Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil, vent nul, c'est en effet complétement le printemps. Je préfère çà aux stratus mode 9°... default_rolleyes.gif

Tn à 2.9° ce matin.

11.0°C actu.

Le soleil vient de faire seulement son apparition il y a une heure et demi, auparavent c'était brouillard avec une visibilité inferieure à 150m à la pointe de Chémoulin.

Bonsoir journée fortement agréable et printanière, Ici la température aura monté jusqu'à 13.5°c avant d'être freinée par un faible vent d'Est dans l'après midi.

T°:actu:8.8°c humidité:77% pression:1032.9hpa

vent de E/NE à 2km/h de moyenne et 5km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_cool.png

Bonjour.

Superbe soleil ce matin sans vent avec les oiseaux qui chantent c'est super agréable!

Y a vraiment un petit air de printemps!

T°= 4.7°c

Vent de secteurENE faible a nul

P= 1031.2hpa en legere hausse

Effectivement, cette ambiance est surréaliste! Même si le soleil est encore bien bas vers 14h00, il fait une douceur à l'abris du vent, c'est incroyable.

La semaine dernière, je voyais des vols d'oies sauvages passer au-dessus de Puilboreau (banlieue nord-est de la Rochelle), vols en V donc bien organisés pour la croisière direction plein nord!

Ça sent le sapin pour l'hiver 2007-2008!

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Douceur printanière sur Lusignan 15,5°C, c'est bien triste pour une journée de début février, comme tu le soulignes Sam, cet été nous avons connu des journées bien plus fraiches.

En espérant que l'on ne le paiera pas cet été une nouvelle fois.

Superbe journée aujoud'hui, et c'est les Vacances pour la zone B!

T°:16°c humidité:47% pression:1028.1hpa

vent de E/NE à 2km/h de moyenne et 6km/h de rafales.

Bonne fin de journée à tous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Records journaliers battus (depuis 1950) à La Rochelle avec 16.6° aujourd'hui (ancien : 15.6°) et à Cognac avec 18.3° (ancien : 18.0°). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plein soleil aujourd'hui, juste légèrement voilé en fin d'après midi. On ne s'ennuie pas cet hiver! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

7.6°C actu.

Tx de 13°C ici, ca reste soft par rapport au Poitou.

4.8°C actuellement.

Quel drôle d'hiver après un drôle d'été.

Ah c'est sûr que c'était plus marrant cet été ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, les oiseaux ont fermé leur bec car il fait 2.4°C, eh ouais il se sont crus chez mémé ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Bonjour,

Comme partout, le temps est bien sec et le soleil commence à briller de mille feux dans un ciel légèrement voilé. . Léger vent d'Est qui nous épargne des nuages bas. 1°C actuellement, très légère gelée blanche. Malgré la fraicheur matinale, les oiseaux s'en donnent à cœur joie ce matin avec leurs gazouillis ...

Je me réjouis de ces magnifiques conditions mais en même temps, je me pose aussi des questions sur ce que cela va nous réserver par la suite. default_dry.png Je m'inquiète également de l'état très avancé de la nature et de l'impact que pourrait avoir de fortes gelées au printemps ...

Bonjour.

Comme le dit meteoman je m'inquiet aussi de ces grosses journée ensoleillées précoces!Et j'ai surtout peur sur le devenir de notre été 2008! default_dry.png Mais d'un autre coté c'est tres agréable des journées pareil.Ca fait du bien.

Donc ce matin comme les autres matinée de la semaine,tres beau soleil.

T°= 7.5°c

Vent de SE faible

P= 1029.9hpa en legere hausse

Bon weekend a tous! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...