kevin89 Posté(e) 25 mars 2010 Partager Posté(e) 25 mars 2010 Heureux de ce premier jour d'orage 4 orages de faible intensité mais avec 12mm aux pluviométre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 mars 2010 Satisfait des évènements de ce matin, ça c'est du front froid ! Tonnerre à 9h30, un seul coup mais puissant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 mars 2010 Satisfait des évènements de ce matin, ça c'est du front froid ! Tonnerre à 9h30, un seul coup mais puissant ! Un peu d'agitation,ça fait du bien après ce temps mou! Perte d'une dizaine de degré rapidement,et quelques coups de tonnerre,des couleurs au lever du jour contrastées,nikel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 mars 2010 Un peu d'agitation,ça fait du bien après ce temps mou! Perte d'une dizaine de degré rapidement,et quelques coups de tonnerre,des couleurs au lever du jour contrastées,nikel! Bon, comme d'hab, je suis quand même beaucoup moins servi que mon entourage, aussi bien au niveau des t° (5°c de perdus seulement) que pour lpn (bloquée à 1000m), par contre j'ai à priori un cumul de pluie raisonnable. Mais c'est vrai qu'après 2 semaines de temps mou, on apprécie, c'est mieux ça que de voir le temps mou continuer de partout. Et les quelques coups de tonnerre étaient, il est vrai, plutôt inattendus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 27 mars 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 27 mars 2010 Superbe début d'année ici! Pas de répis on passe de la neige et de l'hiver(8 mars=33 cm) aux orages d'été et d'automne avec 17,6 mm hier en 1 h. Pour couronner le tout une pluvio bien excédentaire prés de 240 mm depuis le 1er janvier! pourvu que ça dure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 29 mars 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Troisième jour d'orage de l'année aujourd'hui avec quelques beaux éclairs,de quoi être satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 Premier orage aujourd'hui de l'année ! De beaux éclair en prime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 mars 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 mars 2010 1er bons orages de l'année = satisfaction Des éclairs, de la pluie forte, du son 16/9ème THX version spring thunderstorm's J'en reveut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 29 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 mars 2010 Mars: 2 orages en 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 mars 2010 3 orages en moins d'une semaine! Méme en été on a pas sa! avec en prime de la grêle pour ce dernier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 avril 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Nouvelle satisfaction avec aujourd'hui 2 orages dont un avec uniquement de la petite grêle et 2 averses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 avril 2010 Partager Posté(e) 3 avril 2010 Dingue la récurrence orageuse sur ton secteur Fab ! Perso je n'ai pas encore eu l'occasion d'apercevoir la foudre cette saison. Mais cela ne devrait plus trop tarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 avril 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 avril 2010 Dingue la récurrence orageuse sur ton secteur Fab ! Perso je n'ai pas encore eu l'occasion d'apercevoir la foudre cette saison. Mais cela ne devrait plus trop tarder. oui + 1 hier^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 Aucun orage pour la Rochelle depuis le retour des T° clémentes, mais un beau temps installé pour quelques jours qui va permettre aux arbres fruitiers de fleurir, d'être butinés par des petites abeilles toutes contentes de se dorer la pillule au soleil et qui va permettre aux jardiniers de s'éclater un peu dehors car les rayons du soleil font du bien à l'organisme et à l'esprit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2010 Partager Posté(e) 13 avril 2010 Aller à défaut d'avoir ouvert ce topic sécheresse... je suis satisfait de ces belles journées ensoleillées ici il fait peut être encore un peu fraiche mais il fait bon c'est le principal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 13 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 13 avril 2010 Par ici, la journée (ou plutôt l'AM) fut beaucoup plus clémente que prévu, avec de belles éclaircies et des températures pas si fraiche que ça! En espérant que ça continu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthew Posté(e) 18 avril 2010 Partager Posté(e) 18 avril 2010 Le printemps est lààààààà, enfin pouvons nous dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 I can't get no! Satisfaction! Enfin le temps que j'adore, 4ème jour de chaleur consécutif chez moi aux Moutiers avec beau temps toute la journée! Vraiment c'est comme les années 40, supers Avrils à gogo après un hiver froid! Même les moustiques c'est ch**** lol. Le copain de ma mère est devenu tout marron en bronzant dans le jardin toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 22 avril 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 22 avril 2010 pendant mes 2 semaines de vacances scolaire, aucune journée sous les nuages et encore moins sous la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 22 avril 2010 Partager Posté(e) 22 avril 2010 Temps très agréable et ensoleillé durant les deux semaines de vacances, rien de mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 mai 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 mai 2010 Que ça fait plaisir d'avoir une raison de poster ici. Bon épisode pluvieux cette nuit, enfin ! Une quinzaine de mm, la sécheresse va en prendre un coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 mai 2010 Nantes Partager Posté(e) 2 mai 2010 ça doit être mon premier post dans ce salon même si je suis tout le temps satisfait du climat nantais ^^ Aujourd'hui, une journée assez riche : -matin : 2 averses avec un joli Capillatus et un Virga. -après-midi : 2 lignes de grains. -soir : 2 averses avec un Mamma, un Virga et un joli coucher de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 5 mai 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 5 mai 2010 Quel plaisir de revoir enfin de bonnes pluies abondantes en pleine journée ! Vive les retours d'est. Le radar est vraiment énorme sur mon secteur cette après-midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 6 mai 2010 Partager Posté(e) 6 mai 2010 Le temps frais perdure, qui sait si nous n'allons pas battre le record du mois de mai le plus froid à ce rythme-là, c'est fou. En plus, avec Marseille champion, c'est la totale en ce moment. Par contre, ça manque un p'tit peu d'eau ici dans cette histoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 mai 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 mai 2010 Peut être un peu de neige le 12 et 13 Mai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés