Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Heureux d'avoir vu ce que j'ai d'abord pris pour un OVNI puis pour une météorite et finalement il s'agissait simplement d'un morceau de Soyouz mais très impressionnant ! default_thumbup.gif

http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/845980/une-boule-de-feu-traverse-le-ciel-belge-temoignages-et-videos

D'autres témoins dans le NORD ?

( ça s'est passé le jour de Noël default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vers 17:30 , on était 3 comme les 3 rois mages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Heureux d'avoir vu ce que j'ai d'abord pris pour un OVNI puis pour une météorite et finalement il s'agissait simplement d'un morceau de Soyouz mais très impressionnant ! default_thumbup.gif

http://www.rtl.be/in...nages-et-videos

D'autres témoins dans le NORD ?

( ça s'est passé le jour de Noël default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vers 17:30 , on était 3 comme les 3 rois mages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Oui en Suisse, entre Lausanne, Yverdon et Zürich !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Content d'aller au NEVE avec les gars du Nord-Est ce 29 décembre default_sorcerer.gif

Je verrai quand même la neige avant 2012 default_cat.gif

Tu verras c'est l'éclate totale! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

2011 ne se termine pas si mal:

-de l'eau en décembre et c'était impératif dans les grandes plaines de l'ouest,

-des vents forts sans catastrophe donnant un océan bien formé depuis plusieurs semaines maintenant, spectacle à la clef

-de la neige pour les vacances dans la plupart des massifs

-des températures très douces qui épargnent bien des soucis aux plus pauvres et évitent des nuits blanches aux ingénieurs d'ERDF surtout depuis que l'Allemagne fait courir un risque d'approvisionnement à toute l'Europe avec son abandon du nucléaire

-un fil évolution du climat bien alimenté en contributions sérieuses (tellement que je suis un peu largué à cause de mon niveau scientifique très bas dans les normes default_innocent.gif ), et demandez aux modos, c'était pas gagné!

-des photos de plus en plus magnifiques

Reste à se débarrasser de gros momo mais ça ce sera le problème de 2012, donc pas avant l'année prochaine default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année dans l'est du Massif-Central à 1400m d'altitude on peut laisser les poireaux et les choux dans le potager et manger du persil frais tout au long de l'hiver !

On se satisfait comme on peut de cet hiver automne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décembre 2011 à Sion c'est :

Record de précipitations en 24h : 55.4mm/ 24h avec Joachim

Cumul total de neige en plaine : 63cm à 500m

Cumul de RR sur le mois : >150mm (encore temporaire, il pleut !)

Record de vent !

Bref un mois qui restera longtemps dans les annales grâces à sa pluviométrie extrême, et son enneigement, même en plaine !

Note accordée à décembre 2011 : 9.0/10

! 1 point de retiré pour l'ampleur des redoux parfois exagéré à mon goût

En plus de ça je suis tonton, quel plaisir ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 ne se termine pas si mal:

-de l'eau en décembre et c'était impératif dans les grandes plaines de l'ouest,

-des vents forts sans catastrophe donnant un océan bien formé depuis plusieurs semaines maintenant, spectacle à la clef

-de la neige pour les vacances dans la plupart des massifs

-des températures très douces qui épargnent bien des soucis aux plus pauvres et évitent des nuits blanches aux ingénieurs d'ERDF surtout depuis que l'Allemagne fait courir un risque d'approvisionnement à toute l'Europe avec son abandon du nucléaire

-un fil évolution du climat bien alimenté en contributions sérieuses (tellement que je suis un peu largué à cause de mon niveau scientifique très bas dans les normes default_innocent.gif ), et demandez aux modos, c'était pas gagné!

-des photos de plus en plus magnifiques

Reste à se débarrasser de gros momo mais ça ce sera le problème de 2012, donc pas avant l'année prochaine default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

C'est plus le RTE qui transpire sur le réseau. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

C'est plus le RTE qui transpire sur le réseau. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Décidément je ne m'y ferai jamais à ces tronçonnages de société entre producteurs et chefs de réseaux! et tu as doublement raison, transpirer est le mot idéal si on continue l'hiver sur ces bases!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne m'y ferai jamais à ces tronçonnages de société entre producteurs et chefs de réseaux! et tu as doublement raison, transpirer est le mot idéal si on continue l'hiver sur ces bases!

Pour faire simple EDF est le producteur, RTE est le transporteur, ErDF est le distributeur. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18°1 de la tuerie

default_thumbup1.gif

13/14°C à 04h du matin dans les rues de Rouen, on s'est cru en pleine nuit de juillet en sortant en t-shirt default_thumbup1.gif, très agréable.

En effet on était au dessus des normes de Juillet default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Premier jour de l'année 2012 et hop un record de douceur journalier ce matin à Bordeaux ! Espérons que 2012 battent autant de records que 2011 ! (Oui je fais partie des satisfaits de l'année 2011 qui aiment autant les anomalies en tout genre que les évènements exceptionnels default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Vous êtes tous devenus douceurophiles ? default_wacko.png

Non mais je préfère 20° ensoleillé que 8° sous un mistral decoiffant et nuages...

Maintenant ce que je pref par dessus tout, c'est le CEP de ce matin : ici ça donne NEIGE et Tn/tx très hivernales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous devenus douceurophiles ? default_wacko.png

Cette douceur est tellement énorme que ça en devient presque agréable. Je préfère avoir 14°C que 7/9°C comme on a eu pendant pas mal de temps.

Non je ne suis pas douceurophile mais comme le froid ça n'existe plus autant s'adapter à cette douceur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et hop... une fois passé en 2012 et en ayant lâcher les modèles de mon coté près de 48h... je suis content de retrouver des cartes beaucoup plus engageantes sur CEP et GFS du moins, et un peu avant +192h... enfin default_flowers.gif

J'espère que cette tendance va tenir le coup et devenir encore plus hivernale, en intensité et sur la durée... histoire de clouer le bec à tout ceux qui ont pu croire que l'hiver était plié et faces prévisions saisonnières default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

J'espère que cette tendance va tenir le coup et devenir encore plus hivernale, en intensité et sur la durée... histoire de clouer le bec à tout ceux qui ont pu croire que l'hiver était plié et faces prévisions saisonnières default_whistling.gif

Surtout aussi pour remonter le moral à tous ceux qui espèrent (encore) l'hiver default_thumbup.gif

Moi j'y crois toujours, malgré tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je crois que c'est ma seule satisfaction en ce moment, on fait comme on peut default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Surtout aussi pour remonter le moral à tous ceux qui espèrent (encore) l'hiver default_thumbup.gif

Moi j'y crois toujours, malgré tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je crois que c'est ma seule satisfaction en ce moment, on fait comme on peut default_sleeping.gif

La pulsion aboutissant à un AS sur CEP, apparait dès 144h et +126h sur GFS... c'est une échéance ou en peut commencer à y croire un peu plus!

Il serait malhonnête de dire le contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...