Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Satisfait des évènements de ce matin, ça c'est du front froid ! Tonnerre à 9h30, un seul coup mais puissant !

Un peu d'agitation,ça fait du bien après ce temps mou!

Perte d'une dizaine de degré rapidement,et quelques coups de tonnerre,des couleurs au lever du jour contrastées,nikel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'agitation,ça fait du bien après ce temps mou!

Perte d'une dizaine de degré rapidement,et quelques coups de tonnerre,des couleurs au lever du jour contrastées,nikel!

Bon, comme d'hab, je suis quand même beaucoup moins servi que mon entourage, aussi bien au niveau des t° (5°c de perdus seulement) que pour lpn (bloquée à 1000m), par contre j'ai à priori un cumul de pluie raisonnable.

Mais c'est vrai qu'après 2 semaines de temps mou, on apprécie, c'est mieux ça que de voir le temps mou continuer de partout.

Et les quelques coups de tonnerre étaient, il est vrai, plutôt inattendus thumbup1.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Superbe début d'année ici!rolleyes.gif

Pas de répis on passe de la neige et de l'hiver(8 mars=33 cm) aux orages d'été et d'automne avec 17,6 mm hier en 1 h.thumbup1.gif

Pour couronner le tout une pluvio bien excédentaire prés de 240 mm depuis le 1er janvier! pourvu que ça dureinnocent.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

1er bons orages de l'année = satisfaction default_rolleyes.gif

Des éclairs, de la pluie forte, du son 16/9ème THX version spring thunderstorm's

J'en reveut default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue la récurrence orageuse sur ton secteur Fab !

Perso je n'ai pas encore eu l'occasion d'apercevoir la foudre cette saison. Mais cela ne devrait plus trop tarder.

oui + 1 hier^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun orage pour la Rochelle depuis le retour des T° clémentes, mais un beau temps installé pour quelques jours qui va permettre aux arbres fruitiers de fleurir, d'être butinés par des petites abeilles toutes contentes de se dorer la pillule au soleil et qui va permettre aux jardiniers de s'éclater un peu dehors car les rayons du soleil font du bien à l'organisme et à l'esprit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aller à défaut d'avoir ouvert ce topic sécheresse... je suis satisfait de ces belles journées ensoleillées ici default_thumbup.gif il fait peut être encore un peu fraiche mais il fait bon c'est le principal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Par ici, la journée (ou plutôt l'AM) fut beaucoup plus clémente que prévu, avec de belles éclaircies et des températures

pas si fraiche que ça! thumbup1.gif

En espérant que ça continu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I can't get no! Satisfaction!

Enfin le temps que j'adore, 4ème jour de chaleur consécutif chez moi aux Moutiers avec beau temps toute la journée!

Vraiment c'est comme les années 40, supers Avrils à gogo après un hiver froid!

Même les moustiques c'est ch**** lol.

Le copain de ma mère est devenu tout marron en bronzant dans le jardin toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça doit être mon premier post dans ce salon même si je suis tout le temps satisfait du climat nantais ^^

Aujourd'hui, une journée assez riche :

-matin : 2 averses avec un joli Capillatus et un Virga.

-après-midi : 2 lignes de grains.

-soir : 2 averses avec un Mamma, un Virga et un joli coucher de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps frais perdure, qui sait si nous n'allons pas battre le record du mois de mai le plus froid à ce rythme-là, c'est fou. En plus, avec Marseille champion, c'est la totale en ce moment.  default_thumbup.gif

Par contre, ça manque un p'tit peu d'eau ici dans cette histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...