citation

default_sorcerer.gif

PS: Je compatis pour de tels moments de frustration Olivier25. Je prie pour notre bonheur à nous deux! default_wacko.png VIVE LA NEIGE! MALHEUR A LA DOUCEUR!

Patience, patience, la température va sans doute chuter très rapidement. default_devil.gif

En tout cas à Metz il ne neige plus. On peut mesurer 1 à 2 cm. Va-t-il encore neiger cette nuit ???

Attention sur les routes car il y a de gros problèmes de circulation.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Début de journée sous de nombreux nuages donnant des pluies intermittentes enn matinée sous un vent soufflant fortement par moment.

Les pluies se sont renforcées en début d'après-midi avec un épisode assez fort entre 15H00 et 16H00.

Puis vers 16H45 les premiers flocons se sont mêlées à la pluie toujours très soutenue avant d'être remplacée rapidement par la neige qui a commencé à accrocher les sols peu de temps après.

Tn en cours avec 0.2° Tx:6.6° Au pluvio:18.8mm Rafale de vent maxi de 53km/h la nuit dernière.

Actuellement ll neige très fort et la couche atteint maintenant environ 5cm chez moi.

Photos à venir plus tard.

@+

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Pour ce premier jour du mois la pluie était la avec dans l'après midi de la neige et pluie mélées (vu que j'étais en cours j'ai vu que dalle, c'est quelqu'un qui me l'a dit)

La température minimale n'est pas de ce matin mais plutot de ce soir, ave 2.6°C, et en maximale on a eu 6.1°C

La pluie nous a quand même donnée 16.5mm aujourd'hui !

Les pressions sont à 1033.4hPa

Et un vent faible de Sud-Ouest a soufflé toute la journée.

Fabien ici aussi il neige tres fort et c'est seulement maintenant que cela accroche sur la route alors que ca fait longtemp que les toits et la verdure et balanche enfin!Il faut que cela dure pour assurer une bonne petite couche pour demain.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Fortes chutes de neige sur le pays de Sarrebourg. Deja 4cm au sol et d'après les radars, on en a encore pour 2h de chute c'est MAGNIFIQUE. Les autourotues sont très perturbées à l'heure actuelle. La neige tient sur toute les axes.*

Le vrai premier episode neigeux digne de ce com. T° qui poursuit sa baisse avec +0,3°, le gel approche alors que l'air froid ne nous a même pas atteint completement...

Metz : 1°C

La neige ne tombe plus, les toits ont un peu blanchi et la végétation aussi. Le reste est complètement trempé (depuis 3H du matin jusqu'à plus de 19H il n'a pas arrêté de précipiter, pluie ou neige d'ailleurs)

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

La neige tombe assez fortement depuis 18h30. Il y a 4 cm de neige dans l'herbe et 2 cm sur la route. Il fait -0.4°C actu, pression en hausse 1003.8 hPa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...