Troospeanet Posté(e) 2 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonsoir, De retour après la défaite du Poiré sur Vie (CFA2) contre le PSG (L1) 1-3 .... A Nantes, il fesait 3°C à mon départ du stade de la Beaujoire. En quittant la Loire Atlantique depuis l'autoroute, il ne fesait plus que 1°C puis à mon arrivée à Mouilleron, 0.1°C. Il fait -0.8°C actu, ciel très bien étoilé. Vent très faible voir quasi nul de SSE. Edit 23h13 : Après une rechute jusqu'à -0.8°C, la température a très vite remonté pour stagner à 0.2°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 2 février 2008 Partager Posté(e) 2 février 2008 Bonsoir, -2.0°C actu et pas mal de brouillard. Pressions en chute libre : actu 1020.2 hpa 97% d'humidité Pour plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 février 2008 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 février 2008 Pas de brouillard pour l'instant a montendre dans le sud 17. temperature de 0°C, bonne gelée. bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 février 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 février 2008 Ciel clair ce soir après une belle journée ensoleillée et relativement fraîche. -0.2°C actu. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Angers SCO... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, avec une belle gelée blanche, il fait -1°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 février 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 février 2008 Petite gelée, -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 février 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 février 2008 Temps bien ensoleillé ce matin, sur fond ce ciel un peu voilé. Vent modéré de secteur SSE, se renforçant. 2°C actu. Tn autour de 0°C en fin de nuit, avec gelée blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour. Actu ciel bien voilé mais lumineux. Le vent de secteur SSE,ce renforce progressivement. T°= 7.1°c P= 1005.8 hpa en forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 février 2008 Bonjour, le ciel est voilé cette après midi mais le soleil persiste. Tn:-3.1°c ce matin. T°:actu:9.1°c humidité:52% pression:1004hpa en baisse! vent de S/SE à 23km/h de moyenne et 40km/h de rafales. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2008 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 3 février 2008 Ciel de plus en plus voilé sur Lusignan, le vent de Sud se renforce, il fait 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 février 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 février 2008 Le ciel s'est couvert dans l'après-midi. Le vent se secteur SSE est modéré à assez fort. Actuellement, de jolis altocumulus undulatus chaotiques arrivent par le Sud que voici : J'aime bien ces ambiances. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 février 2008 Le ciel ce charge de plus en plus. Je vous met 2 photos prises a 16h30 temoignant de la petite instabilitée en altitude a l'avant du front!(ca peu promettre a l'arriere! ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2008 Il commence à pleuvoir 8°C; 993hPa; rafales de Sud supérieur à 50km/h; pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 février 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 février 2008 Ca devient pluvio-orageux sur la côte du 44, de bonnes intensités. Ici vent modéré à fort de SSE, 7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 février 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 février 2008 Il pleut legerement par intermittence. 0.6mm au pluvio. Le vent reste moderer de SSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2008 Extremement bizarre ce temps .... En début de soirée des nuages bizarres comme ont observés Toph17 et Meteoman ! D'ailleurs Meteoman ont a photographiés les mêmes nuages ! Toi ils étaient au sud moi au nord 30 minutes avant le début des pluies, il y avait de beaux virgas puis 5 minutes avant le début un front de rafales ! J'ai enregistré dans la zone de ce front une rafale à 64.5km/h mais mon anémo ne prend des mesures que toutes les 14 secondes ! C'est souvent sous les pluies les plus fortes que les rafales sont les plus fortes. Une rapide réactivation a eu lieu tout à l'heure en mer juste avant de toucher le 44 et une petite ligne grandit et se renforce du sud de Belle Ile jusqu'au large du sud de la Vendée ... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2008 Extremement bizarre ce temps .... 30 minutes avant le début des pluies, il y avait de beaux virgas puis 5 minutes avant le début un front de rafales ! J'ai enregistré dans la zone de ce front une rafale à 64.5km/h mais mon anémo ne prend des mesures que toutes les 14 secondes ! C'est souvent sous les pluies les plus fortes que les rafales sont les plus fortes. Une rapide réactivation a eu lieu tout à l'heure en mer juste avant de toucher le 44 et une petite ligne grandit et se renforce du sud de Belle Ile jusqu'au large du sud de la Vendée ... A suivre Oui à suivre car on le vois bien sur le radars les pluies s'intensifie nettement. 64.5 km/h pour moi aussi ! Actu : pluie faible 8°C vent modéré de Sud rafales dans les environs de 40km/h 2.7m 993hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 février 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 3 février 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le radar est magnifique sur le nord ouest /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :bouah: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 février 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 février 2008 Ca souffle pas mal depuis ce midi dans le coin. Pas mal de rafale autour de 50km/h. Je sais pas si c'était prévu. J'ai pas vu vos nuages par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 3 février 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 3 février 2008 En tout cas pour l'instant 2mm bien loir des 15mm prévus par GFS Je trouve le radar pas excellent pour le 85 au contraire du 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2008 Pluie modérée depuis une heure. Actu : 992.1hPa / 7.3°C / vent modéré rafales avoisinants les 45km/h / pluvio sur une heure 4.7mm depuis le début de l'épisode 8.6mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 février 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 février 2008 Il pleut faiblement en ce momment 0.5mm pour le momment T°:8.2°c humidité:83% pression:996.9hpa vent de S/SE qui se renforce. Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2008 Je trouve le radar pas excellent pour le 85 au contraire du 44 Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne veux plus entendre parler de cette perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 3 février 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 3 février 2008 Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne veux plus entendre parler de cette perturbation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem... On pouvait s'attendre à quelquechose d'intéressant ce soir, avant une semaine qui s'annonce incroyablement insipide.... mais tout passe sur le 44... 2 mm au pluvio... Ca commence réellement à me saouler la météo en ce moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 février 2008 Partager Posté(e) 3 février 2008 Beaucoup de vent ce soir et des températures douces par rapport à hier puisque nous avions -2°C et en ce moment 9.10°C ! Pressions en forte baisse 999.5hpa en ce moment. 2.6mm de pluie pour l'instant mais des averses orageuses arrivent . Bonne soirée , plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés