sylvainmeteo Posté(e) 1 février 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 février 2008 Postez ici vos observations en Ile de France en ce mois de février 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps calme Cartes des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs le cumul atteint 16,7 mm ce matin 96% 6,6°C en légère hausse 1003 hpa ciel couvert, pluie modéé intermittente... je file en cours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 février 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 1 février 2008 Bonne pluie modérée et continue ici, la température baisse progressivement mais rien avoir avec ce qu'on devrait avoir. 6.1° C actu avec une baisse de 0.4° C en 30 min environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 février 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 février 2008 Pluie modérée par ici. Bon cumul depuis minuit : 20.2mm pour le moment. Température de 6° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 février 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 février 2008 Bonne petite pluie ce matin mais qui a quand meme tendance à faiblir,le cumul doit quand meme etre assez important donc ce mois commence pas trop mal,il fait 6.6° actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 actu 6,9°C (en baisse de 0,4°C) il pleut moderement... pffffffffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 février 2008 Une ligne de bonnes pp au radar de Nantes a Troyes en passant par le sud 77 (ou il a deja beaucoup plu ce matin) des pp plus fortes arrivent aussi sur la RP, pas grand chose pour l'instant sur le NO IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 février 2008 put** déja 30mm au manuel +5.8° contre +6.7 a 8h30 EDIT: +5.6° la baisse est amorcée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Bonjour, 25mm depuis minuit. Actu 5.9°C pluie modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 février 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 février 2008 25.2mm depuis minuit. Température en baisse 5.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 13,2 mm depuis minuit (metar bourget) actu 6,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 février 2008 +4.8° et pluie modérée peut-être un coup de chance d'ici ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 +4.8° et pluie modérée peut-être un coup de chance d'ici ce soir? Ici aussi la temperature baisse à 6,3°C il pleut toujours. L'espoir fait vivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
75Antoine59 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Une ligne de bonnes pp au radar de Nantes a Troyes en passant par le sud 77 (ou il a deja beaucoup plu ce matin) Lol ca t'inquete ? Tu as peut etre peur des innondations? Ici 18.6 mm depuis hier soir... c'est très satisfaisant ! .. il aurait neigé ca nous aurait fait 30 cm Je remarque que certains cumuls semblent éttonnament gonflés comparés aux stations mf ( 25 , 30mm... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 Je suis assez étonné par la température que j'ai actu, en effet mon vieux thermomètre à mercure, clairement mal installé et qui surchauffe donc clairement, m'indique un peu moins de 5°. Soit une température en dessous de ce que vous indiquez ainsi que ce qu'indique les métars d'idf...et si l'isothermie (la vraie) commencait à fonctionner ici ? D'autant plus que les radars me promettent encore un bout de temps sous des pluies modérées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 février 2008 la pluie faiblit un peu 32mm avec +4.4° /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 février 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 février 2008 la pluie faiblit un peu 32mm avec +4.4° /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif RDV à tous chez météo78 vu la baisse de température qu'il observe et vu les autres températures en IDF il n'y a que sa région qui va prendre de la neige en fin de front. Pour Bolam Aladin Arpege, le frond secondaire a disparu et comme d'habitude, c'est la normandie qui va hériter des averses (et le nord est!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 RDV à tous chez météo78 vu la baisse de température qu'il observe et vu les autres températures en IDF il n'y a que sa région qui va prendre de la neige en fin de front. Pour Bolam Aladin Arpege, le frond secondaire a disparu et comme d'habitude, c'est la normandie qui va hériter des averses (et le nord est!) Actu la temperature a perdu 0,3°C en moins de 5 minutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 5°C Edit:et encore 0,1°C en moins en finissant d'ecrire....je dois avoir un problème a ma station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 1 février 2008 Montmartre Partager Posté(e) 1 février 2008 Hello, Petit message pour vous dire qu'a porte Maillot ça tombe non stop depuis 10h du mat'. Mais surement pas 30mm, je suis même pas sur qu'il soit tombé 20mm... Ce soir, il est clair qu'il va neiger à St Arnoult, la norme de février sera probablement atteinte la bas. Vraiment incroyable ce coin lol Température dans les environs de 6° et ca vbaisse moyen a St Germain des près... C'est sur, on l'aura dans le c.. encore une fois lol PS : Toujours pas de station chez moi, a part un thermo à mercure lol, donc relevés toujours indisponible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : La température perd 1° à St Germain des Près! plus que 5.3°, à voir, à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 février 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 février 2008 RDV à tous chez météo78 vu la baisse de température qu'il observe et vu les autres températures en IDF il n'y a que sa région qui va prendre de la neige en fin de front. Pour Bolam Aladin Arpege, le frond secondaire a disparu et comme d'habitude, c'est la normandie qui va hériter des averses (et le nord est!) Je dois m'escuser, une petite zone plus froide est bien au dessus de Saint Arnoult avec du 4°C à peine ! Le font va être entierement passé d'ici une heur sur l'IDF. Pas de précipitations liées à un front secondaire sur la manche ou la grande Bretagne, le topic des lamentations va se remplir. D'après moi, la probabilité de neige (de 60% hier) peut être évaluée à 20% ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 février 2008 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 février 2008 A Bois-Colombes, 4.8°C ! Une pluie bien froide mais pas de neige biensur et je doute d'en voir aujourd'hui au mieux un peu de grésil ! @+ je retourne dans les différentes sales de torture (de classe quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !) Ps: Je viens de donner mon sang, ca prend moins d'1 heure tt compris, alors faites le si vous êtes en bonne santé /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 1 février 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 1 février 2008 Toujours environ 6° a Paris sous une pluie qui s'affaiblit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 1 février 2008 Montmartre Partager Posté(e) 1 février 2008 Toujours environ 6° a Paris sous une pluie qui s'affaiblit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre, actu à St Germain des Près il fait 5.0°! Edit : 4.9° maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 février 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 février 2008 Salut les Franciliens!La température chute!On passe de 9°C à 5h à 4.3°C à 13h!Bon signe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 février 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2008 4,3°C actu La baisse est hallucinante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 février 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 février 2008 Salut les Franciliens!La température chute!On passe de 9°C à 5h à 4.3°C à 13h!Bon signe? Pour choper la crève, pas de doute ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flotte, flotte, flotte ici aussi avec 5.9°C actu sur le balcon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés