sylvainmeteo PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois NĂ©lu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Postez ici vos observations en Ile de France en ce mois de fĂ©vrier 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : MĂ©tĂ©o Alerte Carte des observations - Temps calme Cartes des observations des stations synoptiques et rĂ©seau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs le cumul atteint 16,7 mm ce matin 96% 6,6°C en lĂ©gĂšre hausse 1003 hpa ciel couvert, pluie modĂ©Ă© intermittente... je file en cours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
babe PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Paris 11 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Bonne pluie modĂ©rĂ©e et continue ici, la tempĂ©rature baisse progressivement mais rien avoir avec ce qu'on devrait avoir. 6.1° C actu avec une baisse de 0.4° C en 30 min environ. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mario38 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Saint-SimĂ©on-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Pluie modĂ©rĂ©e par ici. Bon cumul depuis minuit : 20.2mm pour le moment. TempĂ©rature de 6° actuellement Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean91 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Palaiseau(91) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Bonne petite pluie ce matin mais qui a quand meme tendance Ă faiblir,le cumul doit quand meme etre assez important donc ce mois commence pas trop mal,il fait 6.6° actuellement Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbaf PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Drancy (93), Ă environ 50 mĂštres d'altitude Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 actu 6,9°C (en baisse de 0,4°C) il pleut moderement... pffffffffffffffff Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edd PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Une ligne de bonnes pp au radar de Nantes a Troyes en passant par le sud 77 (ou il a deja beaucoup plu ce matin) des pp plus fortes arrivent aussi sur la RP, pas grand chose pour l'instant sur le NO IDF Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©o78 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 put** dĂ©ja 30mm au manuel +5.8° contre +6.7 a 8h30 EDIT: +5.6° la baisse est amorcĂ©e Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chester34 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Bonjour, 25mm depuis minuit. Actu 5.9°C pluie modĂ©rĂ©e... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mario38 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Saint-SimĂ©on-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 25.2mm depuis minuit. TempĂ©rature en baisse 5.3° Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbaf PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Drancy (93), Ă environ 50 mĂštres d'altitude Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 13,2 mm depuis minuit (metar bourget) actu 6,7°C Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©o78 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 +4.8° et pluie modĂ©rĂ©e peut-ĂȘtre un coup de chance d'ici ce soir? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbaf PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Drancy (93), Ă environ 50 mĂštres d'altitude Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 +4.8° et pluie modĂ©rĂ©e peut-ĂȘtre un coup de chance d'ici ce soir? Ici aussi la temperature baisse Ă 6,3°C il pleut toujours. L'espoir fait vivre... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
75Antoine59 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Une ligne de bonnes pp au radar de Nantes a Troyes en passant par le sud 77 (ou il a deja beaucoup plu ce matin) Lol ca t'inquete ? Tu as peut etre peur des innondations? Ici 18.6 mm depuis hier soir... c'est trĂšs satisfaisant ! .. il aurait neigĂ© ca nous aurait fait 30 cm Je remarque que certains cumuls semblent Ă©ttonnament gonflĂ©s comparĂ©s aux stations mf ( 25 , 30mm... ) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
reese91 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Je suis assez Ă©tonnĂ© par la tempĂ©rature que j'ai actu, en effet mon vieux thermomĂštre Ă mercure, clairement mal installĂ© et qui surchauffe donc clairement, m'indique un peu moins de 5°. Soit une tempĂ©rature en dessous de ce que vous indiquez ainsi que ce qu'indique les mĂ©tars d'idf...et si l'isothermie (la vraie) commencait Ă fonctionner ici ? D'autant plus que les radars me promettent encore un bout de temps sous des pluies modĂ©rĂ©es. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©o78 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 la pluie faiblit un peu 32mm avec +4.4° /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 la pluie faiblit un peu 32mm avec +4.4° /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif RDV Ă tous chez mĂ©tĂ©o78 vu la baisse de tempĂ©rature qu'il observe et vu les autres tempĂ©ratures en IDF il n'y a que sa rĂ©gion qui va prendre de la neige en fin de front. Pour Bolam Aladin Arpege, le frond secondaire a disparu et comme d'habitude, c'est la normandie qui va hĂ©riter des averses (et le nord est!) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbaf PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Drancy (93), Ă environ 50 mĂštres d'altitude Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 RDV Ă tous chez mĂ©tĂ©o78 vu la baisse de tempĂ©rature qu'il observe et vu les autres tempĂ©ratures en IDF il n'y a que sa rĂ©gion qui va prendre de la neige en fin de front. Pour Bolam Aladin Arpege, le frond secondaire a disparu et comme d'habitude, c'est la normandie qui va hĂ©riter des averses (et le nord est!) Actu la temperature a perdu 0,3°C en moins de 5 minutes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 5°C Edit:et encore 0,1°C en moins en finissant d'ecrire....je dois avoir un problĂšme a ma station. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wallace PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Montmartre Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Hello, Petit message pour vous dire qu'a porte Maillot ça tombe non stop depuis 10h du mat'. Mais surement pas 30mm, je suis mĂȘme pas sur qu'il soit tombĂ© 20mm... Ce soir, il est clair qu'il va neiger Ă St Arnoult, la norme de fĂ©vrier sera probablement atteinte la bas. Vraiment incroyable ce coin lol TempĂ©rature dans les environs de 6° et ca vbaisse moyen a St Germain des prĂšs... C'est sur, on l'aura dans le c.. encore une fois lol PS : Toujours pas de station chez moi, a part un thermo Ă mercure lol, donc relevĂ©s toujours indisponible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : La tempĂ©rature perd 1° Ă St Germain des PrĂšs! plus que 5.3°, Ă voir, Ă voir! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
korben PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 RDV Ă tous chez mĂ©tĂ©o78 vu la baisse de tempĂ©rature qu'il observe et vu les autres tempĂ©ratures en IDF il n'y a que sa rĂ©gion qui va prendre de la neige en fin de front. Pour Bolam Aladin Arpege, le frond secondaire a disparu et comme d'habitude, c'est la normandie qui va hĂ©riter des averses (et le nord est!) Je dois m'escuser, une petite zone plus froide est bien au dessus de Saint Arnoult avec du 4°C Ă peine ! Le font va ĂȘtre entierement passĂ© d'ici une heur sur l'IDF. Pas de prĂ©cipitations liĂ©es Ă un front secondaire sur la manche ou la grande Bretagne, le topic des lamentations va se remplir. D'aprĂšs moi, la probabilitĂ© de neige (de 60% hier) peut ĂȘtre Ă©valuĂ©e Ă 20% ce midi. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrien PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 50580 - Portbail sur mer Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 A Bois-Colombes, 4.8°C ! Une pluie bien froide mais pas de neige biensur et je doute d'en voir aujourd'hui au mieux un peu de grĂ©sil ! @+ je retourne dans les diffĂ©rentes sales de torture (de classe quoi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !) Ps: Je viens de donner mon sang, ca prend moins d'1 heure tt compris, alors faites le si vous ĂȘtes en bonne santĂ© /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mr blue sky PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Toujours environ 6° a Paris sous une pluie qui s'affaiblit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
wallace PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Montmartre Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Toujours environ 6° a Paris sous une pluie qui s'affaiblit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre, actu Ă St Germain des PrĂšs il fait 5.0°! Edit : 4.9° maintenant Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adept2Rock PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 ANGERS [49] 57m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Salut les Franciliens!La tempĂ©rature chute!On passe de 9°C Ă 5h Ă 4.3°C Ă 13h!Bon signe? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jbaf PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Drancy (93), Ă environ 50 mĂštres d'altitude Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 4,3°C actu La baisse est hallucinante Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
paparazzi PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Salut les Franciliens!La tempĂ©rature chute!On passe de 9°C Ă 5h Ă 4.3°C Ă 13h!Bon signe? Pour choper la crĂšve, pas de doute ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Flotte, flotte, flotte ici aussi avec 5.9°C actu sur le balcon... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés