Néant27 Posté(e) 12 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Purée ça fait du bien de revoir le soleil :thumbup1: et en plus il fait très doux :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 12 mars 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 12 mars 2012 Des Tx très agréables cet après midi, on peut sortir le T shirt et profiter de cette semaine qui s'annonce printanière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 12 mars 2012 Magnifique cette journée, la bise s'est enfin calmée aujourd'hui et le ressenti est carrément chaud, contrairement aux jours précédents où le vent rafraîchissait tout... Pour dire, ça me paraît presque bizarre que le METAR affiche "seulement" 19° car j'ai un ressenti de 22/23° environ là...Peut-être que j'avais, comme beaucoup, tout simplement perdu l'habitude d'avoir ces températures sans vent En tout cas, j'ai l'impression de revivre le printemps 2011 pour l'instant, avec encore + de précocité dans la douceur car en Mars 2011 on ne se situait pas aussi haut qu'actuellement, surtout que du + chaud est attendu pour les jours à venir (autour de 24/25° de visualisé pour mercredi/jeudi/vendredi sur le SO, sachant qu'avec ce type de temps les modèles sous-estiment souvent les Tx), en 2011 on n'a atteint ces niveaux de T° "seulement" le premier weekend d'Avril (28° le 1er Avril 2011 sur le bassin d'Arcachon si je ne me trompe pas) A la vue des records journaliers répertoriés sur le site de Guillaume Séchet on va en exploser quelques-uns par ici , et pourquoi pas un record mensuel (ha tiens là on reconnait bien la passionnée de climato /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ici aussi il devait faire gris toute la journée...c'est bien le contraire qui s'est passé ! C'est ULTRA PLAISANT ce type de temps non prévu initialement ! Et 18°C de prévu jeudi sous le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 12 mars 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 12 mars 2012 Douceur et splendide soleil, il y a pas à dire, c'est vraiment super agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 mars 2012 Mmmmm ces amplitudes thermiques dignes de nos printemps aquitains 5,1° ce matin chez moi et même des faibles gelées sur le sud Gironde et 19° à 20° dès 13h, j'adore Depuis le début Février ce sont les héliophiles comme moi qui sont complètement pourris gâtés Ma seule lamentation du jour, outre la sécheresse qui s'aggrave de jour en jour, c'est cet air sec et poussiéreux qui règne depuis + de 2 semaines (depuis qu'il a commencé à faire doux en dernière décade de Février), ça attaque mon pauvre système immunitaire allergique à la moindre particule, lui qui a déjà fort à faire avec les pollens... Allez il suffirait d'un bon orage pour "nettoyer" tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 13 mars 2012 Metz Partager Posté(e) 13 mars 2012 Ces premières douceurs printanières font vraiment du bien. Quel plaisir de pouvoir rouvrir les fenêtres, se balader sans avoir froid. En prime, avec la durée du jour qui s'allonge nettement à cette période de l'année et le soleil présent toute la journée, l'hiver semble déjà loin. Petit bémol tout de même , c'est toujours à l'arrivée du Printemps que j'ai le + de boulot, mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 14 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 14 mars 2012 METAR de Mérignac : 5,7° à 8h 9,2° à 9h 13,6° à 10h 17,7° à 11h ... Ça va monter jusqu'à combien comme ça ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Vive le printemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Soleil, soleil, soleil et encore soleil ! Douceur et petit souffle de vent pour vous caresser les joues bien chaudes... le top... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 14 mars 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 14 mars 2012 METAR de Mérignac : 5,7° à 8h 9,2° à 9h 13,6° à 10h 17,7° à 11h ... Ça va monter jusqu'à combien comme ça ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien c'est monté à 24,3°.... Sinon Tx de 26,1° chez moi dans mon Trou à Chaud (40 mètres + bas en altitude que le METAR), soit une amplitude de 22,9° aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 15 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Ressortir les shorts et les tongs un 15 mars B) C'est l'été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 C'est trop bon des journées comme cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 22°C aujourd'hui ! Prévu: 18 J'adore ! Nan mais je kiffe ! Je jubile comme un fou ! Et les premières filles en jupes ! La saison est lancée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Crevard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Crevard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma mienne avait sorti la jupe aussi ce matin... j'en ai perdu mes mots quand je l'ai vu .En tout cas ce soleil et cette douceur ça fait grave plaisir ! Se lever le matin et se dire qu'il va faire beau et chaud c'est motivant pour aller à l'école /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Crevard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce point ? A part les filles, j'ai battu mon record de chaleur pour un 15 mars de plus de 2°C ! Je sais, ça n'a pas beaucoup de valeur vu comme ça mais avoir plus de 20°C aussi tôt dans l'année, c'est...comment dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 mars 2012 Toulouse Partager Posté(e) 15 mars 2012 22°C à Paris aujourd'hui peut être plus demain record journalier de 1884 battu a Montsouris ! Bref que du bonheur! Manque plus qu'un orage samedi pour conclure la semaine et ce serait parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 15 mars 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 15 mars 2012 J'ai un petit peu bronzé, en tout cas il faisait chaud dans le sud ouest le pire c'est qu'actuellement il fait encore 20° et on peut largement trainer en tee shirt, bref exceptionnel pour une mi mars mais ca ne va pas durer. Manger dehors et boire un verre sur une terrasse dans ces conditions, j'aime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 22°C de nouveau aujourd'hui Plein soleil ! (je transpire déjà) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Cela n'a pas nécessairement un rapport avec la météo, mais je viens de boucher le ******* de mes parents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Tx de 22.3°C aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Ce temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 16 mars 2012 Toulouse Partager Posté(e) 16 mars 2012 Et 2 journée estivales en IdF,2! Tx de 23,3°C à Villacoublay! C'est vraiment top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Vive le beau temps et cette chaleur printanière ... espérons que les orages puissent devenir plus fréquents tout de même, pour avoir un peu d'animation :wub: De la pluie oui y'en a bien besoin, mais pas de flux d'ouest et donc de ZO merci... rien de pire pour déprimer à cette époque de l'année, et quand je pense que certains doivent brûler des cierges pour l'avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés